Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Pour avoir vécu cela récemment le prix n'est pas toujours garant d'une auto presque parfaite. J'en ai acheté une à 22KF qui est plus saine que certaines que j'avais pu voir à 30KF voir plus. Certes j'avais et j'ai encore quelques frais à prévoir mais mon auto va me revenir à moins de 28KF et elle n'a que 118000km certifiés
Donc moralité, et ce n'est pas un scoop, tout dépend de l'état au moment de l'achat. Je pense que le pus important est de prendre son temps et de voir un maximum d'auto pour comparer mais aussi de savoir ce qe l'on veut (options et autres)Je peux te donner des infos sur ce que j'ai fait si tu veux
A plus
Franços
Donc moralité, et ce n'est pas un scoop, tout dépend de l'état au moment de l'achat. Je pense que le pus important est de prendre son temps et de voir un maximum d'auto pour comparer mais aussi de savoir ce qe l'on veut (options et autres)Je peux te donner des infos sur ce que j'ai fait si tu veux
A plus
Franços
Message original : MR DEAN
Je vais répondre un peu comme Gédeon!!!!
"Et la fonction recherche!!!!!"
Quoi qu'il en soit:
Le budget d'entretien ne dépend que des moyens que l'on souhaite y consacrer!
Soit on fait juste une vidange annuelle = 300€
Soit on la bichonne et là il n'y a pas de limites.............!
Le budget annuel ne veut strictement rien dire!!!!!!
Désolé je suis un peu énervé ce soir!!:o
Si on veut une auto bien entretenue , fiable ,avec la possibilité de pouvoir rouler , sur n'importe quelle distance,et sans aucun problème quand on le souhaite ... y a pas a tortiller faut surveiller et parfois même anticiper les pièces a remplacer !!;)
La notion de budget annuel ne signifie strictement rien .
Nous ne sommes pas en présence de calcul analytique du PRK bien connu dans le cadre de la LLD des autos actuelles

bonsoir,
pour ma part,j ai mon auto depuis aout 2011,elle avait 115000 kms quand elle est devenue mienne,je l ai emmenée pour une révision en mai 2012 chez mon garagiste ( 2Bauto) ,lui demandant de faire le tour de l auto et voir si il y avait des choses à remplacer,il m avait demandé les précedentes factures pour voir ce qui avait été changé.résultat,l auto est nikel,il à rien trouvé,m a meme dit qu il avait rarement vu une telle auto aussi seine..je roule très peu,je dois l admettre (à ce jour 117900kms..)
bilan:une vidange 300€ environ..
une question me trotte malgré tout,quelle pièces vont etre à changer dans les mois ou années à venir,hormis pneus,frein etc,les "consommables" en fait..
mais avec une auto dite "seine" et toujours bien entretenue,je pense que les dépenses (sauf casses ou gros soucis) sont moindres.
pour ma part,j ai mon auto depuis aout 2011,elle avait 115000 kms quand elle est devenue mienne,je l ai emmenée pour une révision en mai 2012 chez mon garagiste ( 2Bauto) ,lui demandant de faire le tour de l auto et voir si il y avait des choses à remplacer,il m avait demandé les précedentes factures pour voir ce qui avait été changé.résultat,l auto est nikel,il à rien trouvé,m a meme dit qu il avait rarement vu une telle auto aussi seine..je roule très peu,je dois l admettre (à ce jour 117900kms..)
une question me trotte malgré tout,quelle pièces vont etre à changer dans les mois ou années à venir,hormis pneus,frein etc,les "consommables" en fait..
mais avec une auto dite "seine" et toujours bien entretenue,je pense que les dépenses (sauf casses ou gros soucis) sont moindres.
Tu es méticuleux et tu veux que tout fonctionne correctement, un conseil mets le prix au départ pour ce type d'auto; Exemple: remise en route de la clim avec échange de l'évaporateur et du condenseur...si tu es pas bricoleur cela fait mal...et ce n'est qu'un exemple. J'ai à ce jour payé deux fois la 964 que j'ai acheté en 2009. Il faut savoir ce que l'on veut. 

Membre

Message original : macfly73
bonsoir,
Attention, une voiture qui ne roule pas s'abîme plus qu'une qui roule peu mais régulièrement...