Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : FLA69LPnon, non, il le sait qu'il a une bitza-fuséeMessage original : rvl911pour avoir vu la tienne t'es mal placé pour parler:DMessage original : rodolf
Une jolie bitza jaune en promo![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : FLA69LPNon ,non, tu ne rêves pas, c'est bien une bitzaMessage original : Guyom
C'est quand même bizarre on dirait que le bas du TDB sous le cendrier est un TDB ph1![]()
visiblement avec tableau de bord des 964 phase1 cad sans air bag
et cendrier en tirette
volonté de gain de poids comme d'ailleurs dans certaines S Leichtbau...
quelques exemples:
http://www.jzmporsche.com/porsche-for-s ... r-sale-292
http://www.6speedonline.com/forums/964- ... bau-3.html
la jaune est sublime et il est tout à fait possible qu'en option l'acheteur a choisi des ailes de leichtbau, un tdb allégé...
bitza pas si sur...
en tout cas à vos réactions tout de suite négatives sur toutes les annonces , faut pas s'étonner que des 965 en vente depuis quelques années aucune n'ait attérri sur le forum...

vous avez trop de préjugés, comment pouvez vous dire que celle à 39000 km n'a pas son kilométrage car elle est grasse en dessous le moteur... sur photo d'une annonce ...

Membre

Message original : rvl911
...
la jaune est sublime et il est tout à fait possible qu'en option l'acheteur a choisi des ailes de leichtbau, un tdb allégé...
bitza pas si sur...
en tout cas à vos réactions tout de suite négatives sur toutes les annonces , faut pas s'étonner que des 965 en vente depuis quelques années aucune n'ait attérri sur le forum...

Membre

Message original : rvl911il y aeu quelques versions US ou Uk (conduite à droite)Message original : FLA69LPNon ,non, tu ne rêves pas, c'est bien une bitzaMessage original : Guyom
C'est quand même bizarre on dirait que le bas du TDB sous le cendrier est un TDB ph1![]()
visiblement avec tableau de bord des 964 phase1 cad sans air bag
et cendrier en tirette
volonté de gain de poids comme d'ailleurs dans certaines S Leichtbau...
quelques exemples:
http://www.jzmporsche.com/porsche-for-s ... r-sale-292
http://www.6speedonline.com/forums/964- ... bau-3.html
bitza pas si sur...
vous avez trop de préjugés, comment pouvez vous dire que celle à 39000 km n'a pas son kilométrage car elle est grasse en dessous le moteur... sur photo d'une annonce ...![]()
Mais encore une fois je ne suis pas acheteur donc rab

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : rodolfTu dois être le seul à penser que le terme "bitza" est péjoratif... surtout quand la personnalisation est faite à partir d'éléments porsche comme sur la jaune (écopes, ailes leichtbau...) c'est plutot une qualité qui la distingue des autres. En noir elle aurait été parfaiteMessage original : rvl911
...
bitza pas si sur...
![]()
Une bitza de leichtbau me tenterait bien mais tout comme une vraie en passant par modif moteur, carrosserie allégé ....etc...etc. à partir d'une daube de 965 :)
Membre cotisant
n°1406

Message original : FLA69LP+1Message original : rodolfTu dois être le seul à penser que le terme "bitza" est péjoratif... surtout quand la personnalisation est faite à partir d'éléments porsche comme sur la jaune (écopes, ailes leichtbau...) c'est plutot une qualité qui la distingue des autres. En noir elle aurait été parfaiteMessage original : rvl911
...
bitza pas si sur...
![]()
Une bitza de leichtbau me tenterait bien mais tout comme une vraie en passant par modif moteur, carrosserie allégé ....etc...etc. à partir d'une daube de 965 :)

T'es malade???
Membre cotisant
n°80

Message original : FLA69LP
Je me demande des fois![]()
Mais quand je vois les copies de 2,7RS, je me dis que ça devrait bientôt arriver pour la leichtbau![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : rodolf
Je te déconseille les baquets tu vas vite regretter tes sieges conforts
Modifs moteur ça va y a pas grand chose à fairePar contre coté carrosserie et cure minceur y a du boulot.

Pour le moteur, en effet pas trop de soucis

Pour la carrosserie non plus, pas trop de soucis

Le problème est de trouver une base à refaire et pas au budget allemand

Mais bon, ce sera peut-être un job pour ma retraite

[Édite le 9-4-2013 par FLA69LP]
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : GuyomEn ce qui me concerne ça fait quelques années que j'y pense, et si la Leichtbau est un rêve l'envolée des cotes la rend de plus en plus inaccessible et donc ça rend le projet bitza de plus en plus réalisteMessage original : FLA69LP
Je me demande des fois![]()
Mais quand je vois les copies de 2,7RS, je me dis que ça devrait bientôt arriver pour la leichtbau![]()
![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : gentleman69Message original : FLA69LP+1Message original : rodolf Tu dois être le seul à penser que le terme "bitza" est péjoratif... surtout quand la personnalisation est faite à partir d'éléments porsche comme sur la jaune (écopes, ailes leichtbau...) c'est plutot une qualité qui la distingue des autres. En noir elle aurait été parfaite![]()
Une bitza de leichtbau me tenterait bien mais tout comme une vraie en passant par modif moteur, carrosserie allégé ....etc...etc. à partir d'une daube de 965 :)![]()
![]()
T'es malade???
S'il n'y avait pas eu la bonne indemnisation de ma 965, j'avais prévue de la garder et d'en faire une copie de Leichtbau

Membre

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Tu penses que tous les éléments spécifiques a la leichtbau sont encore livrables par Porsche? Les ailes, aileron ?...
Ça serait un super projet en tout casAvant la retraite entraine tout sur ta bleu
![]()
![]()
![]()

J'ai trouvé les "trous" pour les ailes arrières mais je ne sais plus chez qui !!! Faut que je recherche :)
Sinon pour la bleue, elle vaut trop chère pour que je m'entraine dessus

[Édite le 9-4-2013 par FLA69LP]
Membre cotisant
n°80

Le problème des urinoirs à greffer sur les ailes arrières c'est que ça travaillera toujours et la peinture bougera et ça sera affreux au bout d'un an...
Idéalement il faut changer toute l'aile mais il faut pouvoir trouver les ailes neuves et quand tu en trouves c'est 7ke la paire minimum....
Idéalement il faut changer toute l'aile mais il faut pouvoir trouver les ailes neuves et quand tu en trouves c'est 7ke la paire minimum....
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Membre cotisant
n°80

Message original : FLA69LP
Pas tout à fait d'accord si la pièce à raccorder en en tole emboutie et non en résin ou autre.
J'ai vu des pièces raccorder à l'étain qui n'avaient jamais bougé
Mais je te l'accorde que c'est un job couteux![]()
![]()

Après faut trouver le mec suffisamment bon pour les coller au bon endroit et comme il faut... pas évident

Membre

Sur une base de 965 a 40000€ ça te laisse de quoi faire avant d'atteindre le prix d'une Leichtbau ! Donc même 7000€ la paire d'ailes ça va. L'aileron le vrai doit couter 5000€, pour le reste c'est presque du courant !? Il y a surtout des éléments a enlever en fait, anti-brouillards, sieges électriques, garnitures de portes, isolants, clim, autoradio, airbags... de quoi payer les baquets!... mais pas les speedline 

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Sur une base de 965 a 40000€ ça te laisse de quoi faire avant d'atteindre le prix d'une Leichtbau ! Donc même 7000€ la paire d'ailes ça va. L'aileron le vrai doit couter 5000€, pour le reste c'est presque du courant !? Il y a surtout des éléments a enlever en fait, anti-brouillards, sieges électriques, garnitures de portes, isolants, clim, autoradio, airbags... de quoi payer les baquets!... mais pas les speedline![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : GuyomAh je pensais pas qu'on pouvait trouver les urinoirs en tôle tu es sûr???Message original : FLA69LP
Pas tout à fait d'accord si la pièce à raccorder en en tole emboutie et non en résin ou autre.
![]()
![]()
Après faut trouver le mec suffisamment bon pour les coller au bon endroit et comme il faut... pas évident![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959

La plus grande différence entre la leichtbau et ses "soeurs" reste la production à 80 exemplaires, donc je ne vois pas trop l'intéret de la copier ?
Le paradoxe de la leitchbau c'est qu'elles sont probablement pour leur grande majorité immobilisées dans des "show rooms", l'antithèse de ce pourquoi elle a été créée.
Le paradoxe de la leitchbau c'est qu'elles sont probablement pour leur grande majorité immobilisées dans des "show rooms", l'antithèse de ce pourquoi elle a été créée.
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Message original : GuyomAh je pensais pas qu'on pouvait trouver les urinoirs en tôle tu es sûr???Message original : FLA69LP
![]()
![]()
Après faut trouver le mec suffisamment bon pour les coller au bon endroit et comme il faut... pas évident![]()

http://www.d-moris-equipments.com/965-l ... sting.html
Membre cotisant
n°80

Message original : doc911
La plus grande différence entre la leichtbau et ses "soeurs" reste la production à 80 exemplaires, donc je ne vois pas trop l'intéret de la copier ?

Message original : GuyomJustement l'intérêt d'une réplique est là, pouvoir s'en servir sur circuit sans arrière pensée, exactement le même principe qu'une 964 RSiséeMessage original : doc911
Le paradoxe de la leitchbau c'est qu'elles sont probablement pour leur grande majorité immobilisées dans des "show rooms", l'antithèse de ce pourquoi elle a été créée.![]()

Membre cotisant
n°80

Message original : doc911OkMessage original : GuyomJustement l'intérêt d'une réplique est là, pouvoir s'en servir sur circuit sans arrière pensée, exactement le même principe qu'une 964 RSiséeMessage original : doc911
Le paradoxe de la leitchbau c'est qu'elles sont probablement pour leur grande majorité immobilisées dans des "show rooms", l'antithèse de ce pourquoi elle a été créée.![]()
mais la base commence à être chère
Je sais

Membre cotisant
n°80

Message original : FLA69LPFinalement pas sûrMessage original : Guyom
Ce sont des ailes arrières de 993 Turbo S![]()
Sur la sixième photo, on voit bien la découpe pour la mise en place de l'écope gauche![]()

Membre

Il faudrait créer un topic spécial comment construire une leichtbau 
Avec les pièces spécifiques à celle-ci avec des sous-parties genre carrosserie mécanique chassis, avec les fournisseurs et les prix ça serait top
nan ???
Fred D Morris fabriquait à l'époque directement pour Porsche, ce qui veut dire que la carrosserie peut être considérée comme de la pièce d'origine... C'est un bon début ce lien... Reste à connaître les tarifs pratiqués pour deux ailes arr pc de 3.6l aileron arr et les écopes...
Ils sont sympa vos projets les gars ...

Avec les pièces spécifiques à celle-ci avec des sous-parties genre carrosserie mécanique chassis, avec les fournisseurs et les prix ça serait top
nan ???
Fred D Morris fabriquait à l'époque directement pour Porsche, ce qui veut dire que la carrosserie peut être considérée comme de la pièce d'origine... C'est un bon début ce lien... Reste à connaître les tarifs pratiqués pour deux ailes arr pc de 3.6l aileron arr et les écopes...
Ils sont sympa vos projets les gars ...

Membre

Membre

Message original : FLA69LPJ'ai trouvé en tole, mais je n'ai pas le prix, je vais envoyer un mailMessage original : GuyomAh je pensais pas qu'on pouvait trouver les urinoirs en tôle tu es sûr???Message original : FLA69LP
![]()
![]()
http://www.d-moris-equipments.com/965-l ... sting.html
à 2km de mon chez moi prochain!
Membre cotisant
n°2861

Membre

Membre

Trop chere, trop de km, j'espere que les speedline sont fausses...
http://www.2ememain.be/autos/autos/pors ... 98804.html
Elle est noire, elle brille, 106000km, elle semble parfaite

http://www.luxauto.lu/fr/occasion/porsc ... ?id=527953
Mais l'une comme l'autre ne partiront pas a ce prix la ! Sauf sur un malentendu bien sur
[Édite le 10-4-2013 par rodolf]
Elle est noire, elle brille, 106000km, elle semble parfaite

Mais l'une comme l'autre ne partiront pas a ce prix la ! Sauf sur un malentendu bien sur

Membre cotisant
n°2861

Elle est noire, elle brille, 106000km, elle semble parfaite![]()
la deuxieme est déjà vendue

[Édite le 10-4-2013 par kymenoulos]
Membre

Rodolf ne connait pas le marché;)
bizarre à 80 Ke il ne crie pas au scandale alors que plus haut il dit maxi 65 Ke...pour une 3.6 et 55 Ke pour une 3.3 mais à ce prix c'est parfois très cher (Tu crois que tu arriverais à la vendre 55Ke ta voiture Rodolf?) et parfois c'est pas cher (tu penses que Marc laisserait la sienne à 65Ke??) les choses ne sont pas si simples...
bizarre à 80 Ke il ne crie pas au scandale alors que plus haut il dit maxi 65 Ke...pour une 3.6 et 55 Ke pour une 3.3 mais à ce prix c'est parfois très cher (Tu crois que tu arriverais à la vendre 55Ke ta voiture Rodolf?) et parfois c'est pas cher (tu penses que Marc laisserait la sienne à 65Ke??) les choses ne sont pas si simples...
Membre

Membre cotisant
n°2861

Membre

Message original : kymenoulostu as du pif rodolfMessage original : rodolf
la deuxieme est déjà vendue![]()

Il a du accepter une offre 10 ou 15ke en dessous, c'est comme les maisons ça se négocie très bien quand le vendeur est pressé

Membre cotisant
n°2861

Message original : rodolfCa m'étonne pas la 2ème est sublime la vraie badboys carMessage original : kymenoulostu as du pif rodolfMessage original : rodolf
la deuxieme est déjà vendue![]()
Il a du accepter une offre 10 ou 15ke en dessous, c'est comme les maisons ça se négocie très bien quand le vendeur est pressé![]()
a priori non, la vente s'est faite très rapidement, le vendeur à meme regretté de ne pas l'avoir mis plus cher vu le nombre de contacts qu'il a reçu "je te donne les infos qu'il m'a donné au téléphone".
Une auto en très bel état, un kilometrage modéré et surtout des sieges sport ........
Après on peut toujours se perdre en conjectures sur le prix de vente réel dans la mesure ou ce n'est pas moi qui ai fait le chèque;)
A+
Membre

Message original : rvl911
Rodolf ne connait pas le marché;)

Sinon pour ma 965 3.4 (encore moins d'exemplaires que la leichtbau pour te dire

La 3.6 de Marc a de quoi être dans la fourchette haute des tarifs avec son entretien irreprochable, sa refection moteur récente et sa préparation qui la rend aussi unique

Membre

Message original : kymenoulos
...
Après on peut toujours se perdre en conjectures dans la mesure ou ce n'est pas moi qui ai fait le chèque;)
A+

Après tout est possible, quand certains fortunés veulent quelque chose, peu importe le prix, ils l'achetent sans discuter. Et faut dire qu'une belle 965 3.6 noire, ça court pas les rues.
Membre cotisant
n°2861

Message original : rodolfJ'allais justement te poser la question, tu n'es donc pas l'acheteurMessage original : kymenoulos
...
Après on peut toujours se perdre en conjectures dans la mesure ou ce n'est pas moi qui ai fait le chèque;)
A+
Après tout est possible, quand certains fortunés veulent quelque chose, peu importe le prix, ils l'achetent sans discuter. Et faut dire qu'une belle 965 3.6 noire, ça court pas les rues.

A+
Membre

J'ai jamais compris pourquoi on en avait fait une légende de cette 2.7RS, un monument historique comme ils disent !... La 1ere RS en compétition ?... Ils parlent de 1550 exemplaires, comparable à la 965 3.6.... la carrera parait pourtant bien fade à coté d'une 911 turbo type 965. Et d'un point de vue technique j'en parle même pas ! Quand tu vois l'habitacle de la 2.7RS ça fait peur
Je préfère nettement la version modernisée par le préparateur "Singer"

Membre

C'est une auto qui a un gros palmares en course, elle représente un pan de l'histoire porsche sur le plan course, et de plus elle a servie de base pour les evolutions qui ont suivies 2.8l rsr etc....
Et comme toute auto qui a connu la gloire en course, connaîtra la gloire sur dans sa version civile
Et comme toute auto qui a connu la gloire en course, connaîtra la gloire sur dans sa version civile
Membre cotisant
n°80

J'ai jamais compris pourquoi on en avait fait une légende de cette 2.7RS, un monument historique comme ils disent !... La 1ere RS en compétition ?... Ils parlent de 1550 exemplaires, comparable à la 965 3.6.... la carrera parait pourtant bien fade à coté d'une 911 turbo type 965. Et d'un point de vue technique j'en parle même pas ! Quand tu vois l'habitacle de la 2.7RS ça fait peur![]()

Nan mais allo quoi!

Membre

Message original : FJwilliams
C'est une auto qui a un gros palmares en course, elle représente un pan de l'histoire porsche sur le plan course, et de plus elle a servie de base pour les evolutions qui ont suivies 2.8l rsr etc....