Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
43 messages
1 2 3
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre
Logo Logo
Messages : 326
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:00

Message Envoyé
Message original : Ana
ma 911 roule bien à moi, elle habite ou la copine?:D :D :D
:D c'est malin, j'etais prêt à te donner l'adresse mais je me rappelle d'un coup qu'elle aime que les SC grise interieur cuir noir:cool:

la bobine j'en avais une autre sous la main, c'etait pas ça.

le fil vert ouaip ça aurai pu car qd ça deconne ça balance de grand coup de fusil meutrier pour les segments.

En fait c'est effectivement des petarades façon pop corn.

Je donne la solution demain. Vous cherchez trop compliqué en général c'est simple.
Membre
Logo Logo
Messages : 834
Enregistré le : 20 juin 2005, 22:30

Message Envoyé
Le coup de la panne çà marche encore ? :D :D :D :D :D :D
Ana
Membre
Logo Logo
Messages : 7440
Enregistré le : 27 févr. 2002, 07:11

Message Envoyé
mais depuis le soir du 1er octobre elle attend dehors la???:D :D :D

tu l'as prévenu que tu serais un peu en retard?:D
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
ça tombe bien j'ai une targa grise int cuir noir...

Alors l'adresse :D :D :D :D ????

bon tu nous donne la soluce

salut Fred
Membre
Logo Logo
Messages : 1380
Enregistré le : 13 févr. 2003, 11:41

Message Envoyé
Je fais une deuxieme tentative :D :

L'injecteur de depart a froid qui déconne de temps en temps ?

Gilles
Membre
Logo Logo
Messages : 1154
Enregistré le : 18 mars 2005, 11:43

Message Envoyé
mais je me rappelle d'un coup qu'elle aime que les SC grise interieur cuir noir:cool:
salut,

et une 964 grise int cuir noir ça marche ?

pour ta panne, peut etre un antiparasite qui ne porte pas bien !
a+, laurent.
Membre
Logo Logo
Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
un trou dans le filtre à air
Membre
Logo Logo
Messages : 1154
Enregistré le : 18 mars 2005, 11:43

Message Envoyé
Message original : AC964C4
un trou dans le filtre à air
re,

facile le trou au tournevis dans le filtre pour le coup de la panne avec la belette !!!

au fait, j'attends toujours l'adresse .:D :D

a+, laurent.
Membre
Logo Logo
Messages : 443
Enregistré le : 29 sept. 2005, 11:56

Message Envoyé
c'est pas une histoie de carburant ?... 95...? :(

Gazoil???!!!:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3658
Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

Message Envoyé
Panne d'essence?
Membre
Logo Logo
Messages : 1156
Enregistré le : 16 juil. 2004, 09:36

Message Envoyé
Bon... on est demain:D alors elle arrive la bonne réponse:P
Membre
Logo Logo
Messages : 2237
Enregistré le : 11 janv. 2002, 19:02

Message Envoyé
:):DEuh un mulot coincé dans le pot d'échappement non?!:o ;)

DouD
Membre
Logo Logo
Messages : 326
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:00

Message Envoyé
petits indices en photo :


Image

Image

Image
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10620
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
1

Message Envoyé
Tu as nettoyé tes injecteurs et il y en a un qui a mal été remonté ?
Membre
Logo Logo
Messages : 326
Enregistré le : 01 mai 2005, 23:00

Message Envoyé
Message original : jhub
Tu as nettoyé tes injecteurs et il y en a un qui a mal été remonté ?


zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!! non c'est pas ça
Membre
Logo Logo
Messages : 3658
Enregistré le : 03 août 2003, 11:15

Message Envoyé
Un injecteur grippé qui restait ouvert => trop riche => boum
Membre
Logo Logo
Messages : 443
Enregistré le : 29 sept. 2005, 11:56

Message Envoyé
Un injecteur bloqué ouvert ?, ca envois de l'essence dans le pot par la soupape d'echapement et quand il y en a assez, ca péte !
Membre
Logo Logo
Messages : 443
Enregistré le : 29 sept. 2005, 11:56

Message Envoyé
kcirevaM, promis je ne t'ai pas lu !!! (avais pas rafraichi ma page)
dingue, le même idée ! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Message original : pneuneuf
Un injecteur bloqué ouvert ?, ca envois de l'essence dans le pot par la soupape d'echapement et quand il y en a assez, ca péte !
Sur un K-JET, lorsque le moteur est en route, les injecteurs sont toujours ouvert, c'est ce qui fait la différence avec un 3.2 L qui lui a une injection séquentielle, qui ouvre l'injecteur(électriquement) uniquement a l'ouverture de la soupape d'admission.

D'ou la grosse différence de consommation entre un 3.2L et un 3.0L SC.
Membre
Logo Logo
Messages : 4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01

Message Envoyé
Ce ne serait pas des fois la soupape d'air additionnelle qui serait resté en position ouverte ?
Répondre
43 messages
1 2 3