Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
150 messages
1 2
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : flat4ever
Message original : Michmuch
Message original : Chris_ares
Un prof doit rouler en voiture française!
C'est pas suffisant, un prof doit rouler en voiture française, vieille et pourrie!!
Ma tante est ancienne prof de collège, le jour où elle a troqué sa Xantia V6 Activa (qui ne payait pas de mine et ne dérangeait pas) pour une C5 I phase II 1,6HDI, elle est partie bosser avec, en sortant, ses charmants collègues lui avaient crevé les pneus (les 4, en dévissant les valves et en les jetant) et lui avaient collé des autocollant de leur syndicat...

T'es sérieux ??? Ma femme est prof de sport et va au boulot avec un X1 tout neuf que je lui ai offert... et des jours avec mon Touareg... Putain ça m'apprendra ... vais lui acheter une tite Clio bien dégueu et revendre le X1; et puis comme cela j'aurais un upgrade facile vers une autre Porsche:D :D :D

J'adore ce forum j'y ai vu que des bonnes suggestions et idées :D :D

Effectivement dans un lycée où j'ai travaillé, en un an j'ai eu trois pneus crevés sur mon A3 par des clous bien enfoncés. Ça ne venait pas des élèves et il y avait pas mal de CGTistes revanchards, or je ne faisais jamais grève... Alors hasard ou jalousie?
Pour la Porsche j'aurais bien besoin de renseignements, donc je viendrai avec plaisir à une réunion ou une sortie.
J'ai vu une Cayman de 2008 à 26500€ à vendre sur le bon coin. Ça peut être intéressant...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand tu as repéré une annonce n'hésites pas a poster le lien ici. Les experts se feront une joie de commenter. Comme ça tu construit un référentiel et tu affines tes critères.

Après c'est un achat gagnant !;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quand tu as repéré une annonce n'hésites pas a poster le lien ici. Les experts se feront une joie de commenter. Comme ça tu construit un référentiel et tu affines tes critères.

Merci. Voici le lien, sachant que je ne vais pas me précipiter car je suis une adepte des boîtes auto et celle-là est manuelle. C'est juste pour un avis.
Elle était à 29000€ en janvier : http://www.leboncoin.fr/voitures/444578284.htm
Membre cotisant n°2748
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6
bienvenue ..et courage pour la suite... :D ;)

Moi quand je me suis présenté, le prez y m'a pas souhaité la bienvenue :(
Là il est le 1er à se manifester....

Sinon bienvenu dans le SE ; et pour les sorties en SDS, il me semble que l'épouse de "galette" pardon CapBear (celui qui crève en fin de parcours, pas sur que ce soit le bon plan mais bon) avait bien aimé l'ambiance mais pas les virages et se posait la question de revenir à la prochaine .....:D

Et il y a aussi Thierry et sa voiture d'homme....:D

Le choix sera large....;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Merci. Voici le lien, sachant que je ne vais pas me précipiter car je suis une adepte des boîtes auto et celle-là est manuelle. C'est juste pour un avis.
C'est gris :(

Envoie plutôt un Mp's à Micha qui connait bien le marché. Il a ça depuis 2-3 semaines :

https://www.club911.net/viewthread.php?tid=135995
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Consultation payante par contre hein :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux aussi faire une propal à ce sympathique membre :

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 597&page=1

Noir intérieur cocoa, c'est la grand grande classe !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cameleon44
Ce n'est pas sympa les gars, gskill003 est nouveau, et son post de présentation n'a que 5 messages de bienvenue ;)
C'est l'effet fille! Et encore je n'ai pas mis ma photo, lol.
Merci pour tes conseils Kelu79. Effectivement je compte prendre mon temps avant de me décider. Tout d'abord car il y a une côte importante pour accéder chez moi et j'ai peur que le passage soit trop juste avec une Porsche, plus basse. Je prendrai des photos pour avoir l'avis des membres.
Ensuite car j'ai un chien, un berger belge malinois, que je tiens à emmener en balade et il me faut donc une place arrière. Certains vont crier au sacrilège, un chien dans une Porsche, mais c'est important pour moi!
Tu as bien saisi mon budget, autour de 25000€.
Un prof n'a pas beaucoup de moyens... Mais, tout comme l'épouse de David L, si j'arrive au lycée avec une Porsche, on va me traiter de capitaliste 😁. Un prof doit rouler en voiture française!
coucou :D

attention , un cayman ou un boxster n on pas de places arriere :exclamation:

c est un peu pour ca que j avais vendu le mien :o pour prendre une 996 TT :cool: car je trimballe toujours avec moi mon chien ( groseille ) c est une fifille :)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Voici le lien, sachant que je ne vais pas me précipiter car je suis une adepte des boîtes auto et celle-là est manuelle. C'est juste pour un avis.
Bienvenue à toi :)

Pour ton annonce, je ne vois pas comment ce 2,7 peut être plus optionné qu'un modèle S (d'après le texte du vendeur). Il est richement équipé certes, mais pour quelques euros supplémentaires, autant passer sur un modèle S. Lors de mes recherches, j'ai pu constater que les prix des 2,7 étaient bizarrement très proches des modèles S.

Pour te donner une idée de budget, tu peux visiter ce post :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=110264

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tty13
Une 996 3.6, c'est un excellent choix aussi et ça cote peu.

Idem pour une 968 des dernières séries.
Ce sont de supers autos fiables, pratiques (hayon pour le chien) et pas chères.

Le Box et le Kroko, c'es juste pour se la péter ! :D

Sinon, directement, la 3.2 ou la SC.

Une petite DA électrique pour le confort en ville, gros capital sympathie, une côte qui monte donc un investissement préservé et le look de la 911 mythique.

+1 :thumbup:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sont fainéants en ce moment : j'avais dit 10 pages en 2 jours ;)

On n'en est qu'à 5 :( :o :o :o

Elle ne va pas être heureuse la dame :(

Bon, à part ça, les conseils commencent à venir, et bien en plus:P, donc ça va finir par le faire, mais "patience et longueur de temps...."
La suite tu connais, obligée :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : oneplayer
Message original : cameleon44
Ce n'est pas sympa les gars, gskill003 est nouveau, et son post de présentation n'a que 5 messages de bienvenue ;)
C'est l'effet fille! Et encore je n'ai pas mis ma photo, lol.
Merci pour tes conseils Kelu79. Effectivement je compte prendre mon temps avant de me décider. Tout d'abord car il y a une côte importante pour accéder chez moi et j'ai peur que le passage soit trop juste avec une Porsche, plus basse. Je prendrai des photos pour avoir l'avis des membres.
Ensuite car j'ai un chien, un berger belge malinois, que je tiens à emmener en balade et il me faut donc une place arrière. Certains vont crier au sacrilège, un chien dans une Porsche, mais c'est important pour moi!
Un prof n'a pas beaucoup de moyens... Mais, tout comme l'épouse de David L, si j'arrive au lycée avec une Porsche, on va me traiter de capitaliste 😁. Un prof doit rouler en voiture française!

c est un peu pour ca que j avais vendu le mien :o pour prendre une 996 TT :cool: car je trimballe toujours avec moi mon chien ( groseille ) c est une fifille :)
Le Cayman me plaît tellement que je mettrai mon chien Ares devant... Mais là ce sera balade seule avec toutou car trop gros!
Mais dans l'absolu il me faudrait plutôt une voiture avec place arrière! Je vais prendre le temps de la réflexion et bien vous demander conseil avant de me décider.
Merci encore pour tous vos posts qui montrent l'ambiance d'entraide et de partage de ce forum!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Chris_ares C'est l'effet fille! Et encore je n'ai pas mis ma photo, lol.

Le Cayman me plaît tellement que je mettrai mon chien Ares devant... Mais là ce sera balade seule avec toutou car trop gros!
Mais dans l'absolu il me faudrait plutôt une voiture avec place arrière! Je vais prendre le temps de la réflexion et bien vous demander conseil avant de me décider.
Merci encore pour tous vos posts qui montrent l'ambiance d'entraide et de partage de ce forum!

débrouille toi pour etre présente le 07 avril, et tu pourras même les essayer :D

;)

c'est bien connu les profs, z'ont rien à faire :o

;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juste pour voir aussi, si tu es ce que tu prétends être :o

;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Chanti
Bonjour et bienvenue à toi.!

Il y a pas mal de places libres pour les sorties.

J'avais aussi un berger malinois, mais j'avoue que je ne la vois pas très bien à l'arrière lors des sorties, je pense qu'elle aurait essayer de se cacher sous le siège...

Groseille c'est un cas à part, elle est là pour garder les voitures dans les parkings des restaurant, un vrai molosse..:D

PS: Je survis très bien au milieu des baltringues du Sud-est.

@Capbear, merci pour le MP.
Bonjour Chanti,
Si tu as eu un malinois, tu connais donc l'attachement qu'on peut avoir à ces chiens... J'essaye de l'emmener avec moi dès que je peux. Par contre, même si Ares adore monter en voiture, il n'apprécierait certainement pas les virages des sorties Porsche 😁.
C'est pourquoi je prends mon temps pour cet achat. Il faudra que je vois différents modèles, l'accessibilité, etc. Sans compter l'accès à mon jardin qui me semble difficile avec une Porsche, j'ai peur qu'elle racle le béton... Dès que quelqu'un vient chez moi avec une voiture basse, je prends une photo pour vous demander votre avis.
Et rassurée que tu aies survécu!
Non les gars, je plaisante!!!
Bonne journée à tous.
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
coucou, et désolé , mais je vais donner mon avis

quitte à assumer une Porsche, pourquoi pas un joli cabrio au coloris passe partout, gris foncé, bleu marine ou argent, et dans ton budget une 996 3,4L bien entendu au passé clair et net et sans discussion!!
cela te donnerait pour à peu prés un Cayman, deux petites places en dépannage en plus et la joie de rouer cheveux au vent par beau temps
et pour une Dame, c'est une Porsche sympa

à réfléchir!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud

quitte à assumer une Porsche, pourquoi pas un joli cabrio au coloris passe partout, gris foncé, bleu marine ou argent, et dans ton budget une 996 3,4L bien entendu au passé clair et net et sans discussion!!
cela te donnerait pour à peu prés un Cayman, deux petites places en dépannage en plus et la joie de rouer cheveux au vent par beau temps

à réfléchir!!!
Bonsoir, je suis à l'écoute de tous les avis. Et dès que je serai sûre que je pourrai garer une Porsche dans mon jardin (voir messages ci-dessus où j'explique que l'accès est un peu compliqué chez moi), je foncerai!
D'ailleurs, y a-t-il des modèles plus hauts que les autres?
Pour le cabrio, j'aurais un peu peur de rouler dans Marseille cheveux au vent...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud

à réfléchir!!!
Bonsoir, je suis à l'écoute de tous les avis. Et dès que je serai sûre que je pourrai garer une Porsche dans mon jardin (voir messages ci-dessus où j'explique que l'accès est un peu compliqué chez moi), je foncerai!
D'ailleurs, y a-t-il des modèles plus hauts que les autres?
Pour le cabrio, j'aurais un peu peur de rouler dans Marseille cheveux au vent...
Même problème que toi pour entrer dans le garage de la résidence.
Le Box/Cayman est pas mal car il n'a pas beaucoup de porte à faux et surtout pas de lame sous le pare-choc av. Je n'aurais pas eu ce problème de rampes d'accès j'aurais pris une 996 4S, mais beaucoup trop basse.
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j'ai bien roulé dans le 93 en plein de cabrios dont le superbe 997 TT
et alors???
jamais de problème

je ne dis pas la meme chose pour les gros scoots ....:Ddont la vie est comptée, vol vol et agressions
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Tu as raison, sait-on jamais, tu pourrais croiser des collègues profs! Voire syndiqués!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Chanti

Groseille c'est un cas à part, elle est là pour garder les voitures dans les parkings des restaurant, un vrai molosse..:D

:thumbup: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourquoi pas une 968 cab ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

:D
Membre honoraire n°1618
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :Dle pauvre chien!!! il est tout malheureux !!il veut etre etre installé sur siège passager !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pourquoi pas une 968 cab ;)

Image

Uploaded with ImageShack.us[/img]

p'tain, groseille :o elle a pris de l'E.P.O :o

;)

et pour le cab no souci in Marseille ;) j'y vais souvent en formation (estrangin/puget) :cool:
on m'a jamais rien fait, quant à ma femme qui est prof dans les quartiers nord, en DS3, c'est même ses élèves qui la lui surveillent :cool:

faut pas croire ;) y a pas que des truands et certains sont morts :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça me fait très plaisir de voir un chien dans une Porsche! La première fois que j'en ai parlé, je pensais qu'on crierait au sacrilège! Vraiment ravie de voir autant de sympathie, d'entraide et de compréhension!

Si le Boxster et le Cayman passent mieux les bosses, alors je resterai sur ces choix-là. À tester...

@ JMR c'est vrai, moi aussi mes élèves surveillent mon Audi! Ce sont les autres profs qui sont jaloux 😁
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ça me fait très plaisir de voir un chien dans une Porsche!
;) :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue parmi nous !!! tu as pu avancer dans ta recherche ?

s'ils t'embètent, tu m'appelles :D
si j'arrive au lycée avec une Porsche, on va me traiter de capitaliste 😁. Un prof doit rouler en voiture française!
ça, ça me fait vomir une telle étroitesse d'esprit de certains (je sais que ce n'est pas une généralité).. punaise et c'est ça qui est censé éduquer nos jeunes, donner de l'ouverture d'esprit dans les salles de classe ??
capitalistes ?? parce qu'ils n'en profitent pas du capitalisme avec les vacances scolaires ?? punaise, plus ça va, plus cette pensée merdique et bas étage me fait bondir... pauvre France.. et après ils s'étonnent que le Maître d'Ecole si respecté soit trainé dans la boue.. bah s'ils avaient évolué, peut être seraient ils encore un peu respecté, les ex hussards de la république....

voilà, merci de m'avoir tiré de ma sieste au soleil :D :D

[Édite le 14-4-2013 par jaeger92]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sinon un cleb's dans une Porsche ??? ça aussi ça m'énerve, un peu de respect, bordel..

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :exclamation:

En effet, dans nos régions un cabrio s'impose :exclamation:

Patience et bon courage pour le choix ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos derniers messages. Trop beau le golden dans la Porsche 😉.
Je rentre aujourd'hui de la sortie Ste Victoire. C'était au-delà de mes attentes. Tout le monde est très sympa, j'ai passé un excellent moment!
J'ai pu confirmer mes choix, Cayman ou boxster, toutou appréciera de rouler les oreilles au vent!

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je rentre aujourd'hui de la sortie Ste Victoire. C'était au-delà de mes attentes. Tout le monde est très sympa, j'ai passé un excellent moment!
J'ai pu confirmer mes choix, Cayman ou boxster, toutou appréciera de rouler les oreilles au vent!
Tu as peut-être vu mon ex Boxster (celui de Géraud)?

En tout cas bravo pour la démarche, c'est comme ça qu'on devrait tous choisir notre première PORSCHE !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Je rentre aujourd'hui de la sortie Ste Victoire.
tu as survie :thumbup: car tu as pu côtoyer les plus grands baltringues et TLB du team sud est :D

:D :D :D

[Édite le 14-4-2013 par yoann]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kelu79

En tout cas bravo pour la démarche, c'est comme ça qu'on devrait tous choisir notre première PORSCHE !
Oui j'ai vu le Boxster de Géraud et c'est ce qui m'a fait élargir mon choix, donc Cayman ou Boxster.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Oui j'ai vu le Boxster de Géraud et c'est ce qui m'a fait élargir mon choix, donc Cayman ou Boxster.
Au début j'étais comme toi, surtout pas de cabriolet. Mais après tu te rends compte du pied que c'est !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme !

Je peux te prendre un temps en copi à la prochaine si tu veux ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Geraud
Je confirme !

Je peux te prendre un temps en copi à la prochaine si tu veux ! :)
Merci de ton invitation, ça me permettra de comparer.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Capbear

Il perd pas de temps le petit nouveau... maintenant qu'il a vu... :D :D :D

:o

photos :exclamation: :P :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ne vous battez pas. Je vous mets tous les 2 sur mon carnet de réservation 😁
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous les comptables sommes assez cartésiens : on ne croit que ce que l'on voit :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann

Je rentre aujourd'hui de la sortie Ste Victoire.
tu as survie :thumbup: car tu as pu côtoyer les plus grands baltringues et TLB du team sud est :D

:D :D :D

[Édite le 14-4-2013 par yoann]
tu as survie ???? oh punaise, tu peux vivre dans le 42 toi... :D :D :D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:D :D :D :thumbup: contaminé aussi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ah zut, yapludfrites qui est viendu et qui a ecritu :D :D
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon Chris_ares, sommes ravis d'avoir fait ta connaissance ;)

Jolie:thumbup:, Sympa, décontractée, bon SDS et copilote selon les dires de Sa Majesté, et super intégration aux Baltringues : seule à table avec la bande de zigotos (machos??!!;), :D), tu n'as pas eu peur et es prête à revenir :exclamation:

C'est bon, tu dois pouvoir demander à Riri, notre Chef qui nous a fait un super boulot, avec Madame, pour cette sortie, ton passeport d'entrée dans le TEAM SUD-EST : THE BEST :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Thi-Maï & Francis
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : $ebastien1973
Bon Chris_ares, sommes ravis d'avoir fait ta connaissance ;)

Jolie:thumbup:, Sympa, décontractée, bon SDS et copilote selon les dires de Sa Majesté, et super intégration aux Baltringues : seule à table avec la bande de zigotos (machos??!!;), :D), tu n'as pas eu peur et es prête à revenir :exclamation:

C'est bon, tu dois pouvoir demander à Riri, notre Chef qui nous a fait un super boulot, avec Madame, pour cette sortie, ton passeport d'entrée dans le TEAM SUD-EST : THE BEST :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Thi-Maï & Francis
Oui je signe pour un passeport Team Sud Est, je confirme The best!
Groupe très sympa, chaleureux, convivial! L'achat de ma voiture risque de prendre un peu de temps mais j'espère pouvoir faire des sorties très prochainement avec vous!
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Au début j'étais comme toi, surtout pas de cabriolet. Mais après tu te rends compte du pied que c'est !
Il y en a aussi qui ont pris le chemin inverse ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bienvenue .;) ;)

et bonne recherche:thumbup: :thumbup:

pleins de monde pourront t'aider demande conseil et un regard aviser pour aller voir tes recherches ...
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cayman vendu par un pro sérieux, à Aubagne, 1ère main, version S ;)

http://pros.lacentrale.fr/C013246/detai ... e=20335314

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Ne vous battez pas. Je vous mets tous les 2 sur mon carnet de réservation 😁

:o :question: :P

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913

Merci. J'ai justement prévu d'aller voir Saph Auto. Je préfèrerais une boîte auto mais je vais essayer les deux pour comparer.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé

Il est vraiment "première main" (vu la plaque) ?
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michael228

Oui si le pro l'a rachetée ;)
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Merci. J'ai justement prévu d'aller voir Saph Auto. Je préfèrerais une boîte auto mais je vais essayer les deux pour comparer.
Autant une boîte PDK c'est top :P :thumbup: autant la Tiptronic ce n'est pas terrible :( :thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Si simple changement d'adresse depuis les nouvelles plaques, c'est possible.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé

Ok ;) Attention, les options qu'il énonce sont quasi toutes livrées en série. Et il n'y a que 2 vitres électriques sur un Cayman :D ;)

Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé

Si simple changement d'adresse depuis les nouvelles plaques, c'est possible.
Tout à fait. Je demande ça parce que j'ai pu constater des erreurs sur ce point lors de mes recherches. Mais bon, première, deuxième main, ça ne va pas non plus changer le monde ;)

Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Michael228 Il est vraiment "première main" (vu la plaque) ?
Ok ;) Attention, les options qu'il énonce sont quasi toutes livrées en série. Et il n'y a que 2 vitres électriques sur un Cayman :D ;)
Je ne suis pas un spécialiste du Cayman mais il a comme option il me semble:
- jantes 19"
- ITC
- PCM avec navigation
- Xénon
qui ne sont pas de série ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913 Oui si le pro l'a rachetée ;)
Je ne suis pas un spécialiste du Cayman mais il a comme option il me semble:
- jantes 19"
- ITC
- PCM avec navigation
- Xénon
qui ne sont pas de série ;)
vu le TDB je ne pense pas pour l'ITC.
Disons qu'à part ses magnifiques jantes, y'a rien de spécial.
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
+1 Luc. Sièges sport, PASM ou pack chrono hélas absents :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue et bonne recherche pour ta future Porsche:thumbup:
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Chris hésite entre BVM et une Tiptro, je doute que le PASM et la pack Chrono Sport lui soient utiles ;)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Chris hésite entre BVM et une Tiptro, je doute que le PASM et la pack Chrono Sport lui soient utiles ;)
La recherche d'équipements particuliers est totalement sujective, effectivement ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La recherche d'équipements particuliers est totalement sujective, effectivement ;)
Merci pour toutes ces infos. En effet je ne suis pas très exigeante pour les options. S'il y en a beaucoup, tant mieux. Mais je peux m'en passer.
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Celui-ci est pas mal aussi ;) :thumbup: (1ère main, peu de kms, PSE, look sportif)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 25768.html

Image

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quoi ton budget ?, car dans notre région un boxster est plus sympa qu'un cayman ;) et en plus si tu peux prendre un pdk :)
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Celui-ci est pas mal aussi ;) :thumbup: (1ère main, peu de kms, PSE, look sportif)

Bon plus le PSE. Mais un peu cher.

Pour info, l'ex-Cayman de Miatman est en vente en IDF : http://www.leboncoin.fr/voitures/461618010.htm?ca=12_s
Auto hyper bien équipée, et Miatman était très soigneux avec.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue

Une nouvelle dans le sud, c'est bien. Cela va calmer la bande de matcho qu'il y a.
Je plaisante. Mais c'est bien que la gente féminine nous rejoigne.
Compte tenu de la région dans laquelle tu habites, pourquoi ne pas te tourner plutôt vars un cabriolet type boxster plutôt qu'un coupé comme le Cayman ?

Encore bienvenue, j'espère que tu trouveras bientôt la Porsche que tu souhaites. Les balades en virolo dans l'arrière pays sont vraiment sympa à faire.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai qu'un cayman n'est jamais qu'un boxter à toit dur, et vu la région de résidence pourquoi s'enfermer -

de surcroit, budget moindre....

:)
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé

Bon plus le PSE. Mais un peu cher.

Pour info, l'ex-Cayman de Miatman est en vente en IDF : http://www.leboncoin.fr/voitures/461618010.htm?ca=12_s
Auto hyper bien équipée, et Miatman était très soigneux avec.
2 ans de plus et 2 fois plus de kilomètres ça compte aussi ;)
Membre honoraire n°2055
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PascalT
c'est vrai qu'un cayman n'est jamais qu'un boxter à toit dur, et vu la région de résidence pourquoi s'enfermer -

de surcroit, budget moindre....

:)
+1 :thumbup:
Répondre
150 messages
1 2