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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : gaet
Je vais peut etre dire une connerie, et celle-ci, il y a quelques défauts, mais une fois reprise elle peut etre sympa :
http://www.leboncoin.fr/voitures/445404902.htm?ca=3_s
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Message original : rickman
Je voudrais déjà vérifier que c'est bien une targa 2.4e
[Édite le 13-3-2013 par rickman]

Un lien qui peut t'aider:
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=115463
[Édite le 13-3-2013 par Paulo2.4E]
voici la reponse a mes question 
Pour répondre à vos questions, je n'ai pas la facture de la refection moteur car elle a été faite suite au mauvais fonctionnement moteur, du aux mauvaises compressions. Cette opération a été menée dans le cadre de la garantie, au garage à qui je l'ai acheté. Il suffirait que je lui demande un document attestant de ces traveaux y compris toutes les opérations sur le circuit de freinage..
Le modèle Us est bien en injection, mais suite au soucis de segmentation, le système d'injection à priori ne fonctionnait plus et a été remplacé par deux carburateurs Zénith. Il mériteraient d'étre règlés car pas très à l'aise à bas régime.
Les ailes arrières ont été remplacées par des ailes plus larges comme les SC et les jantes sont en 16" avec des pneus certes neufs mais qui ne sont pas éxactement des dimensions qu'il faudrait. J ai à un moment fait remonter la suspensions, mais la voiture dans ce cas n'est pas à son avantage avec ces pneus actuels.
La couleur d'origine figurant sur le marquage dans la porte chauffeur correspond au Brun Sepia (marron).
pour moi un peu trop modifié et la couleur ne me plait vraiment pas
de + je viens de sortir la SC je vais jaùais réussir a la vendre celle là

Pour répondre à vos questions, je n'ai pas la facture de la refection moteur car elle a été faite suite au mauvais fonctionnement moteur, du aux mauvaises compressions. Cette opération a été menée dans le cadre de la garantie, au garage à qui je l'ai acheté. Il suffirait que je lui demande un document attestant de ces traveaux y compris toutes les opérations sur le circuit de freinage..
Le modèle Us est bien en injection, mais suite au soucis de segmentation, le système d'injection à priori ne fonctionnait plus et a été remplacé par deux carburateurs Zénith. Il mériteraient d'étre règlés car pas très à l'aise à bas régime.
Les ailes arrières ont été remplacées par des ailes plus larges comme les SC et les jantes sont en 16" avec des pneus certes neufs mais qui ne sont pas éxactement des dimensions qu'il faudrait. J ai à un moment fait remonter la suspensions, mais la voiture dans ce cas n'est pas à son avantage avec ces pneus actuels.
La couleur d'origine figurant sur le marquage dans la porte chauffeur correspond au Brun Sepia (marron).
pour moi un peu trop modifié et la couleur ne me plait vraiment pas

de + je viens de sortir la SC je vais jaùais réussir a la vendre celle là

Message original : stewart
voici la reponse a mes question
Pour répondre à vos questions, je n'ai pas la facture de la refection moteur car elle a été faite suite au mauvais fonctionnement moteur, du aux mauvaises compressions. Cette opération a été menée dans le cadre de la garantie, au garage à qui je l'ai acheté. Il suffirait que je lui demande un document attestant de ces traveaux y compris toutes les opérations sur le circuit de freinage..
Le modèle Us est bien en injection, mais suite au soucis de segmentation, le système d'injection à priori ne fonctionnait plus et a été remplacé par deux carburateurs Zénith. Il mériteraient d'étre règlés car pas très à l'aise à bas régime.
Les ailes arrières ont été remplacées par des ailes plus larges comme les SC et les jantes sont en 16" avec des pneus certes neufs mais qui ne sont pas éxactement des dimensions qu'il faudrait. J ai à un moment fait remonter la suspensions, mais la voiture dans ce cas n'est pas à son avantage avec ces pneus actuels.
La couleur d'origine figurant sur le marquage dans la porte chauffeur correspond au Brun Sepia (marron).
pour moi un peu trop modifié et la couleur ne me plait vraiment pas
de + je viens de sortir la SC je vais jaùais réussir a la vendre celle là

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Enregistré le : 21 avr. 2010, 22:23
Message original : rickmanbref, à 15 000 €, c'est peut-être une affaire !Message original : stewart
voici la reponse a mes question
Pour répondre à vos questions, je n'ai pas la facture de la refection moteur car elle a été faite suite au mauvais fonctionnement moteur, du aux mauvaises compressions. Cette opération a été menée dans le cadre de la garantie, au garage à qui je l'ai acheté. Il suffirait que je lui demande un document attestant de ces traveaux y compris toutes les opérations sur le circuit de freinage..
Le modèle Us est bien en injection, mais suite au soucis de segmentation, le système d'injection à priori ne fonctionnait plus et a été remplacé par deux carburateurs Zénith. Il mériteraient d'étre règlés car pas très à l'aise à bas régime.
Les ailes arrières ont été remplacées par des ailes plus larges comme les SC et les jantes sont en 16" avec des pneus certes neufs mais qui ne sont pas éxactement des dimensions qu'il faudrait. J ai à un moment fait remonter la suspensions, mais la voiture dans ce cas n'est pas à son avantage avec ces pneus actuels.
La couleur d'origine figurant sur le marquage dans la porte chauffeur correspond au Brun Sepia (marron).
pour moi un peu trop modifié et la couleur ne me plait vraiment pas
de + je viens de sortir la SC je vais jaùais réussir a la vendre celle là
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Message original : stewart
15 ke peut etre pas ,faut quand meme voire ce qui a été fait en réelle sur le moteur![]()
En tout cas si un jour tu vend ta Sc dit le, je t'en débasserai sans problème


Elle est magnifique ta voiture stewart, du jolie travail




[Édite le 13-3-2013 par gaet]
Message original : gaet
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=229663530
Il y a celle-ci qui me parait très propre, après je ne parle pas allemand


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Message original : hervé44Semble franchement pas chère pour une 1° main avec Recaro et TO.Message original : gaet
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=229663530
Il y a celle-ci qui me parait très propre, après je ne parle pas allemandPresque pas assez chère!:D
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Une 2.2E Targa rouge pas d'origine...
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... res=EXPORT
Non, finalement non...
[Édite le 19-3-2013 par indienestmonnom]
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... res=EXPORT
Non, finalement non...
[Édite le 19-3-2013 par indienestmonnom]
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Elle parait intéressante et bien placée, mais quand on ne se rappelle plus de ses cours d'allemand, on traduit, et ça donne :
"Plus original 2,2 E Targa dans une rare couleur original bleu comme Albert à présent en rouge, l'appariement No., le véhicule a besoin d'une restauration complète"

"Plus original 2,2 E Targa dans une rare couleur original bleu comme Albert à présent en rouge, l'appariement No., le véhicule a besoin d'une restauration complète"

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Message original : hervé44Semble franchement pas chère pour une 1° main avec Recaro et TO.Message original : gaet
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=229663530
Il y a celle-ci qui me parait très propre, après je ne parle pas allemandPresque pas assez chère!:D
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mais les sièges sont des copies BF Torino
et le levier de vitesse est celui d'une 73 et non d'une 72
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Oui, mais si elle est d'origine et en super état comme il le dit dans l'annonce, l'affaire parait presque trop belle... surtout pour une vente en Allemagne.
On dirait que les feux arrière et les clignos sont des aftermarket. Et puis, bizarre quand même cette non-grille de haut-parleur...
On dirait que les feux arrière et les clignos sont des aftermarket. Et puis, bizarre quand même cette non-grille de haut-parleur...
Message original : Lionelelle a l'air sympa, avec son TO et sa trappe à huileMessage original : hervé44Semble franchement pas chère pour une 1° main avec Recaro et TO.Message original : gaet
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=229663530
Il y a celle-ci qui me parait très propre, après je ne parle pas allemandPresque pas assez chère!:D
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mais les sièges sont des copies BF Torino
et le levier de vitesse est celui d'une 73 et non d'une 72

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Message original : carmz44
Oui, mais si elle est d'origine et en super état comme il le dit dans l'annonce, l'affaire parait presque trop belle... surtout pour une vente en Allemagne.
On dirait que les feux arrière et les clignos sont des aftermarket. Et puis, bizarre quand même cette non-grille de haut-parleur...
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Message original : rickman
Better than gold
http://www.telegraph.co.uk/motoring/cla ... -gold.html
Rhoooooo ......lala............. les mechants speculateurs
heureusement qu'il reste des achteurs de neuf pour perdre de l'oseille
Il se trouve que je suis tombé sur un article du FT
http://www.ft.com/cms/s/2/e9a462f4-6a71 ... z2PWWud7b2
J'ai donc fait une petite recherche sur le Dietrich en question cité dans l'article.
Rentrant sur le marché de la classic, ça m'intéresse de savoir où je mets les pieds.
http://www.ft.com/cms/s/2/e9a462f4-6a71 ... z2PWWud7b2
J'ai donc fait une petite recherche sur le Dietrich en question cité dans l'article.
Rentrant sur le marché de la classic, ça m'intéresse de savoir où je mets les pieds.
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Message original : CHRIS6913Sans que tu le prennes mal StPMessage original : rickman
Better than gold
http://www.telegraph.co.uk/motoring/cla ... -gold.html, et ma question est vraiment sincère, on parle de passion ou d'investissement ?
Tu achètes des Porsche par passion et/ou pour spéculer
Je précise que le fait de spéculer n'est pas répréhensible et que je ne porte pas de jugement sur le fait que tu veuilles peut être spéculer
[Édite le 4-4-2013 par CHRIS6913]
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[Édite le 4-4-2013 par CHRIS6913] [/quote]
Si l'on peut concilier les deux (passion et investissement), je ne vois pas où est le problème
ouais
pas facile ça
la fiabilisation ça coute
le marché pas simple
la revente difficile
Bref gardons la passion

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Message original : CHRIS6913Tu devrais très sérieusement penser à consulter un psychiatreMessage original : targa4S
Prochainement une 991 ???????
Car traquer mes posts à 3h00 cela relève de la névrose obsessionnelle....![]()
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C'est une base de resto avec un passif americain ( tu as vraiment interet d'y aller avec un aimant ). Et vu son état general, il semble qu'elle n'ait pas eu les meilleurs soins . C'est vraiment le genre d'auto à fuir à mon avis :Comme elle est complete et qu'elle roule, elle a toujours une certaine valeur marchande mais pour en faire une belle auto, il faudra tout reprendre de A à Z avec le meme budget ( ou presque ) qu'une epave achetée au prix d'une epave...
Le prix demandé est 45 k€... J'ai déjà dit au vendeur que ce sera beaucoup moins ou rien mais ce n'est pas avec lui que je négocie car il a déjà acheté une lotus à un marchand anglais et la targa viendrait en déduction ...
J'adore négocier avec les anglais
surtout quand il ment sur son annonce effrontément !
J'adore négocier avec les anglais

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Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15
Message original : rickman
Le prix demandé est 45 k€... J'ai déjà dit au vendeur que ce sera beaucoup moins ou rien mais ce n'est pas avec lui que je négocie car il a déjà acheté une lotus à un marchand anglais et la targa viendrait en déduction ...
J'adore négocier avec les anglaissurtout quand il ment sur son annonce effrontément !

Effectivement, il a de l'humour

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Message original : xxl45 ?Message original : rickman
Le prix demandé est 45 k€... J'ai déjà dit au vendeur que ce sera beaucoup moins ou rien mais ce n'est pas avec lui que je négocie car il a déjà acheté une lotus à un marchand anglais et la targa viendrait en déduction ...
J'adore négocier avec les anglaissurtout quand il ment sur son annonce effrontément !
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Enregistré le : 23 juin 2004, 19:15
Message original : EDG1La tienne vaut bien 80 en comparaisonMessage original : xxl45 ?Message original : rickman
Le prix demandé est 45 k€... J'ai déjà dit au vendeur que ce sera beaucoup moins ou rien mais ce n'est pas avec lui que je négocie car il a déjà acheté une lotus à un marchand anglais et la targa viendrait en déduction ...
J'adore négocier avec les anglaissurtout quand il ment sur son annonce effrontément !
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Message original : Yves78
[Édite le 4-4-2013 par CHRIS6913]
ouais
pas facile ça
la fiabilisation ça coute
le marché pas simple
la revente difficile
Bref gardons la passion

C'est la bonne posture


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Message original : EDG1La tienne vaut bien 80 en comparaisonMessage original : xxl45 ?Message original : rickman
Le prix demandé est 45 k€... J'ai déjà dit au vendeur que ce sera beaucoup moins ou rien mais ce n'est pas avec lui que je négocie car il a déjà acheté une lotus à un marchand anglais et la targa viendrait en déduction ...
J'adore négocier avec les anglaissurtout quand il ment sur son annonce effrontément !
Effectivement, il a de l'humour![]()
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Message original : EDG1Perso, je ne mettrai rienMessage original : xxlPas mieux,Message original : aym
je mettrais 20 voire 25K€ max vu l'état sur photo
la moitié du prix demandé vu les frais de resto à venir![]()
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Message original : rickman
Le prix demandé est 45 k€... J'ai déjà dit au vendeur que ce sera beaucoup moins ou rien mais ce n'est pas avec lui que je négocie car il a déjà acheté une lotus à un marchand anglais et la targa viendrait en déduction ...
J'adore négocier avec les anglaissurtout quand il ment sur son annonce effrontément !
oui, j'ai roulé avec hier. pendant 20 kms, environ.
le ralenti est autour de 2000 tr/mn ! même chaude... il m'a parlé de richesse du mélange mais pour moi cela n'a rien à voir !
le freinage manque de mordant et la voiture tire un peu à droite.
les vitesses craquent mais je pense que c'est moi qui est trop brutal et qui ne décompose pas assez.
J'ai trouvé le moteur peu vaillant alors qu'il faisait froid donc favorable aux atmos.
le ralenti est autour de 2000 tr/mn ! même chaude... il m'a parlé de richesse du mélange mais pour moi cela n'a rien à voir !
le freinage manque de mordant et la voiture tire un peu à droite.
les vitesses craquent mais je pense que c'est moi qui est trop brutal et qui ne décompose pas assez.
J'ai trouvé le moteur peu vaillant alors qu'il faisait froid donc favorable aux atmos.
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Message original : rickman
oui, j'ai roulé avec hier. pendant 20 kms, environ.
le ralenti est autour de 2000 tr/mn ! même chaude... il m'a parlé de richesse du mélange mais pour moi cela n'a rien à voir !
le freinage manque de mordant et la voiture tire un peu à droite.
les vitesses craquent mais je pense que c'est moi qui est trop brutal et qui ne décompose pas assez.
J'ai trouvé le moteur peu vaillant alors qu'il faisait froid donc favorable aux atmos.
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Message original : rickman
J'ai trouvé le moteur peu vaillant alors qu'il faisait froid donc favorable aux atmos.

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Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Message original : targa4SEuuh je te trouve bien "courageux", apres ces constats, de vouloir poursuivre...Message original : rickman
oui, j'ai roulé avec hier. pendant 20 kms, environ.
le ralenti est autour de 2000 tr/mn ! même chaude... il m'a parlé de richesse du mélange mais pour moi cela n'a rien à voir !
le freinage manque de mordant et la voiture tire un peu à droite.
les vitesses craquent mais je pense que c'est moi qui est trop brutal et qui ne décompose pas assez.
J'ai trouvé le moteur peu vaillant alors qu'il faisait froid donc favorable aux atmos.
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Message original : indienestmonnomJ'ai appelé ma voiture Vaillante en particulier à cause de son 2.0T qui, malgré ses 110ch, est vraiment vaillant, lui, même dans le climat pré-saharien de la côte d'Azur...Message original : rickman
J'ai trouvé le moteur peu vaillant alors qu'il faisait froid donc favorable aux atmos.![]()
l'origine de l'inflation du prix des classics :
http://www.canfordclassics.co.uk/galler ... targa-lhd/
vendue de mémoire autour de 40 k€.
désormais en vente chez eux
http://www.psautomobile.de/?mod=fahrzeugangebote&aid=34
pour 69 k€...
no comment.
http://www.canfordclassics.co.uk/galler ... targa-lhd/
vendue de mémoire autour de 40 k€.
désormais en vente chez eux
http://www.psautomobile.de/?mod=fahrzeugangebote&aid=34
pour 69 k€...
no comment.
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Message original : EDG1Ha, je trouvais surtout qu'elle bouchonnait ta caisse meme s'il faut admettre que tu l'emmene plutot bien ...Message original : indienestmonnomJ'ai appelé ma voiture Vaillante en particulier à cause de son 2.0T qui, malgré ses 110ch, est vraiment vaillant, lui, même dans le climat pré-saharien de la côte d'Azur...Message original : rickman
J'ai trouvé le moteur peu vaillant alors qu'il faisait froid donc favorable aux atmos.![]()

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Message original : indienestmonnomAu moins tu admets qu'elle était devant, si elle "bouchonnait"...Message original : EDG1Ha, je trouvais surtout qu'elle bouchonnait ta caisse meme s'il faut admettre que tu l'emmene plutot bien ...Message original : indienestmonnom J'ai appelé ma voiture Vaillante en particulier à cause de son 2.0T qui, malgré ses 110ch, est vraiment vaillant, lui, même dans le climat pré-saharien de la côte d'Azur...![]()
Pis, autant que je me souvienne, quand je te regardais dans le rétro, on aurait dit que t'étais venu avec une Majorette tellement t'étais loin...



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