Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bienvenue Claude 
Tu as effectivement pu lire quelques posts relatifs à la fiabilité des 996. Une casse mécanique est toujours possible mais reste un phénomène imprévisible et marginal.
Ce ne doit pas être un frein à l'achat.
De trés nombreux membres de ce club possèdent une 996 ou 997 (également concernée jusquà fin 2008 et sans parler des Boxster) et te diront qu'il ne regrette absolument pas leur achat
C'est que du bonheur

Tu as effectivement pu lire quelques posts relatifs à la fiabilité des 996. Une casse mécanique est toujours possible mais reste un phénomène imprévisible et marginal.
Ce ne doit pas être un frein à l'achat.
De trés nombreux membres de ce club possèdent une 996 ou 997 (également concernée jusquà fin 2008 et sans parler des Boxster) et te diront qu'il ne regrette absolument pas leur achat

C'est que du bonheur

Membre

Willkommen !!!
Prends le temps de chercher. il y a un post parfait sur les points à vérifier avant l'achat d'une 996. Regardes bien les options que tu veux.
Regardes quand même aussi du coté des 3.6 Targa
, si tu as le budget .... c'est une auto parfaite et qui se revendra peut être mieux qu'une 3.4 (même si le but n'est pas là) !!!
Cela dit les 3.4 sont très très bien placées en prix. Si c'est ce que tu veux et que tu en trouves une avec un moteur neuf (changé pas refait), c'est

Prends le temps de chercher. il y a un post parfait sur les points à vérifier avant l'achat d'une 996. Regardes bien les options que tu veux.
Regardes quand même aussi du coté des 3.6 Targa

Cela dit les 3.4 sont très très bien placées en prix. Si c'est ce que tu veux et que tu en trouves une avec un moteur neuf (changé pas refait), c'est

Membre

Membre

Bienvenue à toi ami breton. Ayant moi même une 996 je peux t'assurer que c'est une voiture qui apporte beaucoup de bonheur à son bord. En plus moi j'ai la version que tous le 911.net rêve d'avoir, à savoir: une 996 3.4L carrera 4 tiptronic de 1999 gris métal en plus, bref la super sportive
et pourtant j'ai que 35 ans:D