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Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
Bonjour les amis,
N'ayant plus confiance aux divers garages ayant réglé (ou non) le jeu des soupapes, je me lance dans l'aventure.
Aprés tout je fais bien la courroie de distrib' de ma 205
!
Pouvez-vous me dire si les (trés) bonnes explications de ce site suffisent à le faire sans autre subtilité de ce genre d'opération :
http://911carrera.free.fr/article.php?i ... eusoupapes
D'avance un grand merci !
N'ayant plus confiance aux divers garages ayant réglé (ou non) le jeu des soupapes, je me lance dans l'aventure.
Aprés tout je fais bien la courroie de distrib' de ma 205

Pouvez-vous me dire si les (trés) bonnes explications de ce site suffisent à le faire sans autre subtilité de ce genre d'opération :
http://911carrera.free.fr/article.php?i ... eusoupapes
D'avance un grand merci !
J'ai règlé le jeu sur ma 964 en m'inspirant de cette procédure 
Mais en positionnant la roue libre pour amener le repere Z1 de la poullie face au repere sur le carter d'alternateur; le cylindre était bien à un PMH: celui de croisement de soupapes et non compression. A moins que je ne me sois trompé
. Pour finir, j'ai fait plusieurs tours moteurs au lieu des 2 nécessaires. Je règlais les soupapes une fois qu'elles avaient terminé leur course de fermeture! 

Mais en positionnant la roue libre pour amener le repere Z1 de la poullie face au repere sur le carter d'alternateur; le cylindre était bien à un PMH: celui de croisement de soupapes et non compression. A moins que je ne me sois trompé


Message original : T86
vérifier le sérrage d'une vis 6 pans par la même occasion ?