Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : julgeneve
Il faudrait peut-être éditer le 1er post pour faire une liste genre :
Pseudo / lieu / voiture
Je vous invite a vérifier les infos dans le post en 1ere page si PB = MP je ferais les corrections qui s'imposent.
D'ici là gardez la date du 5 mai dans vos agendas !!;)

[Édite le 10-4-2013 par flat4ever]
Hello Steph!
Pas de soucis, on trouvera un moyen de se voir t inquiètes pas!
Mais c est balo tu devras payer le coup la prochaine fois:D

Elle a l air superbe ta turballe!
Session de rattrapage le 19 mai! Notes toi celle là
Mais on peu aussi se faire un truc a la sauvage entre nous.
Je vais me radiner peut etre du coté de Bellegarde ce samedi just for fun et pour rouler un peu, si Gilles01 est aussi dispo ça vaut le coup de se rencontrer quelque part a mi chemin pour faire connaissance au moins!
Faites vos jeux Messieurs!!
Ciao et bienvenu parmi nous.
Pas de soucis, on trouvera un moyen de se voir t inquiètes pas!
Mais c est balo tu devras payer le coup la prochaine fois:D

Elle a l air superbe ta turballe!
Session de rattrapage le 19 mai! Notes toi celle là
Mais on peu aussi se faire un truc a la sauvage entre nous.
Je vais me radiner peut etre du coté de Bellegarde ce samedi just for fun et pour rouler un peu, si Gilles01 est aussi dispo ça vaut le coup de se rencontrer quelque part a mi chemin pour faire connaissance au moins!
Faites vos jeux Messieurs!!
Ciao et bienvenu parmi nous.
Un grand MERCI. A tous ceux qui ont joué le jeu jusqu a présent, cela me fait grandement plaisir de voir que la communauté Porsche fonctionne et constater que j ai la chance d avoir de beaux passionnés a proximité de chez moi.
Je suis impatient de vous rencontrer tous!!
Abonnez vous a ce post et restez y fidele pour qu il vive et que nous puissions planifier des rencontres avec en but une mensuelle, après validation du Staff.... Je vais engager cette discussion avec eux prochainement. Mais avant toute chose commençons par nous rencontrer et faisons vivre ce post!!!
A bientôt les Gars:thumbup:
Je suis impatient de vous rencontrer tous!!
Abonnez vous a ce post et restez y fidele pour qu il vive et que nous puissions planifier des rencontres avec en but une mensuelle, après validation du Staff.... Je vais engager cette discussion avec eux prochainement. Mais avant toute chose commençons par nous rencontrer et faisons vivre ce post!!!
A bientôt les Gars:thumbup:
Message original : GILLES01
Ca pourrait jouer le 4 mai, extra
on ne sais jamais croisé Steph?
Fais signe si tu es dispo samedi 1 heure env on essaie de goupiller quelque chose avec Steph01;)

A plus !
Message original : flat4everGilles il me semble que nous calons le dimanche 5 mai... Fais gaffe le 4 tu seras tout seul au Charly s a Divonne;)Message original : GILLES01
Ca pourrait jouer le 4 mai, extra
on ne sais jamais croisé Steph?
Fais signe si tu es dispo samedi 1 heure env on essaie de goupiller quelque chose avec Steph01;)
A plus !
salut Gilles, tu n'avait pas un 3.2 bordeau à une époque ?