Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Mes premières impressions par rapport au Cayman. Dans les virages c'est moins incisif en entrée de virage, mais ça pousse beaucoup plus fort en sortie avec une meilleure motricité. Et l'autre grande différence c'est le PSE que j'avais déjà sur le Cayman mais là sur la Targa (je ne m'y attendais pas) c'est les grandes orgues à côté ! Et puis bien sûr la luminosité de l'habitacle avec le plaisir de rouler toit ouvert avec 6°c dehors sans ressentir le froid. Voilà pour l'instant
Message original : Pam17Message original : philetcha
belle histoire, un passionné qui passe du cayman à la targa 4s et de l'autre côté un passionné qui passe de la targa 4s au Boxstersuperbe voiture, mon rêve cette targa 4s
merci de la rectification, (on va dire un cayman toilé

Message original : philflat6
Mes premières impressions par rapport au Cayman. Dans les virages c'est moins incisif en entrée de virage, mais ça pousse beaucoup plus fort en sortie avec une meilleure motricité. Et l'autre grande différence c'est le PSE que j'avais déjà sur le Cayman mais là sur la Targa (je ne m'y attendais pas) c'est les grandes orgues à côté ! Et puis bien sûr la luminosité de l'habitacle avec le plaisir de rouler toit ouvert avec 6°c dehors sans ressentir le froid. Voilà pour l'instant
Chez les rouges......
Message original : Iceman74Bleu nuit si je ne me trompe pas et intérieur beige, il n'y a rien de mieux.Message original : jormungandC'est pas du tout du parti pris çaMessage original : Paco
Plus tu es un homme de gout, interieur beige.......hummmmmmmmmmm:P![]()
![]()
![]()

Message original : jormungandFaux, il a été prouvé scientifiquement par un panel international d'experts qu'il n'y a rien de plus classe que le noir basalte avec intérieur cocoa (et jantes Sport design) :)Message original : Iceman74
Bleu nuit si je ne me trompe pas et intérieur beige, il n'y a rien de mieux.
![]()
![]()
Moi je me méfie des goûts de Paco vu ce qu'il choisit comme plats aux mensuelles RA![]()

Message original : philflat6
[Édite le 28-3-2013 par Paco]
Message original : MarcetTu sais Jeff, je t'aimais bien.... Mais là on va pas être copainMessage original : jefparis
Bravo tu as acheté une Porsche!!!:D![]()
![]()

Chez les rouges......