Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
46 messages
1 2 3
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Membre cotisant n°3131
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
J'aime bien ce vendeur, en ce moment il n'a pas grand chose question Porsche mais parfois des occasions en Or :

http://www.autobaselli.it/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Cheers
J'aime bien ce vendeur, en ce moment il n'a pas grand chose question Porsche mais parfois des occasions en Or :

http://www.autobaselli.it/
il as pas une bonne réputation
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tomblan

eh bien ,l'hypothèse que je retiens est que les 996 997 2004 2005 ont TOUTES été rappelées ,quelques mois après ,et il leur a été appliqué en un we un CHANGEMENT DE MOTEUR AVECMAINTIEN DU NO DE SERIE ; j;c'est l'affirmation ;

Tom vous salue
On est quel jour?:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : tomblan
bonjour de retour ; suite à des braves belous s'étant moqués de mes douleuRs dorsales sur ma 997 malgré le siège etcetc ;j'expliquais en 2011 ,Que je connaissais un peu cette voiture, et que l'âge etc etc

fait nouveau journalistique cette année : vous avez tous lus le warning des anglais sur RS magazine; il y a trois mois; trois mois à le résoudre ;

1 chez Porsche ,les warnings viennent toujours des gb

2 chez porsche les warnings mettant en cause la réputation de la Marque ne viennent pas de RFA ,ni de France (trop dépendants)

alors , que passa?

l'histoire ,me amis ,l'histoire; en 2000 ,mon Audi TT Quattro a été rappelée pour mise en conformité (pose aileron et ESP) 7 semaines durant les quelles la concession rennes m'avait prêté trois véhicules (a4 A4 150 new ,A2) amusants et nous avaient accueilli ,comme audi rennes à l'époque comme
des princes

ce qui tranche avec le comportement maintes fois vérifié de leurs commerciaux ,ne s'attachant qu'à l'aspect vestimentaire du potentiel client (et que ce soit à st malo vitré rennes laval ou nantes , t'es toujours pris pour un cave si t'es en jean)

mai,que voulez-vous? je suis toujours en jean , et possède des Porsche et Audi

le centre porsche rennes :EXCELLENT MONSIEUR PICHON EXCELLENT

et le hasard a voulu me faire savoir le pourquoi des moteurs 996 de 2004 et
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
beau deterrage!

rien compris mais c'est 1er avril

sinon titre du post débile pour ceux qui essayent de garder ce qu'ils ont....
:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est du charabia de 1er avril, tout ça...
Répondre
46 messages
1 2 3