Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
bonjour a tous
cela faisait en ptit moment que j'étais inscrit , mais je n'ai jamais reelement pris le temps de me presenter
je possede actuellement une 4s avec quelques options sympas :
x51
x73
xlf
ce qui permet de donner un peu de charme supplementaire a cette 4s que j'ai acheter vraiment pour son esthetique et ses options plutot que pour son agilite...
sortant d'un petit boxster 987 s c'est un peu le jour et la nuit .
elle totalise 123mkm roule super bien et j'en suis ravi elle me sert essentiellement les week end quand il fait beau .
Le reste du temps je le passe dans mon taxi ...
je vais mettre quelque photos tout a l'heure.
a bientot:)
cela faisait en ptit moment que j'étais inscrit , mais je n'ai jamais reelement pris le temps de me presenter
je possede actuellement une 4s avec quelques options sympas :
x51
x73
xlf
ce qui permet de donner un peu de charme supplementaire a cette 4s que j'ai acheter vraiment pour son esthetique et ses options plutot que pour son agilite...
sortant d'un petit boxster 987 s c'est un peu le jour et la nuit .
elle totalise 123mkm roule super bien et j'en suis ravi elle me sert essentiellement les week end quand il fait beau .
Le reste du temps je le passe dans mon taxi ...
je vais mettre quelque photos tout a l'heure.
a bientot:)
Message original : Capbear
Bienvenue et vive les 4S !!!
Pour ma "culture" perso c'est quoi le x76 ? x51 et xlf je connais mais pas x76....
le x51 c 'est le kit usine portant la puissance moteur a 345cv
x73 c'est le chassis sport -20mm (amortisseur bilstein b8 tige courte et ressort specifique avec barre anti roulis majore)
voili voilou
en faite cela faisait quelque temps que je cherchais une 4s mais specifiquement avec minimum ses 3 options et une couleur qui sorte de l'ordinaire (genre jaune, rouge , bleu maritime...)
et surtout pas trop kilometree
et bien au bout d'un an j'ai du faire une concession sur le kilometrage et la couleur....sinon je serais encore en train de la chercher;)
et surtout pas trop kilometree
et bien au bout d'un an j'ai du faire une concession sur le kilometrage et la couleur....sinon je serais encore en train de la chercher;)
Message original : anthony02meme si j'adore le poussee de la turbale car c'est vraiment un autre monde que la 4s c'est vraiment pas resonnable pour moiMessage original : oneplayer
bienvenue
meme si tu n as pas les seches cheveuxtu as quand meme le chassis
![]()
![]()

welcome

bienvenue sur le forum, et ravi d'acceuillir une nouvelle 996 4S dans le club !
elle est très belle !
je réfléchis de plus en plus à faire monter l'option X73 sur la mienne d'ici un an ou deux...ce n'est pas ma priorité mais je pense que rabaissée de -20mm elle sera encore plus belle !
elle est très belle !
je réfléchis de plus en plus à faire monter l'option X73 sur la mienne d'ici un an ou deux...ce n'est pas ma priorité mais je pense que rabaissée de -20mm elle sera encore plus belle !