Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Je reste le premier étonné de cette première place (encore
) même si ce n’est pas sympa pour mon copilote qui comme d’hab s’est cogné tout le boulot, merci Didier;).
Merci à tous pour cette super journée et surtout aux cerveaux un poil pervers qui ont imaginé le road book et distillé une dose de stress dès le briefing avec les vrais/faux panneaux imaginaires, etc…..
PS Le gendarme , je ne m'en souviens pas, passé trop vite surement

Merci à tous pour cette super journée et surtout aux cerveaux un poil pervers qui ont imaginé le road book et distillé une dose de stress dès le briefing avec les vrais/faux panneaux imaginaires, etc…..
PS Le gendarme , je ne m'en souviens pas, passé trop vite surement
Membre

Membre

Nous nous sommes perdu en rentrent 
Du. Coup on refais le parcoure pour savoir ou on s était plante le matin:(
Mais on s est encore plante:mad:
C est le printemps on jardine:)
Dur dur la recul .
Un grand merci aux organisateurs et bénévoles
Il fallait bien lire le résumer d inscription comme s est flatazor qui a écrire le trace
Celui ci étais truffe de pièges ,évidement .
Sortie d un cerveau Demoniaque et torture
Mais ma femme mon fils et moi on en veut encore pour l année prochaine

[Édite le 2-4-2013 par tipspeed]

Du. Coup on refais le parcoure pour savoir ou on s était plante le matin:(
Mais on s est encore plante:mad:
C est le printemps on jardine:)
Dur dur la recul .

Un grand merci aux organisateurs et bénévoles
Il fallait bien lire le résumer d inscription comme s est flatazor qui a écrire le trace
Celui ci étais truffe de pièges ,évidement .

[Édite le 2-4-2013 par tipspeed]
Sponsor Club
n°1892

Membre

Message original : gfbt
c'est qui le "couillu" en 964 qui roulait comme un barbare sur le retour vers Paris? j'ai pas osé suivre son rythme compte tenu du risque important!!![]()

Membre

Merci pour la super organisation comme à chaque fois; aux contrôleurs qui ont bravé le froid (on passait plusieurs fois pour s'assurer qu'ils ne bougeaient pas), aux autres jardiniers,à mon copil (enfin sauf quand il se trompe:D), à Tomtom qui nous a remis sur le droit chemin pour être au départ de la spéciale matinale. Vivement l'année prochaine.
.
Enfin merci aux photographes (j'essaierais de mettre les miennes quand le boulot m'en laissera le temps:mad:)

Enfin merci aux photographes (j'essaierais de mettre les miennes quand le boulot m'en laissera le temps:mad:)
Membre

Membre

Membre

Message original : flatazortu as oublié diabolique, mais tu as l'air d'aimer celaMessage original : tipspeed
[Édite le 2-4-2013 par tipspeed]![]()
Nous sommes masos

Membre

Super journée, merci les gentils organisateurs (gentil, on s'entend bien, démoniaques je veux dire)
C'était notre première régul, et on a fini ... 9e (10e le matin, comme quoi on est constant). On a bien jardiné, on s'est bien marré dès le début (en voyant certains en sens inverse 2 minutes après le départ), on avait pas de matériel, on a oublié de noter l'heure exacte du début de chacune des spéciales, on y est allé à la cool (ça doit être ça le secret).
PS : quelqu'un a compris où il fallait passer à côté de l'église (sur le plan il y avait un rectangle noir barré de rouge) ?
C'était notre première régul, et on a fini ... 9e (10e le matin, comme quoi on est constant). On a bien jardiné, on s'est bien marré dès le début (en voyant certains en sens inverse 2 minutes après le départ), on avait pas de matériel, on a oublié de noter l'heure exacte du début de chacune des spéciales, on y est allé à la cool (ça doit être ça le secret).
PS : quelqu'un a compris où il fallait passer à côté de l'église (sur le plan il y avait un rectangle noir barré de rouge) ?
Membre cotisant
n°2142

Message original : rominoux
Nous avons fait le choix d'aller la voir de plus près plutôt que de sortir tout de suite du village (panneau barré en rouge)

Membre

Message original : McBelC'était un calvaire et non une église (qui était juste avant, sur la gauche).Message original : rominoux
Nous avons fait le choix d'aller la voir de plus près plutôt que de sortir tout de suite du village (panneau barré en rouge)![]()
Sponsor Club
n°1892

Super journée, merci les gentils organisateurs (gentil, on s'entend bien, démoniaques je veux dire)

la croix sur ton plan correspondait au calvair à la sortie de la ville et non à cette église!

Membre

Sponsor Club
n°1892

Message original : stan95un leurre d'hiver ou leurre d'été ???Message original : gfbtc etait un leurreMessage original : rominoux
PS : quelqu'un a compris où il fallait passer à côté de l'église (sur le plan il y avait un rectangle noir barré de rouge) ?![]()

18/20 !

Membre

c'etait juste un peu plus loint il y avais un calver
qu elle galère

Sponsor Club
n°1892

Message original : OggyMon copilote et moi même les attendons avec impatience , ainsi que les feuilles de temps des spéciales stpMessage original : freddlo
J'essaye de vous donner les feuilles de résultats ce week-end![]()
c'était le calvaire : nous avons tourné 2 fois autour de l'église![]()
Membre cotisant
n°2142

Message original : OggyMon copilote et moi même les attendons avec impatience , ainsi que les feuilles de temps des spéciales stpMessage original : freddlo
J'essaye de vous donner les feuilles de résultats ce week-end![]()
Tout simplement pour chercher où se garer pour allumer deux cierges:
- Un pour que nous ne plongions pas dans les abysses du classement

- Un second pour que l'esprit diabolique des organisateurs renonce à nous faire jardiner pour le reste de la journée

Après deux tours et moult détours, nous renonçâmes et décidâmes de retrouver le calvaire, que nous avions hâtivement encadré

Sponsor Club
n°1892

Sponsor Club
n°1892

Message original : OggyMessage original : gfbt
on s 'est meme pas derouté pour l'eglise! par contre, en voir arriver de l'eglise, ca nous a bien fait rire!! c etait joli derriere l eglise??![]()
![]()
![]()
Pittoresque et bucolique![]()
J'en imagine encore:
"là, l'eglise!
ouai, c est bon, on s 'est pas fait avoir, la croix sur le plan c est l eglise!
Allez, zou, on file derriere, il doit y avoir une lettre de cachée!"
apres 5 minutes:
"t'ain, elle est ou cette lettre!!!!!"

[Édite le 5-4-2013 par gfbt]
ok ,ok tu as presque bon pour ton récit

mais c'est mal connaitre mon co pilote et sa capacité d'adaptation rapide aux pièges concoctés par les deux pervers :
arrivé derrière cette petite église il me dit : je ne le sens pas du tout , y'a un piège , pas "franche" cette église , demi tour, reprenons la route, 100m plus loin :
bor... : une croix sur la droite , c'est un vrai calvaire ce road book!
on ne s’arrêtera pas pour prier, nous avons tracé en maudissant les 2 pervers !

mais c'est mal connaitre mon co pilote et sa capacité d'adaptation rapide aux pièges concoctés par les deux pervers :
arrivé derrière cette petite église il me dit : je ne le sens pas du tout , y'a un piège , pas "franche" cette église , demi tour, reprenons la route, 100m plus loin :

Sponsor Club
n°1892

Message original : Oggy
ok ,ok tu as presque bon pour ton récit![]()
![]()

Nous on a oublié de se faire tamponner!!!

Membre

Membre cotisant
n°2142

Message original : JoujsOuais, on vous a croisé à plusieurs reprisesMessage original : Oggy
Mon copilote et moi même les attendons avec impatience , ainsi que les feuilles de temps des spéciales stp
![]()
Voici le replay

Arrivée face à l'église en question

On hésite...

Début de jardinage

C'est bon ! La terre est bien aérée

Qui c'est qu'on croise ?

Ze calvaire

Tout ça en 2 min 20

Membre

Merci pour la publication des chiffres officiels :)
Il est clair que notre courbe d'expérience est belle
Dommage qu'il n'y en ait pas eu d'autres après, on était chaud
Ceci dit, ces performances exceptionnelles ne nous ont pas empêché d'être coiffés au poteau dans le dernier rond-point avant l'arrivée à l'hôtel par "un certain Boxster S bleu marine" plus fan de GPS que de jardinage
Il est clair que notre courbe d'expérience est belle

Dommage qu'il n'y en ait pas eu d'autres après, on était chaud

Ceci dit, ces performances exceptionnelles ne nous ont pas empêché d'être coiffés au poteau dans le dernier rond-point avant l'arrivée à l'hôtel par "un certain Boxster S bleu marine" plus fan de GPS que de jardinage

Membre

Message original : jenfi32
Ca vaut pas le passage pendant l'ES3 ou nous voyant arriver en face ils ont décidé de se mettre en travers au milieu de la route pour tenter de nous bloquer le passage....sans succès![]()

Membre

Membre

merci pour le classement vous vous en éte enfin sortie.
il vas faloirs changer de pc pour l'année prochaine;)
il rame le votre et il avais perdu des galériens en route ,:D
s'est du aux éxentriciter de flatazor trop compliquer a re-compter, même pour un pc
et en relisant vos résultats
j'ai du un peut me lâcher en ES 3 trop vite !!!!!!:(

il vas faloirs changer de pc pour l'année prochaine;)
il rame le votre et il avais perdu des galériens en route ,:D
s'est du aux éxentriciter de flatazor trop compliquer a re-compter, même pour un pc

et en relisant vos résultats