Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : EDG1A minima, faudra faire l'impasse sur l'iseran..avec de la chance, le tunnel du galibier peut être ouvert mais vu nles quantités de neige tombées, je ne prendrai pas le pari...Message original : phil06Ca tombe bien que tu me poses la question : en principe le 18 mai je serai à 100% et j'ai l'intention de descendre sur la côte par la Routes des Alpes en partant de Thonon : toi qui est du coin penses tu que tous les cols seront ouverts pour le WE de la pentecoteMessage original : EDG1 et finir les 30% pour avoir l'engin pour participer ???![]()
![]()
En revanche, fait signe, ce serait sympa de boire un coup pour féter la nouvelle...

Message original : indienestmonnomEncore une bonne occasion pour un apéro pleine nature ! Je vais te l'arroser moi, ta nouvelle chignole !Message original : phil06
Bon mais en fait il ne sera pas là ce WE donc je te réserve la primeur de la présentation
[Édite le 17-4-2013 par phil06]
[Édite le 17-4-2013 par indienestmonnom]
Je viens aussi faire pipi sur la T et la E !

c'est quand ?
Message original : BucheronMessage original : docnono
Je suis un peu surpris de ne pas trouver "Adriana" dans les options ... un oubli sans doute , j'aurais souhaité l'offrir à mon pilote !
![]()
c'est pas parce qu'on passe notre temps à astiquer nos bagnoles .... qu'on est tous des gros bofs ....!
Message original : docnonone voyez dans mon propos aucune allusion machiste retrograde ... " options" au sens " soins prodigués par" ...Message original : BucheronMessage original : docnono
Je suis un peu surpris de ne pas trouver "Adriana" dans les options ... un oubli sans doute , j'aurais souhaité l'offrir à mon pilote !
![]()
c'est pas parce qu'on passe notre temps à astiquer nos bagnoles .... qu'on est tous des gros bofs ....!
bien sur !
Message original : BucheronMessage original : indienestmonnomEncore une bonne occasion pour un apéro pleine nature ! Je vais te l'arroser moi, ta nouvelle chignole !Message original : phil06
Bon mais en fait il ne sera pas là ce WE donc je te réserve la primeur de la présentation
[Édite le 17-4-2013 par phil06]
Je viens aussi faire pipi sur la T et la E !![]()
c'est quand ?

Message original : phil06Je rentre le 20 mai, travaille le 21 et normalement mercredi 22 ca pourrait être OKMessage original : BucheronMessage original : indienestmonnom Encore une bonne occasion pour un apéro pleine nature ! Je vais te l'arroser moi, ta nouvelle chignole !
c'est quand ?![]()
j'ai une préférence pour le 20 !
Hello tout le monde,
Je suis pas mal dégouté mais je suis obligé de nous dé(pré)inscrire, ma situation pro et perso a pas mal bouger ces dernier temps, pas de circuit cette année et maintenant l'impasse sur la Virada, bref grosse parenthèse sur les Porsche pour un petit moment, je vais d'ailleurs mettre en vente la 964 et j'attends un peu de voir si je peut garder la classic pour une prochaine Virada:)
Ayant fait la 1ère et connaissant les qualités d'organisateur de JM et Bubuche et aussi au vu de la liste d'inscrit je pense vraiment que je loupe The Sortie... Éclatez vous bien et buvez un coup à ma santé au col de Vars, j'étais saisonnier dans cette station, je me suis éclaté sur cette route, pas en Porsche mais en Wrangler:D
Je suis pas mal dégouté mais je suis obligé de nous dé(pré)inscrire, ma situation pro et perso a pas mal bouger ces dernier temps, pas de circuit cette année et maintenant l'impasse sur la Virada, bref grosse parenthèse sur les Porsche pour un petit moment, je vais d'ailleurs mettre en vente la 964 et j'attends un peu de voir si je peut garder la classic pour une prochaine Virada:)
Ayant fait la 1ère et connaissant les qualités d'organisateur de JM et Bubuche et aussi au vu de la liste d'inscrit je pense vraiment que je loupe The Sortie... Éclatez vous bien et buvez un coup à ma santé au col de Vars, j'étais saisonnier dans cette station, je me suis éclaté sur cette route, pas en Porsche mais en Wrangler:D

Message original : PIERRERS
Moi j'abandonne toute idée de nouvelle intervention ...
Merci les amis de partager de bonnes barres de rire:D

[Édite le 18-4-2013 par arno]
Message original : phil06Je rentre le 20 mai, travaille le 21 et normalement mercredi 22 ca pourrait être OKMessage original : BucheronMessage original : indienestmonnom Encore une bonne occasion pour un apéro pleine nature ! Je vais te l'arroser moi, ta nouvelle chignole !
c'est quand ?![]()

Message original : BucheronMessage original : docnonone voyez dans mon propos aucune allusion machiste retrograde ... " options" au sens " soins prodigués par" ...Message original : Bucheron
![]()
bien sur !
il faudrait toujours relire avant d'éditer non ?
Membre cotisant
n°2738

Message original : arno
Hello tout le monde,

Membre cotisant
n°2738

Message original : indienestmonnomNe vends pas ta 2.0, c'est le meilleur moteur du monde !Message original : arno
Hello tout le monde,
Ayant fait la 1ère et connaissant les qualités d'organisateur de JM et Bubuche et aussi au vu de la liste d'inscrit je pense vraiment que je loupe The Sortie... Éclatez vous bien et buvez un coup à ma santé au col de Vars, j'étais saisonnier dans cette station, je me suis éclaté sur cette route, pas en Porsche mais en Wrangler:D![]()
Navré en tout cas de ne pas t'avoir avec nous cette fois-ci, j'espère que tes nouvelles contraintes de boulot valent le coup !
![]()
@arno : il y aura peut être une place en copilote !
Membre cotisant
n°2738

Message original : Albator911
Petite question, le dimanche matin il y a aussi un road book pour remonter jusqu'au resto meme si on ne souhaite pas y manger ?
Merci
T.
Message original : indienestmonnomNe vends pas ta 2.0, c'est le meilleur moteur du monde !Message original : arno
Hello tout le monde,
Ayant fait la 1ère et connaissant les qualités d'organisateur de JM et Bubuche et aussi au vu de la liste d'inscrit je pense vraiment que je loupe The Sortie... Éclatez vous bien et buvez un coup à ma santé au col de Vars, j'étais saisonnier dans cette station, je me suis éclaté sur cette route, pas en Porsche mais en Wrangler:D![]()
Navré en tout cas de ne pas t'avoir avec nous cette fois-ci, j'espère que tes nouvelles contraintes de boulot valent le coup !
![]()

Côté boulot, j'ai pas à me plaindre, je monte les échelons petit à petit et travailler dans le nautisme et dans notre région, j'ai de quoi être heureux:)
Je te fait confiance pour représenter nos "vaillantes" 2.0T;)
Et OK, je garde la T, je suis pas contraignant comme gars:D