Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : 18csneibaf
Les injecteurs ont été mis dans un bac à ultra sons + soufflète et c'est reparti comme en 40.
pour info, tu laisse combien de temps de minuterie? a l'oeil, on vois une difference?
Message original : 18csneibaf
Pour info : nettoyage des injecteurs 28 euros la bête, un injecteur bosch chez un pro : entre 33 et 36 euros.
Je ne sais pas où se situe nos revendeurs : rose passion, buser, MAS, FVD, Passion Auto, ... à voir.
J'ai eu un probleme d'injecteur sur la mienne mais c'etait au ralenti,le moteur tournait sur 5 cylindre en acceleration moins de probleme.
J'ai localise le cylindre en cause,demonte celui ci puis un coup de soufflette dans l'injecteur au niveau du petit filtre conique interne et hop c'est reparti:D
Jf;)
J'ai localise le cylindre en cause,demonte celui ci puis un coup de soufflette dans l'injecteur au niveau du petit filtre conique interne et hop c'est reparti:D
Jf;)