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136
Enregistré le : 10 août 2006, 09:59
[Vendu]
bonjour a tous,
pour cause d'agrandissement de la famille, c'est a regret que je me separe de mon Boxster.
C'est ma 1ere Porsche, je l'ai achetee en Juillet 2006, en une semaine, a un ami, sur un coup de tete...
et je ne l'ai jamais regrette !
La voiture : Boxster millesime 1998, 1ere MEC 09/97, origine Italie - arrivée et entretenue en France depuis Juillet 2006, a 46 M km.
986, 2.5l, boite manuelle, env 72 M km
gris arctique metal, interieur noir, sieges electriques en cuir (ajout), climatisation auto, capote electrique, saute vent, etriers de frein rouges, jantes carrera 17", autoradio Alpine MP3 avec connection iPhone/iPod.
(j'ai plus de details ds une sortie du VIN decoder de Porsche)
TBEG interieur et exterieur, entretien suivi, partiellement en CP, factures disponibles.
A reprendre : petites rayures au niveau du pc avant, et filtres anti parasites de l'alimentation electrique de l'autoradio a changer.
L'historique maintenant :
- Octobre 2005, a 43 M km : grosse revision, independant specialise Porsche en Italie
- Mai 2006 : controle de la voiture au CP de Turin, et ... elle y est endommagee par une chute de briques
les reparations sont prises en charge par le CP, carrosserie, peinture complete, et remplacement de la capote
- Juillet 2006, a 46 K km : achat; et arrivee en France :-)
- Mars 2007, a 55 M km : controle general + changement du vase d'expansion du circuit de refroidissement, CP de Levallois Perret
- Mars 2008, a 59 M km : grosse revision + changement des 4 disques et toutes plaquettes + plus 2/3 bricoles, independant specialise Porsche a Villers Coterets
- Decembre 2010, a 67 M km : controle general + changement des 4 pneus + geometrie, CP de St Germain en Laye
- Fevrier 2011, a 67 M km : remplacement de la batterie, CP de St Germain en Laye
- Passage au CT mi Avril 2013 : tout ok, mais petites fuites d'huile a verifier (moteur et boite)
edit : passage en CP debut Mai 2013 pour diagnostic complet : tout est ok, la fuite, c'est le joint spy...
d'apres eux, ça attend sans souci le remplacement de l'embrayage, pour peu que cela reste aussi peu important.
Le parebrise a ete changé au meme moment, suite a un impact de caillou
Elle dort en garage fermé et sous housse, non fumeur, pas de circuit, lavage uniquement a la main.
Vendue avec une housse tissu pour l'interieur, et les clignotants et feux arriere d'origine (en plus des blancs actuels).
La revision et passage en Porsche Clinic seront faits en CP avant la vente, a discuter avec l'acheteur.
edit : le diagnostic complet vient d'etre fait; tout est ok - la fuite du joint spy peut attendre si elle n'evolue pas.
Details a disposition d'un interesse.
Numero de chassis : WP0ZZZ98ZW600078
Pack de photos et scan de toutes les factures sur demande.
c'est a vous maintenant !
Christophe





[/URL]
[Vendu à un jeune passionné de 23 ans, très sympathique, qui se reconnaïtra :-) ]
[sniff, elle est partie hier ...]
[Édite le 23-6-2013 par surfer_trot]
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C'est ma 1ere Porsche, je l'ai achetee en Juillet 2006, en une semaine, a un ami, sur un coup de tete...
et je ne l'ai jamais regrette !
La voiture : Boxster millesime 1998, 1ere MEC 09/97, origine Italie - arrivée et entretenue en France depuis Juillet 2006, a 46 M km.
986, 2.5l, boite manuelle, env 72 M km
gris arctique metal, interieur noir, sieges electriques en cuir (ajout), climatisation auto, capote electrique, saute vent, etriers de frein rouges, jantes carrera 17", autoradio Alpine MP3 avec connection iPhone/iPod.
(j'ai plus de details ds une sortie du VIN decoder de Porsche)
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A reprendre : petites rayures au niveau du pc avant, et filtres anti parasites de l'alimentation electrique de l'autoradio a changer.
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- Octobre 2005, a 43 M km : grosse revision, independant specialise Porsche en Italie
- Mai 2006 : controle de la voiture au CP de Turin, et ... elle y est endommagee par une chute de briques
les reparations sont prises en charge par le CP, carrosserie, peinture complete, et remplacement de la capote
- Juillet 2006, a 46 K km : achat; et arrivee en France :-)
- Mars 2007, a 55 M km : controle general + changement du vase d'expansion du circuit de refroidissement, CP de Levallois Perret
- Mars 2008, a 59 M km : grosse revision + changement des 4 disques et toutes plaquettes + plus 2/3 bricoles, independant specialise Porsche a Villers Coterets
- Decembre 2010, a 67 M km : controle general + changement des 4 pneus + geometrie, CP de St Germain en Laye
- Fevrier 2011, a 67 M km : remplacement de la batterie, CP de St Germain en Laye
- Passage au CT mi Avril 2013 : tout ok, mais petites fuites d'huile a verifier (moteur et boite)
edit : passage en CP debut Mai 2013 pour diagnostic complet : tout est ok, la fuite, c'est le joint spy...
d'apres eux, ça attend sans souci le remplacement de l'embrayage, pour peu que cela reste aussi peu important.
Le parebrise a ete changé au meme moment, suite a un impact de caillou
Elle dort en garage fermé et sous housse, non fumeur, pas de circuit, lavage uniquement a la main.
Vendue avec une housse tissu pour l'interieur, et les clignotants et feux arriere d'origine (en plus des blancs actuels).
La revision et passage en Porsche Clinic seront faits en CP avant la vente, a discuter avec l'acheteur.
edit : le diagnostic complet vient d'etre fait; tout est ok - la fuite du joint spy peut attendre si elle n'evolue pas.
Details a disposition d'un interesse.
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Christophe






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bonjour,
le CP de St Germain m'a dit grosso modo 2000 € ...
(a priori bcp de MO)
donc j'imagine que ce sera moins cher chez un independant :)
ils m'ont aussi dit qu'il n'y avait pas d'urgence a faire cela, tant que le suintement restait ce qu'il etait ..
(donc en gros je regarde toutes les semaines ce qu'il en est ...)
chris
le CP de St Germain m'a dit grosso modo 2000 € ...
(a priori bcp de MO)
donc j'imagine que ce sera moins cher chez un independant :)
ils m'ont aussi dit qu'il n'y avait pas d'urgence a faire cela, tant que le suintement restait ce qu'il etait ..
(donc en gros je regarde toutes les semaines ce qu'il en est ...)
chris
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Enregistré le : 01 oct. 2010, 10:29
C'est marrant que personne ne se laisse tenter ! Je trouve ça top un boxster qui à la vue des photos a l'air nickel, peu kilométré et sans mauvaises surprises à prévoir.
Certes le 2.5L n'est pas un foudre de guerre, mais ça suffit largement pour des activités de tous les jours, surtout quand on a pas envie de se faire éclater sa 64/93/97 (il manque un modèle ?!!!
).
Rapport prix/plaisir imbattable, bonne vente
Certes le 2.5L n'est pas un foudre de guerre, mais ça suffit largement pour des activités de tous les jours, surtout quand on a pas envie de se faire éclater sa 64/93/97 (il manque un modèle ?!!!

Rapport prix/plaisir imbattable, bonne vente

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Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22
2.000€ pour juste l'embrayage et le joint spi ça me paraît énorme !
J'ai fait l'embrayage chez un indépendant pour un budget de 500-600 €. Le kit n'est pas bien cher:
http://www.passionauto.com/A-13734-kit- ... 5-2-7.aspx
D'après ce que j'ai compris il faut juste descendre la boîte, donc un peu de MO, mais pas de quoi arriver à 2.000€...
J'ai fait l'embrayage chez un indépendant pour un budget de 500-600 €. Le kit n'est pas bien cher:
http://www.passionauto.com/A-13734-kit- ... 5-2-7.aspx
D'après ce que j'ai compris il faut juste descendre la boîte, donc un peu de MO, mais pas de quoi arriver à 2.000€...

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Enregistré le : 10 août 2006, 09:59
re,
merci a tous en tout cas :)
wahou en effet ...
meme avec l'effet "prix Porsche", ça laisse de la marge :)
en meme temps, je pourrais comprendre qu'ils me donnent une estimation "super large" - mais bon...
(ou alors ils en profitent pour changer le moteur, mais je n'y crois pas trop :-))
merci a tous en tout cas :)
wahou en effet ...
meme avec l'effet "prix Porsche", ça laisse de la marge :)
en meme temps, je pourrais comprendre qu'ils me donnent une estimation "super large" - mais bon...
(ou alors ils en profitent pour changer le moteur, mais je n'y crois pas trop :-))
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Enregistré le : 29 févr. 2004, 18:22
On peut arriver à ce prix avec une MO au tarif CP et en changeant des pièces annexes, genre récepteur/émetteur/conduites/etc.
Regarde ces deux schémas pour te faire une idée du prix des pièces:
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... che/P59046
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... utee/P4516

Regarde ces deux schémas pour te faire une idée du prix des pièces:
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... che/P59046
http://www.rosepassion.com/fr/cat/porsc ... utee/P4516

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bonjour a tous,
sniff, elle est partie hier ...
Au moins je sais qu'elle sera bichonnée par un passionné très sympathique !
En tout cas, merci a tous pour vos messages, conseils, encouragements ...

et pour info, je suis a la recherche d'une 996 Cabriolet, idealement, 4S
a tres bientot donc !
christophe
sniff, elle est partie hier ...
Au moins je sais qu'elle sera bichonnée par un passionné très sympathique !
En tout cas, merci a tous pour vos messages, conseils, encouragements ...

et pour info, je suis a la recherche d'une 996 Cabriolet, idealement, 4S

a tres bientot donc !
christophe
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Non, c'est justement l'intérêt de garder le silencieux d'origine: aucune remarque au CT. En fait au ralenti il ne fait qu'à peine plus de bruit que d'origine: c'est à l'accélération que le son est (très) amplifié. Si tu veux une auto qui ronronne bien aussi au ralenti, il faut aller vers la modification de tout l'échappement, mais là prix n'est plus le même...
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