Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Membre

Message original : LionelAymeric, t'as une caisse éligible ou pas, car çà serait cool que tu sois là aussiMessage original : aym
tu vas voir le vieux moustachu arriver sur le post en utilisant de tels termes...![]()
sinon, tu fais le sac de sable de bambi ?:thumbup:![]()
Non impossible pour moi car comme déjà évoqué j'ai déjà fait déplacer la communion de ma dernière fille pour être à la sortie baltringue

Membre

Message original : Lionelvoilà, à cause d'aym, çà va être le brin sur ce post très sérieux ...Message original : PIERRERSMessage original : aym
tu vas voir le vieux moustachu arriver sur le post en utilisant de tels termes...![]()
Oggy il utilise de trop grosses ficelles pour m'appâter !![]()
![]()

Désolé, je ne le referai plus

Membre

Message original : aymSalut Lionel.Message original : LionelAymeric, t'as une caisse éligible ou pas, car çà serait cool que tu sois là aussiMessage original : aym
sinon, tu fais le sac de sable de bambi ?:thumbup:![]()
Non impossible pour moi car comme déjà évoqué j'ai déjà fait déplacer la communion de ma dernière fille pour être à la sortie baltringue![]()

[Édite le 25-3-2013 par Lionel]
Membre

Message original : PIERRERSMessage original : aym
Non impossible pour moi car comme déjà évoqué j'ai déjà fait déplacer la communion de ma dernière fille pour être à la sortie baltringue![]()
![]()
![]()
C'est dingue l'influence de la religion sur le sport automobile ...
![]()

Membre

Message original : PIERRERSMessage original : aym
![]()
![]()
![]()

Message original : aymC'est pas plutôt le contraire ?Message original : PIERRERSMessage original : aym
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi au volant, j'essaie d'écraser les grenouilles de bénitier

Membre

tu sais Fred que lors de l'édition 2007 ou 2008, nous avions commencé par un regroupement à Charleville Mézières, sur une grande place, et un prêtre était venu spontanément bénir les autos

par contre, concernant les "pilotes", il avait tout de suite compris que c'était peine perdue ...

par contre, concernant les "pilotes", il avait tout de suite compris que c'était peine perdue ...

Membre

Message original : socrate993celui-là ?Message original : Fredbelgique
On était complètement déjanté à cette soirée!
C'était juste extraordinaire...![]()
Quelqu'un a des nouvelles du Lapin Duracel??![]()
![]()

Nostalgie en couverture : 2ème et dernière sortie en 356 SC

Edition précédente en 550 version 1, suivantes en 914 Canam (retour sous la pluie)
et 550 version 2 (entre les gouttes, retour après 1 faux départ).

Une nuit de plus et mon jouet était transformé en oeuvre d'art sous une tente ...

Les Ardennes Belges, c'est le top ... quand il fait bÔ !

Vous avez commandé du soleil pour les sudistes ?

Membre cotisant
n°2240

Message original : Lionelçà me fait un grand plaisir que tu sois là BambiMessage original : BambiBon je ne peux pas laisser passer çaMessage original : Oggy
Cette année en Juin c'est le grand chelem avec les 3 sorties pour les les plus couillus![]()
Je suis déjà pré-inscrit Virada et Lozère, vas y Lionel inscrit moi pour Les Ardennes Classic aussi alors![]()
![]()
parceque la dernière fois, tu as dit que l'organisateur était un TLB ... donc j'ai bien l'intention de prendre ma revanche en 2013 ... tu vas manger la poussière mon cochon![]()
![]()
![]()

Une des raison pour laquelle je viens à l'Ardennes Classic c'est pour faire un break entre La Lozere et La Virada.

Toutefois en 2011 mes commentaires n'était pas dirigé envers toi spécifiquement, mais même Griotte qui était avec moi en copi l'après midi s'est étonné de l'allure bucolique soit disant inhabituelle.

Et puis si tu ne mets pas une 912 asthmatique et deux 356 aussi large que la route entre nos deux E, tu auras une chance de me prouver que la légende "L'Ardennes Classic ça ne roule pas" est fausse

A bientôt

[Édite le 25-3-2013 par Bambi]
Membre

Membre

Message original : BambiMerci Lionel.Message original : Lionelçà me fait un grand plaisir que tu sois là BambiMessage original : Bambi Bon je ne peux pas laisser passer ça
Je suis déjà pré-inscrit Virada et Lozère, vas y Lionel inscrit moi pour Les Ardennes Classic aussi alors![]()
![]()
parceque la dernière fois, tu as dit que l'organisateur était un TLB ... donc j'ai bien l'intention de prendre ma revanche en 2013 ... tu vas manger la poussière mon cochon![]()
![]()
![]()
Une des raison pour laquelle je viens à l'Ardennes Classic c'est pour faire un break entre La Lozere et La Virada.
Toutefois en 2011 mes commentaires n'était pas dirigé envers toi spécifiquement, mais même Griotte qui était avec moi en copi l'après midi s'est étonné de l'allure bucolique soit disant inhabituelle.
Et puis si tu ne mets pas une 912 asthmatique et deux 356 aussi large que la route entre nos deux E, tu auras une chance de me prouver que la légende "L'Ardennes Classic ça ne roule pas" est fausse![]()
![]()
![]()
A bientôt![]()
[Édite le 25-3-2013 par Bambi]

Membre cotisant
n°2240

Message original : socrate993Dis donc le Bambino !!!!!Message original : BambiMerci Lionel.Message original : Lionel çà me fait un grand plaisir que tu sois là Bambi![]()
![]()
![]()
Et puis si tu ne mets pas une 912 asthmatique et deux 356 aussi large que la route entre nos deux E, tu auras une chance de me prouver que la légende "L'Ardennes Classic ça ne roule pas" est fausse![]()
![]()
![]()
A bientôt![]()
[Édite le 25-3-2013 par Bambi]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Lionel
sinon, pour tuer la légende infondée et colportée par quelques baltringues mal intentionnés ...... le parcours 2013 est une tuerie, çà va envoyer méchant méchant ...
![]()
rien à voir avec le rythme bucolique de 2011, retour aux sources![]()
![]()
![]()

Car pour ma part, je suis accompagné

Membre

Message original : BambiAh ouais vous etiez là c'est vraiMessage original : socrate993Dis donc le Bambino !!!!!Message original : Bambi Merci Lionel.
![]()
![]()
A bientôt![]()
[Édite le 25-3-2013 par Bambi]![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mais là je faisais reference à la jaune jaune de jybybyb
![]()

Membre

Message original : bern1575Dis-donc cher partenaire ( et cher co-éditeur des RBMessage original : Lionel
sinon, pour tuer la légende infondée et colportée par quelques baltringues mal intentionnés ...... le parcours 2013 est une tuerie, çà va envoyer méchant méchant ...
![]()
rien à voir avec le rythme bucolique de 2011, retour aux sources![]()
![]()
![]()
), j'espère que tu as de bons lièvres qui auront fait reconnaissance ?
Car pour ma part, je suis accompagné, alors pédale douce
![]()
![]()

Albator911
Membre

Membre

Membre

vu sous un angle philosophique, tu traduirais çà comment Chantal ?![]()

Membre

Membre cotisant
n°2240

Membre

Membre

Je recherche un Targa avec siège passager dispo pour emmener un photographe professionnel pour réaliser un beau reportage lors de l'Ardennes Classic![]()
S'il y a des volontaires, faites moi signe![]()

Membre cotisant
n°2240