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Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : tutux
xenon=reglage automatique d'assiette obligatoire pour ne pas aveugler la terre entière = on ne règle pas
d'ailleurs au démarage sur certains véhicule, les phares font un va et vient pour montrer que tout fonctionne

Message original : arnaud80ok merciMessage original : gt996tb
Désolé de vous décevoir, mais le réglage ce fait avec un Piwis Porsche (pas un Durametric)
donc pas de reglage manuel...
reglage par piwis uniquement...
uniquement en CP..
[Édite le 17-4-2013 par arnaud80]
Message original : vonvonsur une 996 reglage manuel...je l'ai fait faire;)Message original : arnaud80ok merciMessage original : gt996tb
Désolé de vous décevoir, mais le réglage ce fait avec un Piwis Porsche (pas un Durametric)
donc pas de reglage manuel...
reglage par piwis uniquement...
uniquement en CP..
[Édite le 17-4-2013 par arnaud80]
C'est comme de tripoter la vis butée d'un carter de papillon ...
PC

Message original : arnaud80
alors ?
ça se règle ou ça se regle pas ??
![]()
Réglage effectuer en CP sur ma 997 S de 2008 comme cela il y a 3 semaines:thumbup:
En faite, il faut l'appareil de visée numérique garage pour régler correctement. Soit tu le fais au CT si la gars est sympa, en général il ne rechigne pas, soit dans un garage équipé.
Pour info :
effectivement comme dit Climchaud, tu as 2 potentiomètres (petits boitiers avec une biellette) qui permettent au système de connaitre l'assiette de l'auto en faisant la sous-traction entre l'angle du bras avant droit de suspension et celui de l'arrière gauche.
Cette info est transmise au calculateur qui règle la hauteur du faisceau en fonction de la norme établie.
A l'avant:

A l'arrière:

Pour info :
effectivement comme dit Climchaud, tu as 2 potentiomètres (petits boitiers avec une biellette) qui permettent au système de connaitre l'assiette de l'auto en faisant la sous-traction entre l'angle du bras avant droit de suspension et celui de l'arrière gauche.
Cette info est transmise au calculateur qui règle la hauteur du faisceau en fonction de la norme établie.
A l'avant:

A l'arrière:
