Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : FredRS92
Hier soir je me dis que ce serait vraiment c.on de rater cette grand messe!
Donc départ ce dimanche matin de Sterrebeek à 07:15 pour Essen avec une arrivé sur place vers 09:15 après 250km de balade autoroutière sans soucis et quasi pas de travaux (excepté à Barchon).
Je rentre par le Hall 5 pour éviter la file des caisses du Hall 3...et surtout garder le meilleur pour la fin
Mega stand Mercedes faisant quasiment tout le hall 5:thumbup:
Les grandes marques Allemandes sont évidemment présentes en force...(super collection de golf GTI).
Je trouve que Porsche aurait pu mettre les petits plats dans les grands pour le cinquantième anniversaire de la 911
Ben non, juste un stand très banal avec quelques voitures sorties du Porsche Museum pour l'occasion.
Sur les étagères du département CLASSIC trône, entre autre, une série de bandeaux arrière neuf pour 964...apparement ils sont à nouveau dispo (350€+TVA)...cela me rappelle le post de la commande groupée!
Dans les autres halls: des marchands, des pièces détachées de toutes sortes. Beaucoup de Mercedes mais très peu de "super" Ferrari (aucune F40 ou GTO, juste une F50 et une Enzo), seulement quelques 365 GTB, 308, Dino et autres TestaRossa.
Beaucoup de Porsche dans le Hall 3...
Je remarque entre autres:
-Une 964C4 de 89 (la jumelle de ma rouge) annoncée à 26.964€ (correct mais pas vendu).
-Une 964RS (la jumelle de ma bleue) annoncée à 119.000€![]()
(pas vendu).
-Un seul Speedster 964 blanc à 119.000€...
-Sans surprise les 356, 911S et E sont innabordables.
-En expo: le pick up VW T1 avec la Formule V Porsche de Johan![]()
Reste quelques 993 entre 36 et 50k€!
Pas vu de 964 Turbo 3,6
Pas vu de Turbo 3,3 Leichtbau
Pas vu de 993RS ou GT3RS
Pas vu de Boxster.
Un seul Speedster 356
Néanmoins, malgré ces tarifs, beaucoup de voitures affichaient "Verkauft-Sold"
Voilà
Sorry, je n'ai pas fait de photos
T'as donc pas vu la 997 speedster bleue entouree d'une armada de Z8 ( dont une rarrissime Alpina a 226.000€, yahooooooo)
Et je suis d'accord avec toi, malgré les prix de malade, une tres grosse quantité de voitures "verkauft" . Et pas seuleument des porsche d'ailleurs...
Message original : bertrand45
Dans le hall 3, il y avait toute une serie de RS dont une 993.
Vu au moins 3 speedster ... pour les autres c'est sur que c'est un salon d'anciennes ....
bon il ya tellement à voir que c'est difficile de tout remarqué, il ne faut pas y aller que pour les Porsche ce serait dommage ..
Au moins 10 MB 300 sl
Le stand, que dis je, le Hall Mercedes est sublime ...
Il y avait un Boxster new génération sur le stand Porsche... mais on s'en fout un peu ..
B
Message original : Renaud550
Dommage, j'y serai bien retourné cette année ! Mais à priori, State of Art n'avait pas de stand avec 550 et Bunker.
Personne n'a vu le superbe VW transporter avec FV "Porsche" dessus ? Je dois receevoir un DVD de photos asap, merci Guido ...![]()

Son pseudo est Targa Florio...mais il n'est que très rarement sur le site.
Il est à Abbeville toute cette semaine avec quelques-une de ses voitures

[Édite le 15-4-2013 par FredRS92]
bonjour à tous,
je suis allé à essen ce week end
salon superbe mais les prix annoncés font mal...
il y avait des autos vendues mais beaucoup semblaient rester sur la touche....des combi VW à plus de 60000€ (et pas les plus rares,même un pick up des années 70 était affiché à plus de 30000!) et des 911 chères en général,que ce soit en T,E ou S...étonnant d'ailleurs la T bordeaux de chez artrestoration superbe et pas vendue alors que ce devait être une des moins chères du salon (un peu plus de 40 je crois)
quant à serge heitz,il avait 7 autos exposées,4 étaient déjà vendues samedi midi...dont une 3.0RS blanche qu'il dit avoir vendue 700000€...je sais,105 exemplaires je crois mais bon...
ses 356 étaient superbes aussi
d'autres avis ? je n'étais pas le seul là-bas ce we je suppose !
[Édite le 16-4-2013 par acdod]
je suis allé à essen ce week end
salon superbe mais les prix annoncés font mal...
il y avait des autos vendues mais beaucoup semblaient rester sur la touche....des combi VW à plus de 60000€ (et pas les plus rares,même un pick up des années 70 était affiché à plus de 30000!) et des 911 chères en général,que ce soit en T,E ou S...étonnant d'ailleurs la T bordeaux de chez artrestoration superbe et pas vendue alors que ce devait être une des moins chères du salon (un peu plus de 40 je crois)
quant à serge heitz,il avait 7 autos exposées,4 étaient déjà vendues samedi midi...dont une 3.0RS blanche qu'il dit avoir vendue 700000€...je sais,105 exemplaires je crois mais bon...
ses 356 étaient superbes aussi
d'autres avis ? je n'étais pas le seul là-bas ce we je suppose !
[Édite le 16-4-2013 par acdod]
Message original : yastefris
Sais-tu si sa 356 A T1 a été vendue ? Gris Graphite, Toit ouvrants et Anti-Brouillards dans la caisse ? Celle qui était à Rétromobile ?
je connais mal les 356
je crois qu'il avait vendu toutes ses 356 sauf une pas grise c'est sûr...mais bon,désolé de mon manque de précision
ça doit faire plus de 20ans que je vais à époqu'auto rétromobile,etc...mais là en une journée (le samedi) j'en ai vu plus qu'en une vie !!!
il y avait un marchand qui présentait à lui seul rien que ...4 mercedes "papillon"
mercedes avait un stand qui en surface ne devait pas être très loin d'un parc des expos classique dans une ville moyenne...
un petit reproche toutefois,pas ou peu de populaires autres que des VW...
il y avait une cox split des années 50,ex armée suisse dans son jus mais semblant assez saine....30000€ !
ouupppppppssssssssssss
il y avait un marchand qui présentait à lui seul rien que ...4 mercedes "papillon"
mercedes avait un stand qui en surface ne devait pas être très loin d'un parc des expos classique dans une ville moyenne...
un petit reproche toutefois,pas ou peu de populaires autres que des VW...
il y avait une cox split des années 50,ex armée suisse dans son jus mais semblant assez saine....30000€ !
ouupppppppssssssssssss
Membre

Message original : will91142Et oh!!!!!! Tu parles meilleur stp!!!!Message original : Albator911
si on pouvait eviter la multiplication des posts :
pas toujours cool les mecs (certains mecs!) sur ce forum...
j'avais déjà remarqué!
on se calme,pas obligé de tout vérifier pour lancer une discute...(j'ai pas dit "disPute"!)
![]()
Message original : FredRS92Oui...c'est celui de JohanMessage original : Renaud550
Dommage, j'y serai bien retourné cette année ! Mais à priori, State of Art n'avait pas de stand avec 550 et Bunker.
Personne n'a vu le superbe VW transporter avec FV "Porsche" dessus ? Je dois receevoir un DVD de photos asap, merci Guido ...![]()
Son pseudo est Targa Florio...mais il n'est que très rarement sur le site.
Il est à Abbeville toute cette semaine avec quelques-une de ses voitures
[Édite le 15-4-2013 par FredRS92]

Bon, j'ai trouvé 2 photos dans l'attente dont une intéressante pour mon projet.