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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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Messages : 816
Enregistré le : 19 janv. 2012, 15:46

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Message original : pascal965
Ref 99731416600. 122,59 €ht en CP
Le joint torique est fourni avec, je l avais pris au cas ou.......16€ht!!!!!!!!!!!:o
Merki ;) :thumbup:
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Messages : 94
Enregistré le : 16 déc. 2011, 15:21

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Bon... après m'être astiqué les neurones je laisse tomber l'achat d'une 996 TT.

Je suis de près la décôte des 997 TT et vu comme ça tombe, elle arrivera bientôt dans mon budget ;)

Le problème est qu'après une RS4 et la TT RS, je cherche vraiment quelque chose d'exclusif, beau... et tout de même moderne à la fois. Je suis également d'autres modèles inavouables sur ce forum mais que je ne pourrais pas utiliser tous les jours... alors comme en ce moment mon taff me prend beaucoup de temps ce n'est pas la priorité principale... la petite famille veut aussi me voir ;)

Merci tout de même à vous tous pour tous vos messages. Je continue à lire le forum pour suivre l'évolution de vos belles.
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Messages : 1163
Enregistré le : 12 juin 2003, 14:55

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Quel budget faut-il prévoir pour le remplacement tout frais compris de l'embrayage sur une 996 TT qui a 150.000 kms?
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Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

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Trouver chez un indépendant à lyon

Petit service 410 €
Gros service 990 €
Plaquettes avant 250 €
Plaquettes arrière 250 €
Disques & plaquettes avant 610 €
Purge liquide de frein 150 €
Disques & plaquettes arrière 720 €
Recharge de clim 150 €
Embrayage 1800 €
Géométrie 150 €

Donc avec rallonge en CP

[Édite le 26-3-2013 par DAVID.L]
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Messages : 1163
Enregistré le : 12 juin 2003, 14:55

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merci ;)
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Messages : 94
Enregistré le : 16 déc. 2011, 15:21

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Si tu me fais essayer une GT2 tout me paraîtra fade après ;)
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Messages : 277
Enregistré le : 21 avr. 2011, 19:21

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A bientot de te voir dans une belle Porsche
:P
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Messages : 94
Enregistré le : 16 déc. 2011, 15:21

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Avec iu sans Porshce.... rien ne m'empêche de venir vous faire un petit coucou lors de vos rencontres... sauf si vous refusez les voitures de garçon coiffeur ;)
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Messages : 277
Enregistré le : 21 avr. 2011, 19:21

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On n'est pas des sauvages non plus..........................:D


[Édite le 26-3-2013 par schpatr]
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Messages : 22
Enregistré le : 27 juil. 2008, 22:32

Message Envoyé
En tout cas, si tu souhaites un conseil, celle du coincoin n'a pas l'air terrible. Ça sent l'embrayage qu'il va falloir changer d'ici peu. Vérifies aussi les radiateurs à l'avant(avec une bonne lampe, tu peux parfois voir si certains fuient légèrement ou pas mais bon ce n'est pas très évident), les disques ont l'air d'être un peu creusés (faudrait les toucher pour voir exactement l'état).
Je confirme, ça freine pas terrible à part avoir un pied en béton... La pédale d'embrayage est très souple.

Je te conseille vivement de regarder le carnet d'entretien, privilégies toujours celles qui en ont un bien remplit. Les factures aussi sont une bonne mine d'information, sur celle émise en centre PORSCHE, si il y a un souci qui n'a pas été réparé pour x raisons, c'est indiqué dessus.

Cela fait 4 ans que j'ai la mienne (elle avait 80000km a l'epoque maintenant elle en a 135kkm) et c'est un vrai bonheur par contre ça coûte un peu cher en entretien. Je vais d'ailleurs bientôt la mettre en vente.

Je suis curieux de connaître la démarche à suivre pour griller les x50...si qu'un peu me donner les infos.
Y'a pas un risque niveau assurance en cas d'accident?
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