Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12972
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29

Rien n'est fait, mais j'ai en vue une éventuelle remplacante pour mon auto (je me tate encore, la mienne est parfaite

Je voudrais éventuellement savoir si des personnes sont interessées par ma 993 4S avec un budget d'environ 49000 euros.
Pour faire court, je l'ai achetée il y a 2 ans à une personne qui l'avait elle meme en seconde main depuis 10 ans. (véhicule qui lui servait lorsqu'il descendait de Paris dans le sud de la france)
Je possede le carnet à jours, et les facture d'entretien 12 ans.
L'embrayage a été fait à 112000 et les amortisseurs ont été faits vers 101000 kms (chez porsche)
J'ai fait faire l'allumeur par Jeannot il y a 2 ans
Les pneus arriere sont neufs (pneus avants usure environ 25%)
Le dernier entretien a été fait chez APC et elle va avoir un entretien tres prochainement
Ma 993 est donc bleue interieur cuir souple gris.
Outre l'équipement des 4S, elle a le toit ouvrant, l'essuie-glace arriere, le sound packet
Les 2 ailes arrieres ont été repeintes suite à des frottements légers (pas de choc)
Le reste est d origine avec le gravillonnage qui va avec pour un véhicule de 135000 kms.
Concernant les défauts:
2 jantes légerement voilées d'apres l equilibreuse.
Légers suintement des caches distribution que je voulais faire faire par APC mais vu le faible suintement, Phillippe ne l'avait pas fait.
voici quelques photos sur le site de detailing:
http://forum.detailing-art.com/topic/24 ... he-993-4s/
Pensez à voter:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3621790
[Édite le 19-4-2013 par gfbt]
Membre


Messages :
947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00
C'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de traîner sur les posts parlant de 993 4S, une des plus belles 911 indéniablement. L'image choisie (bravo) parle d'elle même d'ailleurs.
Ma 997 Targa me ravit toujours alors je ne suis pas acheteur aujourd'hui, cependant si mon avis peut faire vivre ton post...
Faible km, double allumeur fait, entretien chez APC et 12 ans de factures c'est un très joli CV qui mérite vraiment que l'on s'intéresse à cette auto !
Ce prix ne doit pas être très très loin de ce qu'un acheteur sérieux sera prêt à y mettre.
Bonne vente l'ami !
Ma 997 Targa me ravit toujours alors je ne suis pas acheteur aujourd'hui, cependant si mon avis peut faire vivre ton post...
Faible km, double allumeur fait, entretien chez APC et 12 ans de factures c'est un très joli CV qui mérite vraiment que l'on s'intéresse à cette auto !

Ce prix ne doit pas être très très loin de ce qu'un acheteur sérieux sera prêt à y mettre.
Bonne vente l'ami !
Membre


Messages :
6745
Enregistré le : 03 janv. 2007, 17:51
Membre


Messages :
415
Enregistré le : 14 juin 2006, 01:09
Message original : gfbt
Rien n'est fait, mais j'ai en vue une éventuelle remplacante pour mon auto (je me tate encore, la mienne est parfaite)
Je voudrais éventuellement savoir si des personnes sont interessées par ma 993 4S avec un budget d'environ 49000 euros.
Pour faire court, je l'ai achetée il y a 2 ans à une personne qui l'avait elle meme en seconde main depuis 10 ans. (véhicule qui lui servait lorsqu'il descendait de Paris dans le sud de la france)
Je possede le carnet à jours, et les facture d'entretien 12 ans.
L'embrayage a été fait à 112000 et les amortisseurs ont été faits vers 101000 kms (chez porsche)
J'ai fait faire l'allumeur par Jeannot il y a 2 ans
Les pneus arriere sont neufs (pneus avants usure environ 25%)
Le dernier entretien a été fait chez APC et elle va avoir un entretien tres prochainement
Ma 993 est donc bleue interieur cuir souple gris.
Outre l'équipement des 4S, elle a le toit ouvrant, l'essuie-glace arriere, le sound packet
Les 2 ailes arrieres ont été repeintes suite à des frottements légers (pas de choc)
Le reste est d origine avec le gravillonnage qui va avec pour un véhicule de 135000 kms.
Concernant les défauts:
2 jantes légerement voilées d'apres l equilibreuse.
Légers suintement des caches distribution que je voulais faire faire par APC mais vu le faible suintement, Phillippe ne l'avait pas fait.
voici quelques photos sur le site de detailing:
http://forum.detailing-art.com/topic/24 ... he-993-4s/
une conbinaison de couleurs parfaite![]()
![]()
tu es cetain de vouloir la vendre
![]()
[Édite le 18-4-2013 par gfbt]
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12972
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12972
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Message original : pierre-antoineune conbinaison de couleurs parfaiteMessage original : gfbt
Rien n'est fait, mais j'ai en vue une éventuelle remplacante pour mon auto (je me tate encore, la mienne est parfaite)
Je voudrais éventuellement savoir si des personnes sont interessées par ma 993 4S avec un budget d'environ 49000 euros.
Pour faire court, je l'ai achetée il y a 2 ans à une personne qui l'avait elle meme en seconde main depuis 10 ans. (véhicule qui lui servait lorsqu'il descendait de Paris dans le sud de la france)
Je possede le carnet à jours, et les facture d'entretien 12 ans.
L'embrayage a été fait à 112000 et les amortisseurs ont été faits vers 101000 kms (chez porsche)
J'ai fait faire l'allumeur par Jeannot il y a 2 ans
Les pneus arriere sont neufs (pneus avants usure environ 25%)
Le dernier entretien a été fait chez APC et elle va avoir un entretien tres prochainement
Ma 993 est donc bleue interieur cuir souple gris.
Outre l'équipement des 4S, elle a le toit ouvrant, l'essuie-glace arriere, le sound packet
Les 2 ailes arrieres ont été repeintes suite à des frottements légers (pas de choc)
Le reste est d origine avec le gravillonnage qui va avec pour un véhicule de 135000 kms.
Concernant les défauts:
2 jantes légerement voilées d'apres l equilibreuse.
Légers suintement des caches distribution que je voulais faire faire par APC mais vu le faible suintement, Phillippe ne l'avait pas fait.
voici quelques photos sur le site de detailing:
http://forum.detailing-art.com/topic/24 ... he-993-4s/
![]()
![]()
tu es cetain de vouloir la vendre
![]()
pfu... je suis en pleine reflexion...

Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
2778
Enregistré le : 23 avr. 2012, 00:59
Membre


Messages :
75
Enregistré le : 15 avr. 2013, 10:50
Bah si c'est pour l'esthétique je préfère la 993S (surtout en vesuvio) la double grille arrière 
Ok elle n'a pas le châssis turbo,ni les freins, mais est-ce réellement nécessaire pour celui qui cherche la ligne de cette auto? Et tellement plus rare. Une 2 roues motrices c'est quand même appréciable dans les cols pour ceux qui aiment jouer du q...

Ok elle n'a pas le châssis turbo,ni les freins, mais est-ce réellement nécessaire pour celui qui cherche la ligne de cette auto? Et tellement plus rare. Une 2 roues motrices c'est quand même appréciable dans les cols pour ceux qui aiment jouer du q...
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12972
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Message original : Looking for
Bah si c'est pour l'esthétique je préfère la 993S (surtout en vesuvio) la double grille arrière
Ok elle n'a pas le châssis turbo,ni les freins, mais est-ce réellement nécessaire pour celui qui cherche la ligne de cette auto? Et tellement plus rare. Une 2 roues motrices c'est quand même appréciable dans les cols pour ceux qui aiment jouer du q...


Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Message original : gfbtIl manque aussi le tout cuir, le cur souple, les sieges chauffants, l'ODB, le régul, les xenons... idéalement je voudrais des sieges sports aussi!Message original : Looking for
Bah si c'est pour l'esthétique je préfère la 993S (surtout en vesuvio) la double grille arrière
Ok elle n'a pas le châssis turbo,ni les freins, mais est-ce réellement nécessaire pour celui qui cherche la ligne de cette auto? Et tellement plus rare. Une 2 roues motrices c'est quand même appréciable dans les cols pour ceux qui aiment jouer du q...mais c est une vesuvio
![]()
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12972
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Message original : 993 s narbonneElle ressemble beaucoup a mon ex, trés peu d'options, Mais une Vésuvio, elle est au Luxembourg maintenant!Message original : gfbtIl manque aussi le tout cuir, le cur souple, les sieges chauffants, l'ODB, le régul, les xenons... idéalement je voudrais des sieges sports aussi!Message original : Looking for
Bah si c'est pour l'esthétique je préfère la 993S (surtout en vesuvio) la double grille arrière
Ok elle n'a pas le châssis turbo,ni les freins, mais est-ce réellement nécessaire pour celui qui cherche la ligne de cette auto? Et tellement plus rare. Une 2 roues motrices c'est quand même appréciable dans les cols pour ceux qui aiment jouer du q...mais c est une vesuvio
![]()

Sponsor Club
n°1892





Messages :
12972
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Message original : 993 s narbonneElle ressemble beaucoup a mon ex, trés peu d'options, Mais une Vésuvio, elle est au Luxembourg maintenant!Message original : gfbtIl manque aussi le tout cuir, le cur souple, les sieges chauffants, l'ODB, le régul, les xenons... idéalement je voudrais des sieges sports aussi!Message original : Looking for
Bah si c'est pour l'esthétique je préfère la 993S (surtout en vesuvio) la double grille arrière
Ok elle n'a pas le châssis turbo,ni les freins, mais est-ce réellement nécessaire pour celui qui cherche la ligne de cette auto? Et tellement plus rare. Une 2 roues motrices c'est quand même appréciable dans les cols pour ceux qui aiment jouer du q...mais c est une vesuvio
![]()
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Message original : gfbtle proprio l'a depuis 13 ansMessage original : 993 s narbonneElle ressemble beaucoup a mon ex, trés peu d'options, Mais une Vésuvio, elle est au Luxembourg maintenant!Message original : gfbt Il manque aussi le tout cuir, le cur souple, les sieges chauffants, l'ODB, le régul, les xenons... idéalement je voudrais des sieges sports aussi!mais c est une vesuvio
![]()
![]()

Uploaded with ImageShack.us
Membre


Messages :
1416
Enregistré le : 28 avr. 2011, 21:24
La S sera moins bien finie
C est le côté "doute"
Train avant de la 4s plus lourd, plus stable.
Mais sincèrement, si elle devient moins "GT" la grande qualité de la 4s,
La S est très agréable à mener avec son train avant très "ancienne" 911,
Elle offre une super imprécision.
Vesuvio, les ailes larges, le toe, le châssis M033, le split grill, ...
... Sans l EGAR , la! T es au top du look!
C est le côté "doute"
Train avant de la 4s plus lourd, plus stable.
Mais sincèrement, si elle devient moins "GT" la grande qualité de la 4s,
La S est très agréable à mener avec son train avant très "ancienne" 911,
Elle offre une super imprécision.
Vesuvio, les ailes larges, le toe, le châssis M033, le split grill, ...
... Sans l EGAR , la! T es au top du look!
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Membre


Messages :
5217
Enregistré le : 10 mars 2011, 20:30
Sponsor Club
n°1892





Messages :
12972
Enregistré le : 23 août 2006, 22:29
Membre


Messages :
84
Enregistré le : 28 janv. 2012, 19:23