Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : yastefriserf, je comprendMessage original : Xav355Message original : yastefris
et cette rouge a-t-elle du temps libre pour venir faire une sortie avec nous ?![]()
Cette rouge en ces temps de voyages à l'etranger se doit de rester un peu en famille les WE afin de ne pas faire exploser la bulle familiale:(![]()
![]()
![]()
On montera avec Flobie pour la session dont je t'avais parlé
![]()
![]()
Message original : Golinu
Je ne connais pas les tarifs mais si 8.500 kms réel et un minimum de suivi il n'y a pas beaucoup de question à se poser sur la qualité de l'auto (après toutes les vérifications d'usage).
Après sur la liste des options et la couleur c'est une affaire de goût à l'achat.
Mais 997 jaune jantes noires et PDK je dis![]()
![]()

Message original : Paul_e
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Depuis le temps que je le dis !
Mais d'habitude on me tape dessus en répétant comme un mantra "mais si, la PDK c'est génial, la bvm c'est naze".
Message original : Patrick16
Bsr
Est ce celle ci?
Sur LA CENTRALE
A vendre 997 S année 2009 - interieur cuir gris bleu -Jaune -jantes noires : 8490 KMS pour 59900 €
Pro ds le departement 45
Vehicule italien vendu par pro en France ?
C'est celle là et elle est pour moi tant pis pour ceux qui n'aiment pas le jaune;)
Cordialement
Patrick
[Édite le 11-4-2013 par Patrick16]
Message original : gogotte45elle est porsche aappoved donc pour le kilométrage je ne me fais pas de soucis.Elle est jaune jantes noirs ave le logo Porsche et PDK et elle est pour moi.Message original : Golinu
Je ne connais pas les tarifs mais si 8.500 kms réel et un minimum de suivi il n'y a pas beaucoup de question à se poser sur la qualité de l'auto (après toutes les vérifications d'usage).
Après sur la liste des options et la couleur c'est une affaire de goût à l'achat.
![]()
![]()

ça y est t'es Porschiste

385 Bourrins sous le pieds droit

FELICITATION

Message original : gogotte45Message original : Patrick16
Bsr
Est ce celle ci?
Sur LA CENTRALE
A vendre 997 S année 2009 - interieur cuir gris bleu -Jaune -jantes noires : 8490 KMS pour 59900 €
Pro ds le departement 45
Vehicule italien vendu par pro en France ?
C'est celle là et elle est pour moi tant pis pour ceux qui n'aiment pas le jaune;)
Cordialement
Patrick
Felicitations
Maintenant que du plaisir pour toi - Bienvenue
Patrick
[Édite le 11-4-2013 par Patrick16]
Message original : cox1505
Si tu as le VIN alors poste-le et je te donnerai la liste complète des options.
Effectivement, le prix à l'achat ne semble pas élevé mais il faut penser à la revente d'un véhicule de luxe peu optionné...
Merci d'avance
Message original : CHRIS6913Ce sont des arnaqueurs qui font croire qu'ils sont les seuls à savoir comment importer sans risque des voitures d'ItalieMessage original : denarg
Qlqs petites choses à savoir avant d'importer son véhicule d'Italie :
http://www.expressdriver.fr/questions-freqentes![]()
Thierry3.2 en parlera mieux que moi...![]()
Message original : obl451
Elle est pas en vente dans un cp de la région centre (pour pas le citer)
Si c'est celle-la elle est visuellement très belle, par contre au niveau option elle est un peu juste en effet.
peut-être à un de ces jours sur une piste ou en ballade; voisin:D
Message original : WanderersNon, je le crois pasMessage original : gogotte45elle est porsche aappoved donc pour le kilométrage je ne me fais pas de soucis.Elle est jaune jantes noirs ave le logo Porsche et PDK et elle est pour moi.Message original : Golinu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça y est t'es Porschiste![]()
![]()
![]()
385 Bourrins sous le pieds droit![]()
![]()
![]()
FELICITATION![]()
![]()
![]()
Message original : gogotte45Je dirais même plus, dans le loiret...et en plus elle est pour moi;)Message original : obl451
Elle est pas en vente dans un cp de la région centre (pour pas le citer)
Si c'est celle-la elle est visuellement très belle, par contre au niveau option elle est un peu juste en effet.
peut-être à un de ces jours sur une piste ou en balade; voisin:D
Après si elle te plait fonce, surtout vu le kilométrage