Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
73 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3695
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
Message original : CHRIS6913
Message original : witchfinder


J'aime particulièrement les carrera sport, en ça, celle de l'annonce du post a un gros plus.
Image


http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Très jolie ! Pas de PSE :(

[Édite le 27-3-2013 par witchfinder]
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : witchfinder
Message original : CHRIS6913
Message original : witchfinder


J'aime particulièrement les carrera sport, en ça, celle de l'annonce du post a un gros plus.
Image


http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
Très jolie ! Pas de PSE :(

[Édite le 27-3-2013 par witchfinder]
Tu négocies le prix et avec le delta tu montes un SCART ou un PSE ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 5134
Enregistré le : 31 juil. 2008, 21:20

Message Envoyé
Une S n'est pas une 4S, cela n'a rien n'avoir en tenue de route, surtout des que le temps est pourri.
Avec une S, tu serres les fesses quand tu soudes avec un sol mouillé ou gras, avec une 4S c'est un rail.;)

Lors du stage sur le circuit Michelin avec 3mm d'eau, il fallait vraiment mettre un coup de volant avec la 4S Cab pour la mettre en travers, avec 997S et 991S sans pdcc, avec le même coup de volant c'était toupie garantie et pas un tour!!!!.:D
Chez les rouges......
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3695
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
Message original : jefparis
Une S n'est pas une 4S, cela n'a rien n'avoir en tenue de route, surtout des que le temps est pourri.
Avec une S, tu serres les fesses quand tu soudes avec un sol mouillé ou gras, avec une 4S c'est un rail.;)

Lors du stage sur le circuit Michelin avec 3mm d'eau, il fallait vraiment mettre un coup de volant avec la 4S Cab pour la mettre en travers, avec 997S et 991S sans pdcc, avec le même coup de volant c'était toupie garantie et pas un tour!!!!.:D
Ouais, mais ce n'est pas un daily, donc je roulerai pas trop sous la pluie. Et puis avec ma 996 3.6, c'était gérable en étant sage, donc, sauf à ce que les 30 chevaux en plus transfigurent la bête, ça doit être idem avec une 997 S, surtout que le châssis de la 997 a progressé par rapport à la 996.

Tu dirais qu'une 997 S est plus piégeuse que ma 964 C4 ?
Membre
Logo Logo
Messages : 5134
Enregistré le : 31 juil. 2008, 21:20

Message Envoyé
Message original : witchfinder
Message original : jefparis
Une S n'est pas une 4S, cela n'a rien n'avoir en tenue de route, surtout des que le temps est pourri.
Avec une S, tu serres les fesses quand tu soudes avec un sol mouillé ou gras, avec une 4S c'est un rail.;)

Lors du stage sur le circuit Michelin avec 3mm d'eau, il fallait vraiment mettre un coup de volant avec la 4S Cab pour la mettre en travers, avec 997S et 991S sans pdcc, avec le même coup de volant c'était toupie garantie et pas un tour!!!!.:D
Ouais, mais ce n'est pas un daily, donc je roulerai pas trop sous la pluie. Et puis avec ma 996 3.6, c'était gérable en étant sage, donc, sauf à ce que les 30 chevaux en plus transfigurent la bête, ça doit être idem avec une 997 S, surtout que le châssis de la 997 a progressé par rapport à la 996.

Tu dirais qu'une 997 S est plus piégeuse que ma 964 C4 ?
Non le chassis est bien meilleur, mais comme tu les dis il faut rester sage:D
Chez les rouges......
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
Message original : witchfinder
Message original : jefparis
Une S n'est pas une 4S, cela n'a rien n'avoir en tenue de route, surtout des que le temps est pourri.
Avec une S, tu serres les fesses quand tu soudes avec un sol mouillé ou gras, avec une 4S c'est un rail.;)

Lors du stage sur le circuit Michelin avec 3mm d'eau, il fallait vraiment mettre un coup de volant avec la 4S Cab pour la mettre en travers, avec 997S et 991S sans pdcc, avec le même coup de volant c'était toupie garantie et pas un tour!!!!.:D
Ouais, mais ce n'est pas un daily, donc je roulerai pas trop sous la pluie. Et puis avec ma 996 3.6, c'était gérable en étant sage, donc, sauf à ce que les 30 chevaux en plus transfigurent la bête, ça doit être idem avec une 997 S, surtout que le châssis de la 997 a progressé par rapport à la 996.

Tu dirais qu'une 997 S est plus piégeuse que ma 964 C4 ?
Et puis rappelle à Jef que dans le sud, c'est 320 jours de soleil par an :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 386
Enregistré le : 08 mars 2013, 19:22

Message Envoyé
le prix semble dans les clous d'une belle 997 s ; attention à la suspension sport en origine ( raidos) ; et à ce prix là , le carnet d'entretien doit etre irréprochable et avant d'acheter , voiture à passer impérativement à la valise ordinateur Porsche ( en garage Porsche ou spécialiste Porsche) pour voir si pas de loup dans le placard ( km réel , sur régime etc ...)
Membre
Logo Logo
Messages : 3616
Enregistré le : 27 mars 2007, 17:19

Message Envoyé
Si t'es pas si décidé que celà sur une 4s, tu prends celle de Matemary, je suis sûr qu'il t'offrira la peinture des jantes en gris ;)

Faut avouer qu'elle est jolie non?:P
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3695
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
Les codes options :

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00

Message Envoyé
Et que pensez-vous de celle-là ? Le prix semble taper bien haut mais elle m'intrigue !

http://pros.lacentrale.fr/C014682/detai ... e=19763222

Quelqu'un l'a-t-il déjà vu ? Elle est super équipée et sort de révision CP d'après mes infos...
Membre cotisant n°1360
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12078
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
Faible kilométrage mais 2006 , 57 Max a mon avis
Membre
Logo Logo
Messages : 509
Enregistré le : 05 avr. 2011, 18:19

Message Envoyé
Message original : matetmary
Faible kilométrage mais 2006 , 57 Max a mon avis
+1 a ce tarif il se pignole:D
Membre
Logo Logo
Messages : 947
Enregistré le : 21 avr. 2008, 18:00

Message Envoyé
Message original : cayman92
Message original : matetmary
Faible kilométrage mais 2006 , 57 Max a mon avis
+1 a ce tarif il se pignole:D
Je suis allé voir cette auto depuis mon dernier post.
Bilan plus que mitigé : origine Italie, elle est globalement très belle cosmétiquement parlant, les km semblent en rapport avec l'état. Le carnet est présent avec deux révisions normales pour l'âge et les km.

Le hic c'est le vendeur : son garage ne fait pas vraiment "envie" (je vous laisse voir sur Google street) et il annonce que l'auto est passée en révision chez Porsche Nanterre, hors de source très bien informée Porsche Distribution n'a jamais vu ce véhicule ! L'ami qui s'intéresse à cette auto attend d'ailleurs toujours copie de la facture, invisible mais promise lors de la visite .
Pour nous c'est disqualification immédiate et quel que soit le prix demandé.
A bon entendeur...
Répondre
73 messages
1 2 3 4