Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Bonsoir,
Je suis un petit nouveau sur le club et je suis en passe de faire l'acquisition d'une 997 S en provenance d'italie qui est porsche approved par le CP.
C'est une première main de fin 2009 et elle est vendue 59900 € avec seulement 8500kms.
Elle a très peu d'option à part la boite PDK; les jantes noires et les étriers rouges. Elle est founie avec le carnet d'entretien (que je verrai prochainement)
Pour info, je suis ami avec wanderers pour ceux qui le connaissent et j'aurai aimé avoir vos avis sur cette auto.
En tout cas merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout.
A bientôt sur le site et peut-être un jour sur les pistes
Ah j'oubliais, elle est jaune
gogotte45
Je suis un petit nouveau sur le club et je suis en passe de faire l'acquisition d'une 997 S en provenance d'italie qui est porsche approved par le CP.
C'est une première main de fin 2009 et elle est vendue 59900 € avec seulement 8500kms.
Elle a très peu d'option à part la boite PDK; les jantes noires et les étriers rouges. Elle est founie avec le carnet d'entretien (que je verrai prochainement)
Pour info, je suis ami avec wanderers pour ceux qui le connaissent et j'aurai aimé avoir vos avis sur cette auto.
En tout cas merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout.
A bientôt sur le site et peut-être un jour sur les pistes
Ah j'oubliais, elle est jaune

gogotte45
Message original : gogotte45
La taxe éco est prise en charge par le CP et j'espère que le coc aussi; sinon il va falloir négocier
Merci de vos remarques qui m'aident à me faire une idée plus précise.
Message original : blue8300
C'est quoi ""peu d'option""??
Il n'y a aucun détail donc aucune idée de ce que cela pourrait dire ;-)

Extérieur et Châssis
- 2 roues motrices
- étriers de freins rouges
- jantes alu 19"
- jantes noires
- rétroviseurs électriques et dégivrants
- projecteurs xénon
Intérieur
- boite séquentielle
- ciel de pavillon alcantara
- climatisation automatique
- tapis de sol
- système audio CD
- vitres électriques
- régulateur de vitesse
Sécurité
- airbags
- ESP
Antivol
- alarme
Je ne connais pas les tarifs mais si 8.500 kms réel et un minimum de suivi il n'y a pas beaucoup de question à se poser sur la qualité de l'auto (après toutes les vérifications d'usage).
Après sur la liste des options et la couleur c'est une affaire de goût à l'achat.
Mais 997 jaune jantes noires et PDK je dis

Après sur la liste des options et la couleur c'est une affaire de goût à l'achat.
Mais 997 jaune jantes noires et PDK je dis

""Peu optionné"".... je suis sûr qu'elle aura le cuir étendu par exemple même si il n'en parle pas, tout comme le GPS d'ailleurs
Selon moi il manque juste le Pack Chrono pour être presque full de ce qui est "absolument nécessaire et indispensable" selon vous (mais pas pour moi)
Avec le VIN on devrait vraiment le savoir.
Selon moi il manque juste le Pack Chrono pour être presque full de ce qui est "absolument nécessaire et indispensable" selon vous (mais pas pour moi)
Avec le VIN on devrait vraiment le savoir.