Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
On nous a offert un "stage" de conduite le WE dernier qui consistait en 3 tours avec trois voitures (Cayman, 430, Gallardo) différentes du circuit de Trappes dans le 78.
Ma femme a adoré la Ferrari (fait chier elle prend toujours ce qu'il y a de plus cher), elle aimerait faire un stage un peu plus poussé pas trop loin de Paris.
Avez-vous des tuyaux à ce sujet (qui, quoi, combien,...)?
Merci d'avance
Perso je n'ai pas conduit (3 tours maitrisés trop frustrants pour moi, j'ai préféré la voir s'éclater) et puis j'ai eu uen 430 donc je sais ce que cela fait....à bloc.
Ma femme a adoré la Ferrari (fait chier elle prend toujours ce qu'il y a de plus cher), elle aimerait faire un stage un peu plus poussé pas trop loin de Paris.
Avez-vous des tuyaux à ce sujet (qui, quoi, combien,...)?
Merci d'avance
Perso je n'ai pas conduit (3 tours maitrisés trop frustrants pour moi, j'ai préféré la voir s'éclater) et puis j'ai eu uen 430 donc je sais ce que cela fait....à bloc.
Message original : frenchclubsportUn stage 4x4 alors ?Message original : tycoonOui, elle cherche à retrouver en bagnole les sensations que je lui procure au lit....Message original : frenchclubsport
Ta femme recherche un stage plus poussé .....![]()
![]()
... nous sommes de tout cœur avec toi![]()
![]()
![]()
![]()

Tu cherches un stage de conduite... Ferrari ?
Sinon, j'ai offert à ma femme un stage Porsche Driving School : une journée complète avec à peu près toute la gamme la plus récente. Bon c'est au Mans. C'est un peu plus loins que Trappes :) mais c'est l'occasion de passer un WE, sachant qu'il y a un étoilé pas mal du tout sur place.
Calendrier, programme et tarif sur le site du même nom.
Sinon, j'ai offert à ma femme un stage Porsche Driving School : une journée complète avec à peu près toute la gamme la plus récente. Bon c'est au Mans. C'est un peu plus loins que Trappes :) mais c'est l'occasion de passer un WE, sachant qu'il y a un étoilé pas mal du tout sur place.
Calendrier, programme et tarif sur le site du même nom.
Message original : tycoonEt même avec cela elle n'est pas restée ?Message original : denteux42
j'ai payé à mon ex femme , une journée complète en posche Cup avec Propulsion , il y a ....7, 8 ans .....top ; elle était super contente ...pour une fois![]()
![]()