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n°3211




Message original : CHRIS6913Message original : witchfinder
J'aime particulièrement les carrera sport, en ça, celle de l'annonce du post a un gros plus.
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1

[Édite le 27-3-2013 par witchfinder]
Message original : witchfinderTrès jolie ! Pas de PSEMessage original : CHRIS6913Message original : witchfinder
J'aime particulièrement les carrera sport, en ça, celle de l'annonce du post a un gros plus.
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... abNumber=1
[Édite le 27-3-2013 par witchfinder]

Une S n'est pas une 4S, cela n'a rien n'avoir en tenue de route, surtout des que le temps est pourri.
Avec une S, tu serres les fesses quand tu soudes avec un sol mouillé ou gras, avec une 4S c'est un rail.
Lors du stage sur le circuit Michelin avec 3mm d'eau, il fallait vraiment mettre un coup de volant avec la 4S Cab pour la mettre en travers, avec 997S et 991S sans pdcc, avec le même coup de volant c'était toupie garantie et pas un tour!!!!.
Avec une S, tu serres les fesses quand tu soudes avec un sol mouillé ou gras, avec une 4S c'est un rail.

Lors du stage sur le circuit Michelin avec 3mm d'eau, il fallait vraiment mettre un coup de volant avec la 4S Cab pour la mettre en travers, avec 997S et 991S sans pdcc, avec le même coup de volant c'était toupie garantie et pas un tour!!!!.

Chez les rouges......
Membre cotisant
n°3211




Message original : jefparis
Une S n'est pas une 4S, cela n'a rien n'avoir en tenue de route, surtout des que le temps est pourri.
Avec une S, tu serres les fesses quand tu soudes avec un sol mouillé ou gras, avec une 4S c'est un rail.
Lors du stage sur le circuit Michelin avec 3mm d'eau, il fallait vraiment mettre un coup de volant avec la 4S Cab pour la mettre en travers, avec 997S et 991S sans pdcc, avec le même coup de volant c'était toupie garantie et pas un tour!!!!.![]()
Tu dirais qu'une 997 S est plus piégeuse que ma 964 C4 ?
Message original : witchfinderOuais, mais ce n'est pas un daily, donc je roulerai pas trop sous la pluie. Et puis avec ma 996 3.6, c'était gérable en étant sage, donc, sauf à ce que les 30 chevaux en plus transfigurent la bête, ça doit être idem avec une 997 S, surtout que le châssis de la 997 a progressé par rapport à la 996.Message original : jefparis
Une S n'est pas une 4S, cela n'a rien n'avoir en tenue de route, surtout des que le temps est pourri.
Avec une S, tu serres les fesses quand tu soudes avec un sol mouillé ou gras, avec une 4S c'est un rail.
Lors du stage sur le circuit Michelin avec 3mm d'eau, il fallait vraiment mettre un coup de volant avec la 4S Cab pour la mettre en travers, avec 997S et 991S sans pdcc, avec le même coup de volant c'était toupie garantie et pas un tour!!!!.![]()
Tu dirais qu'une 997 S est plus piégeuse que ma 964 C4 ?
Chez les rouges......
Message original : witchfinderOuais, mais ce n'est pas un daily, donc je roulerai pas trop sous la pluie. Et puis avec ma 996 3.6, c'était gérable en étant sage, donc, sauf à ce que les 30 chevaux en plus transfigurent la bête, ça doit être idem avec une 997 S, surtout que le châssis de la 997 a progressé par rapport à la 996.Message original : jefparis
Une S n'est pas une 4S, cela n'a rien n'avoir en tenue de route, surtout des que le temps est pourri.
Avec une S, tu serres les fesses quand tu soudes avec un sol mouillé ou gras, avec une 4S c'est un rail.
Lors du stage sur le circuit Michelin avec 3mm d'eau, il fallait vraiment mettre un coup de volant avec la 4S Cab pour la mettre en travers, avec 997S et 991S sans pdcc, avec le même coup de volant c'était toupie garantie et pas un tour!!!!.![]()
Tu dirais qu'une 997 S est plus piégeuse que ma 964 C4 ?


Membre


le prix semble dans les clous d'une belle 997 s ; attention à la suspension sport en origine ( raidos) ; et à ce prix là , le carnet d'entretien doit etre irréprochable et avant d'acheter , voiture à passer impérativement à la valise ordinateur Porsche ( en garage Porsche ou spécialiste Porsche) pour voir si pas de loup dans le placard ( km réel , sur régime etc ...)
Message original : cayman92+1 a ce tarif il se pignole:DMessage original : matetmary
Faible kilométrage mais 2006 , 57 Max a mon avis
Bilan plus que mitigé : origine Italie, elle est globalement très belle cosmétiquement parlant, les km semblent en rapport avec l'état. Le carnet est présent avec deux révisions normales pour l'âge et les km.
Le hic c'est le vendeur : son garage ne fait pas vraiment "envie" (je vous laisse voir sur Google street) et il annonce que l'auto est passée en révision chez Porsche Nanterre, hors de source très bien informée Porsche Distribution n'a jamais vu ce véhicule ! L'ami qui s'intéresse à cette auto attend d'ailleurs toujours copie de la facture, invisible mais promise lors de la visite .
Pour nous c'est disqualification immédiate et quel que soit le prix demandé.
A bon entendeur...