Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Un grand coucou a Steph01, on a réussi a se rencontrer samedi matin pour l apéro, au soleil et avec nos grenouilles!
TOP!
Super cool mon voisin de Bellegarde, je viens rouler avec toi la prochaine fois.
Et sa turballe est vraiment superbe
Sinon au CP de Geneve c etait tres sympa...
Une 2.0s targa
Une 911 3,2l blanc grand prix
Une 964 C4 de 54000 kils gris roche première main
Une 993 2s midnight blue
Une 996 turbo cab grise
Une 997 gt3 4.0 RS
ET la 991 4s...
Superbe plateau et des autos raides de neuf!!!
Sinon quelques petites attention sympa de la concession dont une très belle plaque émaillé commémorative offerte... Super classe ! Bravo au CP

[Édite le 14-4-2013 par flat4ever]

Super cool mon voisin de Bellegarde, je viens rouler avec toi la prochaine fois.
Une 2.0s targa
Une 993 2s midnight blue
Une 996 turbo cab grise
Une 997 gt3 4.0 RS
ET la 991 4s...
Sinon quelques petites attention sympa de la concession dont une très belle plaque émaillé commémorative offerte... Super classe ! Bravo au CP

Message original : flat4ever
Un grand coucou a Steph01, on a réussi a se rencontrer samedi matin pour l apéro, au soleil et avec nos grenouilles!
TOP!
Une 2.0s targa
Une 993 2s midnight blue
Une 996 turbo cab grise
Une 997 gt3 4.0 RS
ET la 991 4s...
![]()
![]()

Je te renvoi le compliment pour ta superbe 993.
Dis, tu l’as utilisé ton petit cadeau offert par cette gentille demoiselle ? Je ne te raconte pas arrivé à la maison …. Le regard en coin, avec un balayage des pieds à la tête …..

J’aurai dû prendre un chamalo …
C’est pour ces moments là que nous pouvons remercier le staff et leurs temps précieux passé a faire vivre ce forum.
A bientôt sur nos routes.
J avais le Large donc j ai pu me la peter

Mais sans mon alibi, rentrer en sentant la bière, une capote glissée dans le portefeuille, autant dire que Maman m aurait mis un coup de pied retourné:D

Bon j espère qu'on se revoit tout bientôt Steph!
Quelle journée sublime, j espere que vous avez sorti vos Porsche les gars!!!!;)
Message original : yoyo74Message original : GILLES01
Je me suis inscrit le 1er juin à la Savoie Classic Car organisé par le Porsche Club Pays de Savoie.
Pour les intéressés :
http://cms.porsche-clubs.com/PorscheClu ... 020053B695
J'avais fait la Savoie Cup en 2011, bel évènement.
inscrit aussirendez vous le 1 juin .

Message original : DynoArno
Moi c'est Arnaud, j'habite Morzine, et je n'aime que les vieilles...
Le 2 juin, week-end d'ouverture des cols alpins, on se prévoit le tour du Mont Blanc, si ça tente quelqu'un, vous êtes les bienvenues.
il faut que ca fonde, aujourd'hui 10 cm de ,neige fraiche sur la terrasse

Membre

Message original : Flat6Altitude
ça commence à faire du monde dans la yaute
Pour ma part, une 2.2E Targa à Morzine.
Bon ben ça y est les mecs de la Yaute vous etes bon pour organiser une sortie par chez vous sur vos belles routes! on viendra vous voir promis!!
D'ici là le 5 MAI est confirmé!!! RDV 9h00 A Divonne comme évoqué plus tôt.

Message original : julgeneve
Et donc qui vient ce dimanche ?
On peut peut-être faire un 1er rassemblement vers Genève pour se rendre à Divonne pour ceux qui partent de Genève et environ ?
j en suis

ps: ca fera plein de petits rassemblements qui se rassemblent lol
EXCELLENT ça BOUGE!!!
j'ai affiné la programmation et voici la proposition
j'aurais un groupe de Porschiste du coin et une petite pépite pour vous épater.. mais chuut on en dit pas plus...
Bref RDV AU Charly's A Divonne 8h40 _ Oui c'est tôt vous pouvez râler... mais c'est comme ça:D
le jour ou je me radinerais dans la Yaute je sens déjà que vous allez me le faire payer...

ON décolle à 9h. le but étant de faire une petite virée via les rousses/et redescendre sur St Cergue (env 1h15) je limite volontairement la boucle pour se radiner a 100h30 env au CCSL point de rassemblement avec les autres voitures de Suisse et environ.
Là bas on papote, fais des contacts et mattes des caisses;)
après retour chez soit à l'heure qui vous convient - perso je décolle a midi env.
j'ai dores et déjà 5 porschistes du Pays de gex qui se radinent.
L'idée de Julien est excellente - un point de RDV en amont de Divonne me semble etre une bonne idée.
Notez que ceci est un point de départ d'ou le petit roulage ensemble - après on fera connaissance et on s'organisera d'autres virées avec plus de bornes. Et a terme peut être un rendez-vous régulier si la mayonnaise prend.. D'ici là nous avons le temps!
A DIMANCHE LES GARS !!;)
j'ai affiné la programmation et voici la proposition
j'aurais un groupe de Porschiste du coin et une petite pépite pour vous épater.. mais chuut on en dit pas plus...
Bref RDV AU Charly's A Divonne 8h40 _ Oui c'est tôt vous pouvez râler... mais c'est comme ça:D
le jour ou je me radinerais dans la Yaute je sens déjà que vous allez me le faire payer...

ON décolle à 9h. le but étant de faire une petite virée via les rousses/et redescendre sur St Cergue (env 1h15) je limite volontairement la boucle pour se radiner a 100h30 env au CCSL point de rassemblement avec les autres voitures de Suisse et environ.
Là bas on papote, fais des contacts et mattes des caisses;)
après retour chez soit à l'heure qui vous convient - perso je décolle a midi env.
j'ai dores et déjà 5 porschistes du Pays de gex qui se radinent.
L'idée de Julien est excellente - un point de RDV en amont de Divonne me semble etre une bonne idée.
Notez que ceci est un point de départ d'ou le petit roulage ensemble - après on fera connaissance et on s'organisera d'autres virées avec plus de bornes. Et a terme peut être un rendez-vous régulier si la mayonnaise prend.. D'ici là nous avons le temps!
A DIMANCHE LES GARS !!;)

Membre

Message original : julgeneve
Et donc qui vient ce dimanche ?
On peut peut-être faire un 1er rassemblement vers Genève pour se rendre à Divonne pour ceux qui partent de Genève et environ ?
Parking du maccumba à 8h10 pour depart à 8h25 et etre tranquille à 8h40 à divonne ?
Christophe