Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : sebflat2Oui, mais çà, c'était avantMessage original : PIERRERSTiens tu vois comme je suis gentil, je te mets en ligne une photo qu'on aime bien tous les deux ...Message original : steff5L6 attends un peu...il cherche encore![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : PascalPLe forum est ouvert à tous les amis du clubMessage original : BucheronMessage original : PascalP
Je viens de découvrir ce post !
quel beau programme , quels beaux paysages , vous allez vous régaler , ramenez nous des photos afin de partager cette sortie avec tous les amis du club à travers le forum !
Merci indienestmonnom de passer autant de temps à l’organisation pour le plaisir de tous sans rien attendre en retour ,belle générosité:)
tu n'es pas autorisé a posté avec ta 993 majorette ! la prochaine fois je fais un "report" . Bien Cordialement.
"ma" 993 de marque "majorette" (affirmation erronée d'ailleurs : Burago) est pour l'instant malheureusement la seule Porsche que je possède , tu ne devrai pas forcément t'en réjouir , le but n'est il pas de rassembler et partager une passion commune au club ?
sans rancune l'ami , je referme cette parenthèse afin de ne pas troubler le post initié par l'organisateur de cette bien belle sortie
:)
PAN! (Je double, des fois que je l'ai loupé au premier coup:D )
Membre cotisant
n°2738

Message original : PascalPHumour potacheMessage original : Bucheron
Ah ben voila ce qui arrive quant on ne fait pas le bon choix d'une miniature !
si tu réssuscites "l'ami de toi même" choisi une marque de qualité comme AutoArt.
sacré coup de plume l'ami Bucheron !
Je connais bien auto art mais ne dispose pas de tous les modèles au catalogue .
Nous sommes en train de nous éloigner du sujet initial du post de indienestmonnom , ouvrons un sujet dans la section "miniatures" et échangeons si tu veux bien
:)
coooolllllllll ! merci Yves 
on voit bien http://www.enfants-cancers-sante.fr/ et la pub pour le club 911.net
A noter qu' "enfant et santé" seront à l'arrivée du rallye des princesses a St Tropez le 06 juin 2013 avec une Alpine A110 aux couleurs rose d'Aseptogil !
Le saviez vous ? Robert "Bob" Neyret, ancien chirurgien dentiste, est l'inventeur de Aseptogil.

on voit bien http://www.enfants-cancers-sante.fr/ et la pub pour le club 911.net
A noter qu' "enfant et santé" seront à l'arrivée du rallye des princesses a St Tropez le 06 juin 2013 avec une Alpine A110 aux couleurs rose d'Aseptogil !
Le saviez vous ? Robert "Bob" Neyret, ancien chirurgien dentiste, est l'inventeur de Aseptogil.
Message original : Yves78
dis donc toi bravo!
ns sommes tous les 2 cités ds le dernier retro course mais tu es devant!
![]()
Pub !
coooolllllllll ! merci Yves