Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30 messages
1 2
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo
Messages : 616
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:05

Message Envoyé
Un Cayman GT3 pourrait enfin apparaitre dans la gamme Porsche !

:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Un des responsables aurait confirmé que le projet serait à l'étude, que des tests auraient été effectués...

Ce n'est pas la première qu'un Cayman musclé est évoqué ; espérons que cette fois-ci sera la bonne...

:)

http://www.caradvice.com.au/222832/pors ... ideration/

http://www.worldcarfans.com/11303285584 ... 3-possible
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé


Demain c'est bien le 1er avril je crois :D
Julien En ligne
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24135
Enregistré le : 14 déc. 2001, 15:27
9

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo
Messages : 12721
Enregistré le : 02 juin 2008, 21:51

Message Envoyé
et elle sera en tiptronic seulement :thumbup:

:D :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 616
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:05

Message Envoyé
Je n'ai jamais dit qu'il serait livrable le 1er avril !

;)
Membre
Logo Logo
Messages : 616
Enregistré le : 12 févr. 2011, 17:05

Message Envoyé
Message original : Toffer
et elle sera en tiptronic seulement :thumbup:

:D :D :D :D
Non, à priori uniquement en boite manuelle contrairement à la 991 GT3 dispo seulement en PDK...

:)

[Édite le 31-3-2013 par FBNF]
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
Hummm, j'ai comme un doute.
C'est un marronnier ce truc.
Le plus gros problème de Porsche serait de ne pas cannibaliser les PDM la 911GT3 avec une auto plus équilibrée (plus facile à appréhender) et potentiellement plus efficace (quid des perfo entre les 2 autos).
Tout le monde sait chez Porsche que pour rester compétitif vs la concurrence de plus en plus présente l'avenir n'est plus l'architecture de la 911 mais c'est le flagship de la boite depuis 50 ans...difficile de changer de stratégie marketing.
Membre
Logo Logo
Messages : 8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23

Message Envoyé
Message original : FBNF
Message original : Toffer
et elle sera en tiptronic seulement :thumbup:

:D :D :D :D
Non, à priori uniquement en boite manuelle contrairement à la 991 GT3 dispo seulement en PDK...

:)

[Édite le 31-3-2013 par FBNF]
Cela dit ce serait sûrement un carton commercial mais c'est vrai que cela me parait bien improbable, ou alors avec une diffusion ultra limitée comme le speedster 997.


Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
Se qui me poil c est que quand on a un Cayman ligth et performant a vendre tous le monde veux un full option et inutile .....

Et quand on parle de Cayman gt tous le monde se branle dessus .....

[Édite le 31-3-2013 par dannyl]
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
Ce serait pas plutôt GT4 pour compléter la présence de Porsche en compétition dans cette catégorie ?

Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5042
Enregistré le : 25 mai 2011, 11:22
1

Message Envoyé
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23602
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Message original : PROPULC
Ce serait pas plutôt GT4 pour compléter la présence de Porsche en compétition dans cette catégorie ?
Effectivement, appellation logique :thumbup:

Mais bon, tout ceci n'est que rumeur pour l'instant...
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5042
Enregistré le : 25 mai 2011, 11:22
1

Message Envoyé
Ce que ça pourrait donner (sur une 987) :

Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
Ça c est un truc de débutant

La réalités c est l avant complet et moteur de 350 cv ....et 100 kg de moin a la balance

Mais bon ....après c est trop efficaces pour les caymaneux
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5042
Enregistré le : 25 mai 2011, 11:22
1

Message Envoyé
Message original : dannyl
La réalités c est l avant complet et moteur de 350 cv ....et 100 kg de moin a la balance
Un petit 3.8, ça rentrerait ?
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
Message original : Michael228
Message original : PROPULC
Ce serait pas plutôt GT4 pour compléter la présence de Porsche en compétition dans cette catégorie ?
Effectivement, appellation logique :thumbup:

Mais bon, tout ceci n'est que rumeur pour l'instant...
ET plus clair d'un point de vue marketing ...

Si Porsche voit qu'il y a une niche rentable, il devrait l'exploiter :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1496
Enregistré le : 09 avr. 2010, 19:10

Message Envoyé
Message original : dannyl
Ça c est un truc de débutant

La réalités c est l avant complet et moteur de 350 cv ....et 100 kg de moin a la balance

Mais bon ....après c est trop efficaces pour les caymaneux
J'avais ouvert un post pour demander s'il était possible de débrider le moteur 3,4 l qui me semble identique à la 991 et ainsi obtenir les 350 cv "d'origine" ?

pas encore de réponse...

reste ensuite à alléger comme un R et obtient une mini GT3 à un budget raisonnable.
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
He vous avez des années de retard les amis j ai mi mon premier 3.8 dans un Cayman en 2008

Depuis on a tous fait de la version super ligth a la version big body.....
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5042
Enregistré le : 25 mai 2011, 11:22
1

Message Envoyé
Message original : dannyl
He vous avez des années de retard les amis j ai mi mon premier 3.8 dans un Cayman en 2008
Miam :P Combien de chevaux ?
Membre
Logo Logo
Messages : 8739
Enregistré le : 15 janv. 2004, 21:40

Message Envoyé
350 et 430 nm de couple de base
Répondre
30 messages
1 2