Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant
n°5550

Message original : yoshienforce??Message original : davcbr
oui thierry3.2 lol
En fait, il a déjà importé des autos pour des membres du club, à leur grande satisfaction (fais une petite recherche

C'est plus cher, mais quand tu vois le nombre d'arnaques possible, ça limite la casse ... Après, si tu as les connaissances et le temps: c'est inutile !
Par contre, j'espère que tu as connaissance des frais d'utilisation et de réparation d'une PORSCHE

Membre

Message original : yoshienforce
Question : Le garage me demande 300€ pour la passer au diagnostique en centre porsche. C'est cher ?
ca ressemble a quoi un diagnostique en centre porsche ?
Fonce
Et si tu peux m’envoyer un petit billet ça m'arrangerai bien:D
Sérieux, c'est de la folie ce prix!!!
Membre

Le budget d'achat c'est une chose, mais attention, avec une auto de près de 10 ans, il faut prévoir en cas de pb...
Sinon, l'achat en Italie n'est pas très compliqué, la barrière de la langue complique un peu les choses. Par contre en cas de pépin, pas de recours possible, sauf si PA (mais il faut encore que la voiture puisse en bénéficier en fonction de son âge)...
Sinon, l'achat en Italie n'est pas très compliqué, la barrière de la langue complique un peu les choses. Par contre en cas de pépin, pas de recours possible, sauf si PA (mais il faut encore que la voiture puisse en bénéficier en fonction de son âge)...
Membre

Message original : arenzo
Hello, c'est moi qui fabule ou non ?
Pour moi, la belge, c'est un millésime 1999 donc la date de sortie - première immatriculation serait 2002.
L'avant serait changé de ce fait.
... mais je peux me tromper - qqn peut me confirmer pour voir si j'ai toujours l’œil ?
Pour moi, la belge, c'est un millésime 1999 donc la date de sortie - première immatriculation serait 2002.
... mais je peux me tromper - qqn peut me confirmer pour voir si j'ai toujours l’œil ?

Les Targa ne sont sorties qu'en 3L6 soit à partir de l'année modèle 2002.

Le "99" du numéro de série ne corresponds pas à l'année, car je suppose que c'est ça qui t'a induit en erreur.C'est le "2S" dans ce numéro qui signifie 2002.

[Édite le 17-4-2013 par philetcha]
Tu as raison, la Targa c'est juste ... le bonheur ...
prends ton temps pour chercher, il y a un peu de flux sur le marché, donnes toi au moins un bon mois d'observation.
Si ton budget est définitivement un peu light pour une Targa et que tu trouves ton bonheur sur une Carrera, c'est déjà tellement énorme comme plaisir que je te conseille de te lâcher...
A mon sens, privilégie une française, c'est bête mais c'est plus simple, à l'achat comme à la revente !
Conclusion, une Carrera française au juste prix et bien claire te donnera plus de plaisir qu'une Targa pas trop nette dans son historique, pas simple à acheter et un peu galère à revendre...
prends ton temps pour chercher, il y a un peu de flux sur le marché, donnes toi au moins un bon mois d'observation.
Si ton budget est définitivement un peu light pour une Targa et que tu trouves ton bonheur sur une Carrera, c'est déjà tellement énorme comme plaisir que je te conseille de te lâcher...
A mon sens, privilégie une française, c'est bête mais c'est plus simple, à l'achat comme à la revente !
Conclusion, une Carrera française au juste prix et bien claire te donnera plus de plaisir qu'une Targa pas trop nette dans son historique, pas simple à acheter et un peu galère à revendre...
Membre

Message original : yoshienforceItalie :Message original : thierry3.2
Salut
faudrait nous mettre les liens des autos
ça nous donnera déjà une idée![]()
![]()
![]()
Thierry
http://www.autoscout24.fr/details.aspx? ... =230119852
Its sont ok pour un passage en centre prosche a mes frais
Belgique :
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... =217302206
Je vais lui proposer a son retour de vacances lundi !
Au niveau taxe et cg vous avez une idee du prix, surtout pour la 2004 qui me fait bien kiffer si elle est aussi propre que ce qu'il n'y parrait !

:okuléééé:o

Meuuuu noooon

Membre

Message original : yoshienforcej'attend des infos d'Italie ce jour, la targa qui est la bas passe un Porsche clinic, pourquoi ?Message original : Guyllaume
bonsoir, tu en es ou dans tes recherches ?

[Édite le 8-5-2013 par yoshienforce]
Message original : yoshienforceJe vais la chercher demain Slurp !!!Message original : yoshienforcej'attend des infos d'Italie ce jour, la targa qui est la bas passe un Porsche clinic, pourquoi ?Message original : Guyllaume
bonsoir, tu en es ou dans tes recherches ?
[Édite le 8-5-2013 par yoshienforce]