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Protections, rénovation, pneumatiques, peinture, vidange ...
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Enregistré le : 12 déc. 2011, 09:12

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Bonjour à tous. Dans le dernier FLAT 6, sur l'essai de la 993 X51, un des propriétaires dit avoir fait un traitement au téflon de sa peinture pour les salissures.
Quelqu'un connait-il les bienfaits de ce traitement, son cout, son mode d'apllication , exé, exé,.
J'ai une 964 de teinte foncée et les moindres impacts de gravillons et insectes sont visibles à .... des kilomètres.
Merci d'avance pour vos infos.
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Mon box est tefloné par ancien proprio. C'est comme si j'avait lustré 20 fois de suite une voiture neuve.le vernis a une profondeur de malade. Ça tombe bien j'adore ça.
Membre cotisant n°2170
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Fais faire sur ma première 997 noire basalt métal par Protech à la livraison sur véhicule neuf, c'était pas mal :thumbup: ;)
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Protech aussi
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le PROTECH, vous l'avez fait vous-même ou fait faire et si c'est le cas, où?
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Et ça coûte ???
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500€ chez un pro agréé
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Vous connaissez une adresse dans le 75 ou banlieue ouest (78 ou 92) ?
Merci
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Je suis aussi preneur
Membre cotisant n°2101
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Daniel, de Prestige Detailling, sponsor du club est 10000000000 fois mieux qu'un traitement Protech en centre spécialisé ;) :thumbup:
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Message original : yastefris
Daniel, de Prestige Detailling, sponsor du club est 10000000000 fois mieux qu'un traitement Protech en centre spécialisé ;) :thumbup:


+++++++++++++++:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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Message original : yastefris
Daniel, de Prestige Detailling, sponsor du club est 10000000000 fois mieux qu'un traitement Protech en centre spécialisé ;) :thumbup:
Et en plu il est Sympa!!!;)
Membre cotisant n°790
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va falloir faire un tir groupé ;)

si elle se lave toute seule après ca me va :D

[Édite le 7/4/13 par th20100]
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et comment contacter daniel ?
Membre cotisant n°790
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easy

http://www.prestigedetailing.fr/

regarde les bandeaux en haut et bas
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Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

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Message original : yastefris
Daniel, de Prestige Detailling, sponsor du club est 10000000000 fois mieux qu'un traitement Protech en centre spécialisé ;) :thumbup:
Étant un utilisateur des produits Swisswax depuis plus de 6 ans sur toutes mes autos je confirme que le résultat est au top mais le traitement est à réaliser au moins une fois par an alors au' un Téflon est durable.

Mais les 2 traitements ne sont pas comparables, plutôt complémentaires.

Je pense que l'idéal est de faire traiter une auto avec des produits Swisswax pour obtenir une carrosserie sans défaut et immédiatement derrière lui faire appliquer un traitement type Téflon ou Protech pour conserver l'état du traitement.
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Dac les gars Daniel se déplace, mais le déplacement (genre vers chez moi dans le 79) plus le taf sur la bature, ca doit faire légèrement plus que 500 balles, non ?
Et si j'attends qu'on soit plusieurs dans mon trou pour un tir groupé, ça risque de durer un moment :D
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Traitement teflon????????parlez-en à vos peintres carrossiers
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Cire, téflon, ou céramique, la durée est vraiment très variable dans le temps, tout dépend vraiment ensuite de la façon dont vous lavez vos voitures.

Rouleaux, karcher station de lavage ont des produits très agressifs qui peuvent mettre une prépa dans l'égout (d’où l'expression les gouts et les couleurs :D) en quelques lavages, donc je vous conseille déjà de commencer par vous posez cette question, pour ne pas être déçu, de la tenue dans le temps.
Il existe des shampoing doux wax safe, et des cires rapides à pulvériser à la main ou au karcher après chaque lavage, pour faire perdurer le traitement.

Ensuite concernant tes impacts de gravillons, sache que plus ta carrosserie sera nette et brillante, plus tu vas les voir!

Membre cotisant n°2101
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Message original : Robreiwc
Dac les gars Daniel se déplace, mais le déplacement (genre vers chez moi dans le 79) plus le taf sur la bature, ca doit faire légèrement plus que 500 balles, non ?
Et si j'attends qu'on soit plusieurs dans mon trou pour un tir groupé, ça risque de durer un moment :D

Suis dans le 17, on pourrait grouper les deux traitements si possible pour lui ;)
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