Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre

donc on va voir qui donne la bonne solution :> je l'ai aprés avoir passé la journée dessus et c'est pas dessus que j'avais prévu de passer la journée.
hier soir j'avais rendez-vous avec une fille sublime, un corps je vous dis pas... La nuit tombante, je monte bien motivé dans le crapaud et au bout de 2 min. des petites explosions irrégulière dans l'échappement, zut mon moteur...
- moteur mort ? échange standard ?
- soupape qui ferme mal, demontage des culbu pour verifier le jeu ?
- injecteur, verification au plateau sonde en le levant manuellement pour verifier ?
- allumeur, remplacement par un autre ?
- faisceau, fuite courant HT ?
- avance, lampe strombo ?
- richesse, un coup de clef allen ?
- bobine ?
- le chat ?
- fil de masse, boitier BHKZ bien relié ?
tout a été verifié, à votre avis c'était quoi ?
hier soir j'avais rendez-vous avec une fille sublime, un corps je vous dis pas... La nuit tombante, je monte bien motivé dans le crapaud et au bout de 2 min. des petites explosions irrégulière dans l'échappement, zut mon moteur...
- moteur mort ? échange standard ?
- soupape qui ferme mal, demontage des culbu pour verifier le jeu ?
- injecteur, verification au plateau sonde en le levant manuellement pour verifier ?
- allumeur, remplacement par un autre ?
- faisceau, fuite courant HT ?
- avance, lampe strombo ?
- richesse, un coup de clef allen ?
- bobine ?
- le chat ?
- fil de masse, boitier BHKZ bien relié ?
tout a été verifié, à votre avis c'était quoi ?
Membre

Message original : Gilles_SC81
Le pied du pilote qui tremble en pensant a la nuit de reve qu'il va passer...
Serieux je pense a une fuite a l'echappement, j'ai eu le meme prob.
Gilles
Les explosions se font sans rouler et au ralenti mais aussi à l'acceleration et de temps en temps (ça explose dans l'echappement et pas dans l'admission heureusement sinon :> adieu ma boite à air car j'ai pas encore pris le temps de monter la pop-off).
Je vous laisse encore chercher (c'etait pas non plus l'interrupteur de mise en panne volontaire :) )
Membre