Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : RICO73je confirme et les résultats sont là!Message original : guizounet
Beufbeuf, MP
Pas de souci Rico, François m'a confirmé que c'était toujours ce trip, pour moi l'un des tout meilleurs....
Pour jouer "Pignolage" il faudrait que je rajoute une sonde de secours et du coup faire rajouter un afficheur de distance et/ou un inter pour prendre le relais.
sinon Jean ça fait quoi normalement lorsque l'on fait une marche arriere avec le trip allumé ?
Si tu n'actionnes pas le bouton de ratrappage, ça continue à enregistrer les passages des cibles devant la sonde, donc, en marche avant ou en arrière, la distance continue à croitre...
En imaginant que deux sondes entrent dans le même boitier, avec un commutateur pour passer de l'une à l'autre, ça devrait fonctionner.
Le seul problème serait le temps de réaction pour s'apercevoir qu'il y a un bug, et à condition que ce soit une panne de sonde nette, (pas un dysfonctionnement aléatoire qu'on ne perçoit pas tout de suite) et qui ferait perdre quelques mètres (à condition d'avoir bu beaucoup de café
)ou quelques dizaines de mètres, mais qu'un bon vieux Munier permet de ratrapper au premier repère 
C'est en tout cas une très bonne idée, et assez facile à mettre en oeuvre...
[Édite le 13-3-2013 par guizounet]
En imaginant que deux sondes entrent dans le même boitier, avec un commutateur pour passer de l'une à l'autre, ça devrait fonctionner.
Le seul problème serait le temps de réaction pour s'apercevoir qu'il y a un bug, et à condition que ce soit une panne de sonde nette, (pas un dysfonctionnement aléatoire qu'on ne perçoit pas tout de suite) et qui ferait perdre quelques mètres (à condition d'avoir bu beaucoup de café

C'est en tout cas une très bonne idée, et assez facile à mettre en oeuvre...
[Édite le 13-3-2013 par guizounet]
Membre

Bonjour,
je profite de mon inscription ce jour sur le forum pour vous demander si l'un ou l'une d'entre vous habite près de chez moi, dans le Var (Puget Ville).
Jusqu'ici, j'ai participé de temps en temps au rallye des fermes, car pas mal d'amis y participaient. Mais ici je ne connais personne...
et j'hésite à me lancer dans une inscription.
Alors ça me ferait plaisir de faire connaissance avec certains d'entre vous, pour en parler.
Daniel
je profite de mon inscription ce jour sur le forum pour vous demander si l'un ou l'une d'entre vous habite près de chez moi, dans le Var (Puget Ville).
Jusqu'ici, j'ai participé de temps en temps au rallye des fermes, car pas mal d'amis y participaient. Mais ici je ne connais personne...

Alors ça me ferait plaisir de faire connaissance avec certains d'entre vous, pour en parler.
Daniel
Salut Bucheron,
ça fait un peu trop juste pour nous le 13/04, mais je suis intéressé par les épreuves suivantes (Juin et Septembre).
Sur le site dont tu as mis le lien, tous les liens renvoient vers une page générale, je n'ai pas pu trouver les règlements inscriptions etc.
Existe-t-il une page pour cela ou bien il faut téléphoner?
Merci d'avance
Oliver
ça fait un peu trop juste pour nous le 13/04, mais je suis intéressé par les épreuves suivantes (Juin et Septembre).
Sur le site dont tu as mis le lien, tous les liens renvoient vers une page générale, je n'ai pas pu trouver les règlements inscriptions etc.
Existe-t-il une page pour cela ou bien il faut téléphoner?
Merci d'avance
Oliver