Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui oui en effet je me suis trompé: pas une 996 mais 986. Autant pour moi.
Sinon Michael je ne parle pas d'être déçu d'une 986 ou 944, pas du tout juste déçu de ne pas avoir pu aller au bout de mon projet.
Bouchetault, merci pour ces infos. Je vis encore chez le père, en effet il roulera avec, mais pas régulièrement, beaucoup moins que moi en tout cas...
Et merci pour tes conseils de radar :D
Merci pour ton MP Geraud ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai acheté ma 996 il y a quelques années déjà à 26 ans. Et il me semble que lorsque l'on est jeune, on appuie un peu (même si l'on fait globalement gaffe). Une sortie de route et tu peux mettre ta Porsche à la poubelle (et continuer à payer ton crédit...).

Donc assurance tout-risque non négociable.

Après, comme dit par les autres, le coup du second conducteur est bien une fausse déclaration avec tous les risques encourus (cela revient à rouler sans assurance). ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tant que tu vis sous le même toit que tes parents, il est tout à fait possible d'assurer ta voiture à leur nom.
2 remarques néanmoins :
1) Il faut en effet que dans les faits tu ne sois pas l'unique conducteur
2) Si la CG est uniquement à ton nom, l'assurance risque de tiquer

Rouler en Porsche à 21 ans, c'est une belle concrétisation de rêve :thumbup: et ce n'est en aucun cas le fait d'attendre un an ou deux qui changeront quoi que ce soit au niveau de l'assurance :vla plupart du temps, ils considèrent que tu es jeune conducteur en dessous de 25 ans.

Sois prudent (on a tous été jeunes et c...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Entre la 944 et la 986 (J'ai eu les deux;10 ans pour la 944S, la 986S encore), je choisirai la 986. Plus fun le cab, bien que la 944 soit une très bonne auto, un rail sur la route :o! ;) :thumbup:

Mais pour trouver une bonne occase de 944 /S ou S2 en bon état, il faudra bien fouiller le terrain car elles commencent à avoir de la bouteille et c'est des autos qui roulent pas mal, facile à rouler, donc..
Attention au courroie de distribution sur les S, à remplacer tous les 50000km, avec le tendeur, si on ne veut pas d'ennuis graves. ;)

Une parenthèse en passant! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Entre la 944 et la 986 (J'ai eu les deux;10 ans pour la 944S, la 986S encore), je choisirai la 986. Plus fun le cab, bien que la 944 soit une très bonne auto, un rail sur la route :o! ;) :thumbup:

Mais pour trouver une bonne occase de 944 /S ou S2 en bon état, il faudra bien fouiller le terrain car elles commencent à avoir de la bouteille et c'est des autos qui roulent pas mal, facile à rouler, donc..
Attention au courroie de distribution sur les S, à remplacer tous les 50000km, avec le tendeur, si on ne veut pas d'ennuis graves. ;)

Une parenthèse en passant! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La nuit à été dure iceman ? :D hic ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'acc, merci pour vos reponses. Assurance tous risques et rien d'autre donc...
Tout a fais Iceman, la plupart des 944 commencent à avoir des bornes et demandent quelques frais.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : olib21
La nuit à été dure iceman ? :D hic ! :D
Je suis en République dominicaine pour le moment.. :cool: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
alors profite bien du mamajuana !
:D :D

Membre