Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
1060 messages
1 ... 10 11 12 13 14
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : jpb77401
:o :o tu m étonnes que l économie Allemande marche bien !

:(
il y a d'autres exemples avec ce marchand...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ouais.. :Dc'est vrai ça...il a aucun mérite.. enfin ceci dit de derrière c'était bien sympa de vous voir vous amuser.....moi je passais des SMS...tranquille...:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : jb74
ouais.. :Dc'est vrai ça...il a aucun mérite.. enfin ceci dit de derrière c'était bien sympa de vous voir vous amuser.....moi je passais des SMS...tranquille...:D :D
L'anglais en 996 doit envore se demander ce qui s'est passe :D :cool:

Message Envoyé
Message original : EDG1
L'anglais en 996 doit envore se demander ce qui s'est passe :D :cool:
Littéralement déposé, l'english ! :thumbup:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Elle n'est pas très engageante, à moins de l'avoir à 20k€ et encore !
Je laisserais tomber à ta place.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
45Keuros une 2,4E dans cet état ? :o

Il ne doute de rien le vendeur :D

Eric, tu veux une auto pour rouler de suite et avec le minimum d'emmerde ... c'est bien ça ? Si oui, cette auto ne correspond pas du tout à tes attentes.
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Comme mes petits camarades:
- peinture refaite à l'arrache il y a qq temps, sans doute des surprises en dessous.
- intérieur moyen-moyen
- moteur qui n'a pas l'air au mieux de sa forme, d'après ce que tu dis

Da's noch vis, noch vlees, disent nos amis du nord. A moins de la toucher au prix d'une voiture à restaurer complètement (ce qu'elle est en fait), c-à-d 15k€, je passerais mon chemin.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : Franck21000

Eric, tu veux une auto pour rouler de suite et avec le minimum d'emmerde ... c'est bien ça ? Si oui, cette auto ne correspond pas du tout à tes attentes.
C'est vrai mais ça me gave de passer du temps pour rien.

Je vais filer à Essen semaine prochaine.
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
C'est bientôt fini EDG1 et l'Indien ces querelles de gamins.....;)
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman

Question peut etre idiote, mais
Est ce que tu as déjà eu l'occasion de conduire une classic, correspondant à tes cibles, en pleine forme au moins ?
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : xxl

Est ce que tu as déjà eu l'occasion de conduire une classic, correspondant à tes cibles, en pleine forme au moins ?
en pleine forme, jamais. ;)
xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman C'est vrai mais ça me gave de passer du temps pour rien.

Dommage en effet,

Ton objectif ? c'est :
- balade
- p'tites routes arsouille
- matching pignole
- financier
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : xxl Question peut etre idiote, mais
Dommage en effet,

Ton objectif ? c'est :
- balade
- p'tites routes arsouille
- matching pignole
- financier

principalement balades, découvrable, budget raisonnable.

Matching non, mais je n'aime pas trop l'idée d'avoir un moteur de 2.4E ou S dans une T par exemple.

je suis attiré aussi par les répliques de R mais sur base de classic uniquement. Mais pas prioritaire pour le moment.

Je pense avoir un plus gros budget dans quelques mois. J'aurais bien aimé conclure avant l'été cependant.

Je demande pas une voiture parfaite du point de vue esthétique mais quelque chose de cohérent. A priori, c'est pour conserver donc à restaurer dans le futur si c'est nécessaire.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Soit patient ;) Tu vas finir par trouver :thumbup: La route pour devenir Classimou est longue mais c'est aussi une phase sympa la recherche de ta belle :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis tres surpris Eric que tu considere cette auto. Nous sommes loin de tes criteres originaux ...
Je suis 100% en accord avec les remarques de mes camarades Classiqueux. Mieux vaut acheter une auto clairement a restaurer, ou une auto prete a rouler que quelque chose entre les 2, qui n'est ni l'un ni l'autre !

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En 3 ans de recherches, je pense que tu en a raté beaucoup de belles dont des S, mais je ne comprends pas quel interet tu peux trouver à celle là. Ce n'est pas une voiture dans son jus, c'est clairement une poubelle.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
N'importe quoi ce prix ...
Rien que le fait qu'un gus demande autant pour une caisse dans cet état ... je ne lui achèterais pas pour deux fois moins cher.

Je ne comprends pas que tu passes du temps sur ça ...
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : acia29
En 3 ans de recherches, je pense que tu en a raté beaucoup de belles dont des S, mais je ne comprends pas quel interet tu peux trouver à celle là. Ce n'est pas une voiture dans son jus, c'est clairement une poubelle.
pas 3 ans de recherche... j'ai privilégié certains achats au détriment d'une classic ;) dont la RS 4.0 et je ne regrette pas ce choix. Une future classic à n'en pas douter...

Pour la voiture en question. j'ai pris ma décision.

Hi Paul,I saw the car yesterday and unfortunately it is far above what the pictures left thinking. I do not think we can reach an agreement because it would divide the price by at least 2. Contrary to what is stated in the ad, the car loses oil for example ...Tom is a lovely person I have the pleasure to meet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pas 3 ans de recherche... j'ai privilégié certains achats au détriment d'une classic ;) dont la RS 4.0 et je ne regrette pas ce choix. Une future classic à n'en pas douter...

Hi Paul,I saw the car yesterday and unfortunately it is far above what the pictures left thinking. I do not think we can reach an agreement because it would divide the price by at least 2. Contrary to what is stated in the ad, the car loses oil for example ...Tom is a lovely person I have the pleasure to meet.
Tu sais que toutes les 911 perdent de l huile, ce n est pas forcement grave...( je sais que je vais encore me faire corriger par ceux qui savent mieux que moi...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Tribeca55

Tu sais que toutes les 911 perdent de l huile, ce n est pas forcement grave...( je sais que je vais encore me faire corriger par ceux qui savent mieux que moi...)
Il est clair que peu de classiques ne font pas leur petite goutte pour marquer leur territoire..Pas franchement grave...
En revanche, le combo état carrosserie/montage électrique de celle-ci est assez :o :o :o :o :o
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
comment on dit poubelle en anglais ? :D
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
C'est exactement celà ; même à 50 % je ne la prendrais pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En fait, j ai moins peur d une auto qui fuit, que d une auto tordue ou rouillée...
Voir d une auto trafiquée, pareil, une T avec moteur de E ou de S ça me fait flipper.
Le reste est souvent pignolage de chercheur de voiture qui ne trouve jamais!
Quoiqu il arrive, il faut prevoir entre 5 et 10000 euros de "au cas ou", pis c est tout.
Si tu reflechis trop, ça va compliquer... J ai acheté toutes mes autos en 48h max... Parfois apres de longs mois de nego sans les voir, mais apres, hop je pars et j achete!
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fandeporsche
Mieux vaut acheter une auto clairement a restaurer, ou une auto prete a rouler que quelque chose entre les 2, qui n'est ni l'un ni l'autre !
la mienne est clairement prête à rouler, et prête à être restaurée

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu veux, un jour je te ferais essayer mes autos, tu verras ce que ça fait de rouler avec 140 ou 200cv:D et pas 500!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chipmunck
Message original : fandeporsche
Mieux vaut acheter une auto clairement a restaurer, ou une auto prete a rouler que quelque chose entre les 2, qui n'est ni l'un ni l'autre !
la mienne est clairement prête à rouler, et prête à être restaurée

:D
Tu m'embrouille l'esprit la ... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Quoiqu il arrive, il faut prevoir entre 5 et 10000 euros de "au cas ou", pis c est tout.
...là ça ne serait pas vraiment suffisant....:cool: :D
Membre honoraire n°438
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
j ai acheté toutes mes autos en 48h max... Parfois apres de longs mois de nego sans les voir, mais apres, hop je pars et j achete!
:question:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
1/
En fait, j ai moins peur d une auto qui fuit, que d une auto tordue ou rouillée...

2/

3/
Si tu reflechis trop, ça va compliquer... J ai acheté toutes mes autos en 48h max...
1/
Exact.
De plus, une ancienne qui ne fuit pas un peu, c'est aussi fréquent qu'un Chabbert qui sourit

2/
Exact encore

3/
Exact toujours.
Comme dit un sponsor bien connu du site ...
Les voitures, c'est toujours ceux qui pignolent le plus pour les acheter, qui se font b... le plus à la fin.
A un moment, faut arrêter de se pignoler et y aller.
Je viens d'acheter en 2 mois deux Italiennes de 40 ans, les deux sont saines et propres, et j'ai pas chipoté 3 mois autour ... du coup un autre membre du site bien connu qui voulait une des deux s'est vu doublé sans comprendre pourquoi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : chipmunck
j ai acheté toutes mes autos en 48h max... Parfois apres de longs mois de nego sans les voir, mais apres, hop je pars et j achete!
:question:
Je veux dire que parfois à trop reflechir...
Et comme toi mes autos sont prete à rouler, et prete à etre restaurée, en partie
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
1/

2/

3/
Si tu reflechis trop, ça va compliquer... J ai acheté toutes mes autos en 48h max...
1/
Exact.
De plus, une ancienne qui ne fuit pas un peu, c'est aussi fréquent qu'un Chabbert qui sourit

2/
Exact encore

3/
Exact toujours.
Les voitures, c'est toujours ceux qui pignolent le plus pour les acheter, qui se font b... le plus à la fin.
Je viens d'acheter en 2 mois deux Italiennes de 40 ans, les deux sont saines et propres, et j'ai pas chipoté 3 mois autour ... du coup un autre membre du site bien connu qui voulait une des deux s'est vu doublé sans comprendre pourquoi :D
.. trop fort le pierrot....:D
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
1/

2/

3/
1/
Exact.

2/
Exact encore

3/
Exact toujours.
.. trop fort le pierrot....:D

Oui mais les Italiennes un rien les habillent........;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Non non, refaites les deux totalement, du chassis à la capote en passant par le moteur ;)
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Non non, refaites les deux totalement, du chassis à la capote en passant par le moteur ;)

:thumbup: :thumbup: ;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Certains attendent , et ne font jamais ....d'autres espèrent la femme parfaite....et puis certains agissent .....que de philosophies différentes .....et de gens aigris ....:D.....je le vois tous les jours en me levant ...mais que la vie est belle quand on peut choisir la vie qu'on veut .......
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai acheté 3 caisses sans les voir de visu et le mieux que j'ai fait, c'est d'acheter une Golf gti 1600 sans la voir, sans avoir de photos et sans connaitre le type qui l'a vendait. Ce fut une bonne affaire :cool:. Ma 2,2, je suis passé la voir par 2 fois dont une fois avec un pro, he bien, ca m'a couté tres tres cher (d'où la vente de ma 2,4S) et j'en ai pris pour 3 ans de renovation :o....
Bref, une renovation d'auto (avec des prix de pieces Porsche) ,c'est tres rarement une bonne affaire ;)
Et quand on parle de prix, je trouve normal les prix que l'on trouve maintenant pour des autos en tres bon etat sachant le prix d'une reno ....
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Tu as raison, et c'est pour celà que je persiste et me fais lourd en te redisant de privilégier un achat à un membre.
Tu limites grandement l'escroquerie, et généralement la transparence et l'historique est plus important

Simplement, il faut réagir alors en général en quelques heures
Tu as laissé passé 1 ou 2 bonnes occas sur ce forum ces derniers temps

Je répondais à Hésitman qui disait qu'il y avait des escrocs dans le monde Porsche, et qui a édité son message :D

[Édite le 7-4-2013 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:Tiouufffff, vu l'état, elle est excessivement chère :)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon, Éric, il faut quand même que tu te mettes en tête que ce sont de vieilles mécaniques et que quand bien même il fait frais-froid ça ne "booste" pas pour autant ces dernières!

Après, au niveau de l'état de l'auto, les 45K€ me semblent effectivement très très exagérés, je n'y mettrais personnellement pas plus de 20-25, mais bon, j'ai acheté mes "mamies" il y à plus de 6 ans et je ne suis peut être pas le meilleur conseilleur quant au prix de ces dernières actuellement!

M'enfin, même quand on est bien a l'aise financièrement, 45 K€ représentent déjà une somme en regard de laquelle on peut avoir un début d'exigence de qualité, nan?
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : Boub42
Bon, Éric, il faut quand même que tu te mettes en tête que ce sont de vieilles mécaniques et que quand bien même il fait frais-froid ça ne "booste" pas pour autant ces dernières!

Après, au niveau de l'état de l'auto, les 45K€ me semblent effectivement très très exagérés, je n'y mettrais personnellement pas plus de 20-25, mais bon, j'ai acheté mes "mamies" il y à plus de 6 ans et je ne suis peut être pas le meilleur conseilleur quant au prix de ces dernières actuellement!

M'enfin, même quand on est bien a l'aise financièrement, 45 K€ représentent déjà une somme en regard de laquelle on peut avoir un début d'exigence de qualité, nan?
Pour ce qui est du moteur... J'avais le souvenir de l'essai d'une T/E plus vaillante.

Et oh que je suis d'accord avec toi concernant les 45 k€... Ça commence à faire beaucoup d'argent !
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon, fais comme le soixante-quatrième nain de Fort Boyard : Passetontour :D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : rickman C'est vrai mais ça me gave de passer du temps pour rien.

:exclamation: :exclamation: :exclamation:
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Message original : jhub
Message original : xxl Question peut etre idiote, mais
:exclamation: :exclamation: :exclamation:

Pour ce qui est du moteur... J'avais le souvenir de l'essai d'une T/E plus vaillante.
;)

tu l'as vendue finalement ou tu la gardes ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour faire court sur la blanche ex jaune

"Bonne merdasse bien trop chère" :(

[Édite le 7-4-2013 par martinmbo]
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé

:D :D :D
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je garde pour l'instant... au moins pour en profiter cet été :cool:
(mon échéancier de travaux me laisse au moins jusqu'à septembre, même si ce ne sera pas la meilleure période pour vendre)

D'ailleurs, j'ai fait un tour cet aprem', trop bon avec les schtroumpfs à l'arrière :thumbup:

Honnêtement, la dernière que tu as visité semble carrément plus défraîchie que la mienne... ;)
Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je viens de lire toute la partie finale du post :o :o :o

45 000 euros :question: :question: :question: :question:
il doute de rien le Briton, j'ai acheté la mienne pour bien (bien) moins cher et en bien (bien) meilleur état :D :D :D

L'état de la partie électrique avec ses "rafistolages" est édifiant. A fuir ;)

Quant à Essen, les tarifs ne vont pas être les mêmes :o (mais l'état va être en conséquence :thumbup:). Il devrait néanmoins y avoir des affaires à faire sur les voitures en vente sur les parkings mais certaines partent vite, il ne faut donc pas hésiter longtemps.

Si tu veux voir une voiture toute nue et que tu passes dans la vallée du Rhône, un check up peut encore être fait pour les 10 jours à venir avant partance chez le docteur :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est à vendre ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ha mince la photo à disparue !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

tu lui as demandé pourquoi il avait un compte-tours de T dans sa E? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Ignition
jolie:
http://www.leboncoin.fr/voitures/469998664.htm?ca=12_s
Oui, mais il ne veut qu'échanger.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celle la je peux aller la voir Éric si tu veux ;-)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Rickman, si tu veux, je te propose de passer dans le SE cet été et je te ferai essayer ma 2,4E targa. Ce n'est pas une voiture concours mais c'est une voiture saine en carrosserie, qui roule, que j'ai depuis dix ans et qui est entretenue pour faire des sorties sans arrière pensée. Ainsi tu pourras voir ce que tu peux attendre d'une auto que tu es prêt à payer 45KE. Perso, si elle était à vendre c'est à peu près le prix que j'en retirerais.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Mais elle n'est pas à vendre ! :exclamation: :mad:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pi Rico, tu oublies de dire que la tienne n'est pas une "vraie" E.
La prépa de ton moteur chez Crubilé en a fait un moulin qui marche au moins aussi bien qu'une S qui respire bien ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais elle n'est pas à vendre ! :exclamation: :mad:
Nan mais c'est pour qu'Eric puisse se rendre compte;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pi Rico, tu oublies de dire que la tienne n'est pas une "vraie" E.
La prépa de ton moteur chez Crubilé en a fait un moulin qui marche au moins aussi bien qu'une S qui respire bien ;)
Quand il est réglé :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Je réactive ce post même si ma recherche a plutôt changé et que mon budget est plus important.

J'aime bien les R, r grup, ST replica.

Mais une 2.4 S pourrait faire l'affaire.

Pas de backdate.

Un truc qui roule assez fort.

Mais utilisable.

Achat rapide possible.
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est cool, 41 nouvelles pages à venir :D

Bonne chasse ;)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J'en connais une très belle qui pourrait bien être à vendre, Rickman, 2.2 entièrement refaite avec beaucoup de goût et un petit air racing ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
J'en connais une très belle qui pourrait bien être à vendre, Rickman, 2.2 entièrement refaite avec beaucoup de goût et un petit air racing ;)
Et tu ne nous en parles pas en premier :o :mad:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Franck21000 a écrit :
Jean92 a écrit :
Et tu ne nous en parles pas en premier :o :mad:
Bah fallait venir à l'AG de mardi :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vient nous faire en face le CR :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Jean92 a écrit :
Jean, si tu as des détails. Je suis preneur.

par MP si tu veux. Je suis par contre absent de Paris pour quelques jours en fin de semaine.
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
sinon, vous en pensez quoi de celle-ci :

http://www.classicdriver.com/en/car/por ... 971/155185
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rickman a écrit :

Des lustres qu'elle est a vendre celle-ci!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je connais une 2.4 E Targa mais en Suisse, cela peut-il être un problème pour toi ?

Message Envoyé
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé

La gueule du moteur, pour une caisse de 50K miles :D :D :D :D :D :D :D :D
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
on touche au but...
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
rickman a écrit :

Je la trouve très belle :P ;)

pour une Classique :D ;)
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
rickman a écrit :

Je la trouve très belle :P ;)

pour une Classique :D ;)
oui mais non !
hervé44 En ligne
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
rickman a écrit :
on touche au but...
:thumbup: :cool:
Ca aura mis le temps:exclamation: :o :D :D ;)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
si il est aussi rapide avec mémère, entre deux saillies il doit enlever les toiles d'araignées :o

Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
DS a écrit :
si il est aussi rapide avec mémère, entre deux saillies il doit enlever les toiles d'araignées :o

hé hé hé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j ai un pote qui vend une replique de 2.7 rs sur base de 2.4t, avec moteur boite
de 2.7rs, tres belle je crois...si ça te chauffe...
Membre cotisant n°1588
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Tribeca55 a écrit :
j ai un pote qui vend une replique de 2.7 rs sur base de 2.4t, avec moteur boite
de 2.7rs, tres belle je crois...si ça te chauffe...
Merci mais un peu tard...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Répondre
1060 messages
1 ... 10 11 12 13 14