Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
49 messages
1 2 3
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hier soir, Boris était a Rabat..

Vivement les photos !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui au niveau photos on est pas au top :o :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hey pas mort encore!Niveau connection web c'est chaotique :D
Journée repos aujourd'hui a marakech avant d'attaquer le dur...j'envoi des photos a Lolo ;)
J'ai du lourd!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui mais Lolo y peut pas les poster aujourd'hui ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
I'll be back!
Je vous prépare un beau CR :)
Image
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oh l'arnaque c'est la même photo! :D
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:D pas tout à fait il y a du sable collé sur l'étrier AR et un peu partout mais l'usure du pneu n'est pas évidente...experts Miami demandés ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est le jeu des 7 différences !!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La barbe c'est du photoshop aussi?! :D
Pour le sable bonne pioche...Si peu pourtant...
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon je vais vous raconter quand même!

Bréhal-Sud de l'Espagne, pas grand chose c'est tous droit au début ça tourne un peu sur la fin, en camion, bref RAS.

Arrivé un peu tard en Espagne j'ai eu vent d'un plan pour laisser garer mon camion le temps des vacances, vu l'heure on a testé la tente, tain il caille!

Image

Image

Bon le lendemain il caille toujours autant, douche à l'eau froide ça reveille et direction le bateau...

Image

1h après nous voila arrivé en Afrique enfin pas vraiment il faut passer la douane...Et la gros choc!Alors il faut imaginer autant de monde que sur un marché du dimanche matin, une rapiditée digne de la poste Française et une organi...heuuu un merdier!

Tous cela avec des voitures d'un autre temps, réparé à la mad max, bourré de merde chargé dedans, dessus, dehors...

Bam, le modèle européen est resté derrière nous...

On va au premier giché (je voulais pas payer un "passeur") mais en faite il faut commencer par le second ?!?

Second guiché passeport, jusque la ça va, deuxième guichet il faut la faille, tain la loose je l'ai pas...Non mais la dame me file une copie à remplir, 3 fois le même j'en remplis qu'un mais non c'est les 3, la photocopieuse est en option.

La moto tamponné sur le passeport, des fois que je la vende sur place, c'est bon, enfin c'est bon pour avancer au premier post de controle, puis au second, puis au troisième et puis c'est bon!Ha non controle de la garde royale maintenant...Mais les français ça les interesse pas, c'est chiant et en règle...

Premiers kilomètres mazetteeee une belle route un beau virage et paf 10m de piste au mileu et ça tous les 500mètres.

Une pause s'impose:

Image

Direction Rabat, parce qu'en faite je dis on...Temps qu'a aller se caller les roues dans la m***** et passer de bonnes vacances autant le faire en famille, alors j'ai emmené madame.Bon evidement j'ai pas dis vraiment l'ensemble mais j'ai promis Riad et piscine,bon Rabat et Marrakech c'est bon mais après c'est piste et j'ai rien reservé ça j'avais pas dit mais une fois sur place de toute façon... :D

Rabat:

Image

Les souks, tajine, li photos, li arrets, li circulation, li monsieur bref le lendemain

Marrackech:

Image

Les souks, tajine, li photos, li arrets, li circulation, li monsieur bref le lendemain

C'est bon la ça devient drole :D

La veille sur l'autoroute on a doublé et redoublé plusieurs fois un mec en Bmw Gs noir, un peu coincé sur ça moto, j'ai pas reconnu la plaque je pense à un Hollandais...Le dernier tronçon a été chaud 130 kms sans station sur l'autoroute bref on se retrouve à la même, je vais le voir en anglais et ba tiens un belge!Encore un!Et sympas en plus!Encore un!On ouvre nos cartes sur un coin de table nous avons a peu près la même route (vu que j'en ai pas de défini... arrangeant le Boris) on décide de tracer à Ourzazate pour le lendemain il y a un relais motard, c'est roots mais cool.Inch Allaha on se donne rdv la bas (il y avait l'étape piscine obligatoire vous vous souvenez...en plus super bonne idée parce que moi j'en pouvais plus!)

Bref je disais ça devient drole, deja pour le plein:

Image

Mais encore plus drole quand on attaque le vrai trajet avec mes routes à la c*n ou il y a personne, des gros cailloux, de trous partout bref le bonheur quoi! :)

Image

Image

Image

Ca vaut le coup quand même !!!

Image

Puis on récupère notre amis Belge chez Biker's Home on a tourné une heure à chercher le panneau dans Ouarzazate mais il y a plus de panneau alors on aurait pu chercher longtemps !!! J'ai fini a l'office du tourisme pour demander mais bon c'était du niveau de la douane j'ai laché le morceau et j'ai croisé notre amis en GS sauvé :)

Image

Image

Fin du premier épisode, la suite c'est différent... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Est-ce que le réchaud a fuit? :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci Boris, on attend la suite avec impatience ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi je sais mais je dirai rien :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La suite arrive dans le week-end ;)
Guyom en faite au moment de charger il y avait un choix à faire:
-la trousse de toilette de madame
ou
-le rechaud

Je suis partis sur le principe ou il allait faire chaud et qu'une douche serait mieux qu'un cassoulet...J'ai bien fait :D
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup: Bikerhome (raider/pisteur sympa) est à Tabount, la banlieue sud de Ouarzazate, de l'autre côté du pont, et il n'y a qu'un petit panneau sur la route de Zagora, pas facile en effet quand on vient du "Nord" :D

Pas de soucis de soudures du cadre en TT avec le chargement :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tbi91
:thumbup: Bikerhome (raider/pisteur sympa) est à Tabount, la banlieue sud de Ouarzazate, de l'autre côté du pont, et il n'y a qu'un petit panneau sur la route de Zagora, pas facile en effet quand on vient du "Nord" :D

Pas de soucis de soudures du cadre en TT avec le chargement :question:
Plus de panneaux depuis peu, il a été obligé de l'enlever ;)
Pas de soucis mes supports de valises sont reprise à plusieurs endroits clefs sur le cadre, RAS :thumbup:
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
merci de nous faire partager ça :thumbup: :thumbup: :thumbup: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe aventure!!! :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sympa ton récit! Un autre monde à portée de main finalement :thumbup: :thumbup: