Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
5470
Enregistré le : 06 nov. 2009, 22:32
Non sa n’existe pas des tt avec que 420 Cv??? ou des TT diesel non?
sérieusement je pense que son budget est limite pour une TT ou alors avec 120000km, par contre une 4 s oui.
Il veut une 4 car il vient d'une 4x4 ;-), sinon la C2 n'as que comme avantages un plus grands coffre et un plaisir de conduite 10000x supérieur, du moins pour ceux qui aime la glisse.
Ceux qui aime pas, s'amuseront plus en 4 :-)
dès que tu trouve poste des Photos ;-)
sérieusement je pense que son budget est limite pour une TT ou alors avec 120000km, par contre une 4 s oui.
Il veut une 4 car il vient d'une 4x4 ;-), sinon la C2 n'as que comme avantages un plus grands coffre et un plaisir de conduite 10000x supérieur, du moins pour ceux qui aime la glisse.
Ceux qui aime pas, s'amuseront plus en 4 :-)
dès que tu trouve poste des Photos ;-)
Membre


Messages :
3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35
Message original : DAVID.L
J'allais te le dire
Avec une full stock... 12/13l en moyenne permet d'amener la voiture dans une conduite qui procure de bonnes doses d'adrénaline avec une conso vraiment raisonnable pour ce type d'engin
ouai ouai :)
enfin...... n essaie jamais une qui souffle a + 1 bar



Membre


Messages :
162
Enregistré le : 11 mars 2013, 19:49
J'ai trouvé
.
Mon RS4 part le week-end de pâques, et donc début de la semaine suivante je récupère la carrera 4, jantes GT3, bas de caisses GT3, chassis sport, elargisseur de voies, echappement sport, GPS, TO, cuir étendu vert (?), 4 pneus neufs, 66000km, grosse révision faite.
Même propriétaire depuis 6 ans, tjrs suivi en CP. Pas une rayure ou impacts.

Mon RS4 part le week-end de pâques, et donc début de la semaine suivante je récupère la carrera 4, jantes GT3, bas de caisses GT3, chassis sport, elargisseur de voies, echappement sport, GPS, TO, cuir étendu vert (?), 4 pneus neufs, 66000km, grosse révision faite.
Même propriétaire depuis 6 ans, tjrs suivi en CP. Pas une rayure ou impacts.
Membre cotisant
n°3087




Messages :
5036
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57
Message original : DoudouRS
J'ai trouvé.
Mon RS4 part le week-end de pâques, et donc début de la semaine suivante je récupère la carrera 4, jantes GT3, bas de caisses GT3, chassis sport, elargisseur de voies, echappement sport, GPS, TO, cuir étendu vert (?), 4 pneus neufs, 66000km, grosse révision faite.
Même propriétaire depuis 6 ans, tjrs suivi en CP. Pas une rayure ou impacts.


Bienvenue :)
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Honnêtement, l'intérieur vert, bof 
Par contre, l'extérieur avec le rabaissement, les jupes latérales (de GT3 mk1, un peu dommage, mais jolies quand même) et les jantes, présente bien. Après, difficile d'en dire plus sur une simple annonce, et si brêve de surcroît
[Édite le 21-3-2013 par Michael228]

Par contre, l'extérieur avec le rabaissement, les jupes latérales (de GT3 mk1, un peu dommage, mais jolies quand même) et les jantes, présente bien. Après, difficile d'en dire plus sur une simple annonce, et si brêve de surcroît

[Édite le 21-3-2013 par Michael228]
Membre


Messages :
330
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:34
Message original : Kelu79Vu la position du moteur et son influence sur la motricité, les 4RM sur une 911 atmo ne se justifient absolument pas. Une 2RM avec PSM enclenché suffiront largement dans toutes les situations (sauf neige).Message original : marsou
vous dites des conneries par paquets de dix quelques fois , en quoi une carrera 4 est moins bien qu'une carrera 2![]()
![]()
j'ai une carrera 4 depuis deux ans , et ce n'est que du bonheur , sécurisante sous la pluie ( en normandie on en a , rarement mais celà arrive:D ) , et le comprtement n'est pas "pataud " , si vous voulez une voiture agile , achetez une exige;)
Par contre, coffre plus petit, surpoids, agilité moindre, surconsommation...
c'est marrant les avis de chacun!!
moi au bugatti avec ma C4 , un peu de pluie : toutes les C2 sont en vrac et moi je m'amuse à les regarder:D

si son envie et pour n'importe quelle raison il veut une C4 : qu'il se fasse plaisir.
perso le choix d'une C4 , c'est pour que mme me ramène quand j'ai trop bu:D la C2 ne la rassurait pas
Membre


Messages :
162
Enregistré le : 11 mars 2013, 19:49
Je suis allé la voir et l'essayer (à 30km de chez moi), elle est superbe, et vraiment impéccable - pourtant je suis maniaque.
Pour le choix du C4, c'est normal, dans ma région il neige et il pleut bcp
.
Et puis j'ai la montagne juste à côté, il faut bien que je me fasse plaisir en hiver
Et comme dit plus haut ca rassure madame.
Pour le choix du C4, c'est normal, dans ma région il neige et il pleut bcp

Et puis j'ai la montagne juste à côté, il faut bien que je me fasse plaisir en hiver

Et comme dit plus haut ca rassure madame.
Membre


Messages :
1249
Enregistré le : 02 janv. 2010, 18:16
Message original : difparisHola, t'es bien tendu du string à moins que ce ne soit un problème de transit!Message original : lespalmiers
Bon là, et vu le nombre de rapaces qui te sont tombés sur le rable pour te fourguer leurs merguez !!!!!!!!
FAUX LA 996 de Jean.marc n'est pas une merguez, car moi contrairement a difparis je connais la voiture.
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132091 elle est sous ce liens est en parfaite état.
Bien sur pas autant que celle de difparis qui est la SEULE vraie Porsche irréprochable sur terre , mais peux être pas a vendre. !!!
D'ailleurs j'ai hâte de voir le poste de vente de ça voiture sur ce forum ??? même si je doute qu'il la mette en vente sur ce forum.
Incroyable que ce forum est un niveau aussi élevé de connaisseurs et un taux de transformation de vente aussi faible ?
Peux-être a cause de : P.I.M (PIGNOLE INSIDE MEMBERS)
[Édite le 17-3-2013 par lespalmiers]
![]()
De ma santée, et en plus j'ai toute ma tête ....peux étre parceque je me retiens
De répondre a tous et n'importe quoi sur les sujets que.je ne connais pas
La 996 de jean.marc est super sur tous les points......
ACHETEZ LA ........
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132091
Pour les merguez MP a DIFPARIS , il a l'air dans connaitre un rayon .

[Édite le 21-3-2013 par lespalmiers]
Membre


Messages :
26161
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53
Message original : Michael228
Celle-ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/445644818.htm?ca=12_s
Le bas de caisse GT3 MKI sur une phase II....bof bof.
Et puis ce vert, comment dire...faut aimer.
Une interrogation tout de même: est-ce bien un PCMI?
Si c'est le cas, il ne me semble pas que la 96MKII soit sortie avec cette version (uniquement la version II).
[Édite le 21-3-2013 par difparis]
Membre


Messages :
522
Enregistré le : 20 août 2011, 23:20
Message original : Frantz69J'étais comme toi il y a 1an 1/2, je voulais une C4 comme 1ère Porsche. Une 4RM car je ne suis pas un pilote ... puis je me suis vite aperçu qu'elle n'avait pas (beaucoup) d'intérêt cette C4, que ce soit esthétique, côte et équipement. Puis j'ai vue la 4S et là c'est vraiment autre chose : look de turbo sans le coût d'entretien et d'assurance.Message original : DoudouRS
J'ai essayé deux carrera 4, j'ai bien aimé pourtant.
C'est parce que vous êtes habitués à mieux
Je vais commencer avec ca (comme première porsche ca pourrait être pire, un boxster par exemple), et qui sait, peut-être que plus tard j'aurais les moyens de prendre plus gros
![]()
Une C4:
Une 4S:
C'est quand même autre chose
Clair qu'au niveau du look la 4S est magnifique!
Mais niveau motorisation, trains roulants, etc... C'est pareil non???
Membre cotisant
n°3087




Messages :
5036
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57
Message original : difparisUne interrogation tout de même: est-ce bien un PCMI?Message original : Michael228
Celle-ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/445644818.htm?ca=12_s
Si c'est le cas, il ne me semble pas que la 96MKII soit sortie avec cette version (uniquement la version II).
[Édite le 21-3-2013 par difparis]

Membre


Messages :
3273
Enregistré le : 19 juin 2011, 20:35
Message original : difparisC'est un peu une bitza quand même.Message original : Michael228
Celle-ci ? http://www.leboncoin.fr/voitures/445644818.htm?ca=12_s
[Édite le 21-3-2013 par difparis]

c est pas grave

la mienne aussi c est un peu " beaucoup " une bitza

la tienne , et celles passées du coté obscur aussi



[Édite le 21-3-2013 par oneplayer]
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Membre


Messages :
4250
Enregistré le : 08 janv. 2006, 21:44
C'est clair que la 4S a le plus beau séant de la gamme 996 
Je rejoins David sur le côté anachronique des bas de caisse GT3 Mk1 sur une 996 Mk2 et l'intérieur vert...
Mais tous les goûts sont dans la nature et l'essentiel est de se faire plaisir ou d'être daltonien !
[Édite le 23-3-2013 par DAV9XX]

Je rejoins David sur le côté anachronique des bas de caisse GT3 Mk1 sur une 996 Mk2 et l'intérieur vert...
Mais tous les goûts sont dans la nature et l'essentiel est de se faire plaisir ou d'être daltonien !

[Édite le 23-3-2013 par DAV9XX]
GO Rhône-Alpes
n°3259





Messages :
4291
Enregistré le : 18 sept. 2010, 15:07
Message original : mike91
Hello,
Clair qu'au niveau du look la 4S est magnifique!
Mais niveau motorisation, trains roulants, etc... C'est pareil non???
Le moteur est bien identique entre une 4S et une C4 "normal" (320cv en standard et 345cv avec le X51).
Une C4 n'est qu'une C2 avec 4RM.
Une 4S est une turbo sans:
- le turbo

- l'aileron fixe,
- les ouïes latérales (juste derrière les portes)
Pour le reste, c'est pareil: largeur du c.l (voies élargies), jantes/pneus, freins, parechoc avant et arrière, châssis et équipements. C'est pour cela que le châssis et les freins sont surdimensionnés par rapport à la puissance de (seulement) 320cv car il est prévu pour au moins 420cv (puissance de la Turbo).
En prime, et uniquement sur la 4S, tu as le bandeau qui relie les 2 feux arrières

C'est sur que la turbo c'est un autre monde (look encore plus agressif et perf démoniaque) mais en atmo la 4S est "la valeur sûre".
[Édite le 26-3-2013 par Frantz69]
[Édite le 26-3-2013 par Frantz69]
Membre


Messages :
529
Enregistré le : 23 avr. 2012, 11:04
Une interrogation tout de même: est-ce bien un PCMI?
Si c'est le cas, il ne me semble pas que la 96MKII soit sortie avec cette version (uniquement la version II).
[Édite le 21-3-2013 par difparis] [/quote]
Les premières 996 mk2 / 3.6 de 2002 était encore équippés du PCM1
Les PCM2 est arrivé fin 2002 / début 2003
Rien d'anormal donc si c'est une 2002

Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
GO Rhône-Alpes
n°3259





Messages :
4291
Enregistré le : 18 sept. 2010, 15:07
Une bien belle C4 !
On te crois sur parole car le "Carrera 4" n'est pas présent à l'arrière. Les étriers de frein sont couleur argent si je ne me trompe pas, ce qui permet de différencier une C4 d'une C2.
Tu prendras une photo de ton intérieur vert, cela m'intrigue un peu
On te crois sur parole car le "Carrera 4" n'est pas présent à l'arrière. Les étriers de frein sont couleur argent si je ne me trompe pas, ce qui permet de différencier une C4 d'une C2.
Tu prendras une photo de ton intérieur vert, cela m'intrigue un peu

Membre


Messages :
162
Enregistré le : 11 mars 2013, 19:49
Effectivement, sur les photos la couleur du cuir flash
. En réalité c'est bcp plus discret et très bien accordé à la carrosserie et à la couleur des vitres.
Par contre il est très propre. C'est vrai que les photos font ressortir des défauts non visible à la lumière.
Pour l'entretien de mes voitures j'utilise en général que les produits melguiards.
Alors mes impressions par rapport au RS4 :
Plus sportif dans l'ensemble, mieux collé à la route et bcp plus bas. (il faut un chausse pied pour sortir)
Sonorité plus sympa.
Moins spacieux
.
Peut-être moins puissant en grosse attaque (et encore, faut déjà pouvoir exploiter les 320cv sur la route), mais plus léger, et consomme moins.
Le freinage de la porsche est dur, il faut appuier fort sur la pédale. C'était plus naturel sur le RS4 avec les disques percés + pagid jaune.

Par contre il est très propre. C'est vrai que les photos font ressortir des défauts non visible à la lumière.
Pour l'entretien de mes voitures j'utilise en général que les produits melguiards.
Alors mes impressions par rapport au RS4 :
Plus sportif dans l'ensemble, mieux collé à la route et bcp plus bas. (il faut un chausse pied pour sortir)
Sonorité plus sympa.
Moins spacieux

Peut-être moins puissant en grosse attaque (et encore, faut déjà pouvoir exploiter les 320cv sur la route), mais plus léger, et consomme moins.
Le freinage de la porsche est dur, il faut appuier fort sur la pédale. C'était plus naturel sur le RS4 avec les disques percés + pagid jaune.
Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Membre


Messages :
386
Enregistré le : 08 mars 2013, 19:22