Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
voila!! il est parti ce matin le crcocro!! je l'ai regardé s'eloigner avec un petit pincement au coeur, les PORSCHES ont elles une ame? IL m'a rendu heureux pendant deux années alors pourquoi s'en separer? pour le changement,pour gouter peu etre au mythe 911? l'avenir le dira !
je sais qu'il est maintenant dans la commune d'a coté et je suis certain que son jeune proprietaire en prendra soin j'éspére un jour le croiser au detour d'une rue
pour l'instant je vais prendre mon temps pour choisir la prochaine et votre aide j'en suis sur me seras precieuse!!
jacques
je sais qu'il est maintenant dans la commune d'a coté et je suis certain que son jeune proprietaire en prendra soin j'éspére un jour le croiser au detour d'une rue
pour l'instant je vais prendre mon temps pour choisir la prochaine et votre aide j'en suis sur me seras precieuse!!
jacques
Message original : cayman92c'est vrais que le meilleur moment ,c'est quand on monte l'escalier:DMessage original : Pam17
Le meilleur moment arrive, te consacrer à la recherche de ta future 911![]()
![]()