Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
97 messages
1 2 3 4 5
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de ceder un de mes jouets, ma 997

Je n'ai cessé de recevoir des messages aussi betes les uns

que les autres, entre propositions délirantes et remarques

déplacées, est ce le marché ou la délicatesse qui se perd.

Quand on affiche un véhicule a un prix en bas du marché

(36500€ pour un 997 carrera avec 64000kms) et qu'on vous

propose 30000€ accompagné de:

"de toute manière vous ne la vendrez pas autrement!"

Mes réponses ont été a la hauteur des remarques.

Ai je été le seul a tomber sur ces "cas"?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
non... standard....

facile d'arroser par mails.... reflet de notre société;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je trouve ça dingue, en effet, c'est devenu l'arme du faible.

Le dernier en date m'envoie cette propo, je lui ai demandé si c'etait une blague.

Il me répond etre déjà proprio d'un 993 4S et d'un 964.

Je lui ai dit qu'en tant que passionné j'aurais honte de faire ce genre de proposition, et qu'a ce prix il aura un beau parpaing dans

un garage avec un carton dessous!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je ne perds même plus de temps à répondre autre chose que le laconique
"Je vous rappelle".

C'est comme en vide grenier finalement, quelque soit le prix même bien placé, les gens veulent le "péter"... :(

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je leur répond que je suis désole de devoir refuser leur offre généreuse,mais ne voulant être responsable de leur séparation d'avec leur compagne lors du prochain plein paye avec les sous du loyer .je ne saurais priver un foyer de logement ,juste pour vendre ma voiture......et c'est pas que pour les porsche.c'est comme ça pour tout. C'est devenu culturel , et pas que......

[Édite le 16-4-2013 par fredc2cab]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais que dire aussi des vendeurs qui ne daignent même pas répondre, même après un mail que j'estime poli, bien tourné, et qui demande seulement plus de renseignements sur le véhicule en expliquant ne pas vouloir parler prix avant d'avoir ces informations.
Le comportement est finalement aussi minable de part et d'autre de l'écran...

J'ai acheté une Merco la semaine dernière, seulement 2 réponses à mes demandes (sur une dizaine d'annonces sélectionnées) : un qui répondait à tout sauf à mes questions précises, et l'autre qui a répondu point par point, et auquel j'ai fini par acheter la voiture, en ne grappillant que 400€ pour faire un compte rond et qu'à mon avis, elle valait le prix proposé.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso j'efface directement et sans repondre ce genre de propositions

J'ai vendu une 135i recemment, j'ai laisse venir un acheteur qui n'avait pas tente de negocier...
J'ai directement compris que le seul truc qu'il voulait c'etait essayer...
Il a pas pu...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur 10 clowns tu auras peut être le bon acheteur faut juste savoir faire la part des choses et ne pas virer celui qui sera prêt à faire le chèque...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Totor

J'ai vendu une 135i recemment, j'ai laisse venir un acheteur qui n'avait pas tente de negocier...
Il a pas pu...
Bien vu!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : AMBROISE
Message original : Totor

Il a pas pu...
[/quot

Bien vu!
c'est vrai que l'on a souvent des droles de proposition par mail en reponse a une annonce,le mieux c'est sur le bon coin.je change souvent de voiture et de moto,ça va de celui qui marchande sans l'avoir vu ou alors qui veut que tu lui reserve sans verser un € mais ce qui m'enerve le plus c'est quand on me demande pourquoi je vends,je vois pas ce que ça apporte je peux trouver 50 raisons aussi bidon l'une que l'autre,donc en general je dis que c'est un os qui va pas tarder a casser,que je lui fait une garantie jusqu'au coin de la rue.ils repondent pas en general.

[Édite le 17-4-2013 par maxime69]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mon sens, internet est devenu une telle foire que des mecs passent leur temps à tenter... Et ça marche forcément à un moment ou un autre (ça me rappelle une émission à la c*n genre confessions intimes où un type demande dans la rue à toutes les nanas si un 5 à 7 les intéressent... Le pire c'est que ça finit par marcher :D)

J'ai reçu il y a peu un message pour une annonce sur LBC: "Bonjour, quel est ton dernier prix?" - "celui qui est sur l'annonce" ai-je répondu. :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : harry
Sur 10 clowns tu auras peut être le bon acheteur faut juste savoir faire la part des choses et ne pas virer celui qui sera prêt à faire le chèque...;)
voilà :thumbup: ;)

Je vends et j'achète tout un tas de trucs

Il y les acheteurs de prix ... ceux là je les fuis car c'est en + ceux qui t'emm.. après :mad:

Sauf ceux qui sont loin car je peux comprendre qu'on veuille se mettre d'accord sur un prix AVANT de se taper 1000 bornes pour EN PARFAIT ETAT alors que c'est une BOUZE :mad:

En tant qu'acheteur ça permet de valider la "conformité" et l'état réel du produit en espérant que le vendeur y réfléchisse à 2 fois avant de te faire faire 1000 bornes

Il y a aussi les vendeurs qui ne répondent soit pas du tout :( ou "à côté" aux questions posées :cool: .
Ceux là en tant qu'acheteur je les fuis pareil ....

Pour dire que les minables, escrocs, traînes misères et autres pousses mégots sont des 2 côtés :thumbup: :D

... sinon faut mettre chez un pro qui va prendre sa com et s'emm avec le "client" ;)

[Édite le 17-4-2013 par martinmbo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil à la vente de ma 4S, meme à un prix sous la valeur, les acheteurs offraient encore du -5000€ à -7000€
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens j'ajoute que quand l'état est VRAIMENT BIEN et que le prix est EN RAPPORT et dans la "côte / valeur du marché" ou légèrement en dessous .... dans tout ce que j'ai vendu ou acheté il n'y a JAMAIS eu de discussion ;) et A CHAQUE FOIS ça s'est vendu dans la JOURNEE ;)

Le pb c'est que souvent le vendeur pense avoir une PERLE dans un état extraordinaire alors que c'est une DAUBE (EXPERIENCES VECUES !! :( :( ) et l'acheteur de prix lui s'en fout et tente sa chance .... sur le volume ça doit bien marcher .....

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:mad: moi ce qui me désole, c'est que ici au club, un petit groupe de "fous la mierda" se permettent de polluer, un post de vente avec des arguments lamentables et des attaques personnelles
c'est donc encore plus grave ,
mais là sauf effacer le post, aucune réaction des modérateurs qui doivent faire respecter la charte du club, mais qui laissent "monter" la sauce

c'est mon point de vue , te je le dis

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dieu créa le monde, il créa la France, le plus beau pays du monde. Pour éviter toute jalouserie des habitants d'autres pays il y installa ce c*n de Français.

Vive la France! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
on va éviter les dérives comme j'ai pu en lire certaines déjà :
- les crétins de Français
- les modérateurs qui font pas leur boulot

merci bien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
:mad: moi ce qui me désole, c'est que ici au club, un petit groupe de "fous la mierda" se permettent de polluer, un post de vente avec des arguments lamentables et des attaques personnelles
c'est donc encore plus grave ,
mais là sauf effacer le post, aucune réaction des modérateurs qui doivent faire respecter la charte du club, mais qui laissent "monter" la sauce

c'est mon point de vue , te je le dis
Tu as aussi donné ton point de vue sur les sponsors/partenaires du club un jour à l'emporte pièce sur le forum et ça a été aussi grandement apprécié par les divers intéressés.................................
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flatazor
on va éviter les dérives comme j'ai pu en lire certaines déjà :
- les crétins de Français
- les modérateurs qui font pas leur boulot

merci bien
J'oserais bien une note d'humour mais non, je vais m'abstenir.;) :D :D :thumbup:

Sinon quand j'ai essayé de vendre mon daily j'en ai eu pas mal des guignols, et pour finir on ne réponds même plus.:thumbdown:
Quand à la raison de la vente je l'ai demandé quand j'ai acheté ma 928 et résultat il l'a vendue le jour même.;)
Membre cotisant n°1892
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ebrie
Mais que dire aussi des vendeurs qui ne daignent même pas répondre, même après un mail que j'estime poli, bien tourné, et qui demande seulement plus de renseignements sur le véhicule en expliquant ne pas vouloir parler prix avant d'avoir ces informations.
Le comportement est finalement aussi minable de part et d'autre de l'écran...

J'ai acheté une Merco la semaine dernière, seulement 2 réponses à mes demandes (sur une dizaine d'annonces sélectionnées) : un qui répondait à tout sauf à mes questions précises, et l'autre qui a répondu point par point, et auquel j'ai fini par acheter la voiture, en ne grappillant que 400€ pour faire un compte rond et qu'à mon avis, elle valait le prix proposé.
On est dans une société ou on ne connait plus le "juste" prix puisque tout est négociable... si tu ne ne negocie pas, tu as l impression de te faire avoir...

Enfin perso j'aime pas ce systeme et j'ai d'ailleurs achété ma BM au prix affiché tant j estimais qu'elle etait au juste prix... mais ca devient rare quand meme...
Répondre
97 messages
1 2 3 4 5