Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Message original : zzzzzzzz
bon j'ai déjà pris 205 compteur et je l'ai pas perdue en cours de route
doit forcément y avoir une marge de sécurité...mais préfère pas non plus m'y risquer

[Édite le 24-3-2013 par Mickette]
Message original : Kelu79Si si y'en a de plus en plus où tu peux. il faut fermer les vitres par contre.Message original : Mickette
Oui, sur circuit, c'est un problème car on n'a pas le droit de rouler décapoter. Donc sur un circuit rapide où tu peux prendre plus de 200...![]()
Message original : tony17
Il paraît que il y a u un démenti de chez Porsche comme quoi il ni avait pas de limite de vitesse avec le spyder capote ou se renseigne ? Mon cp ne sait pas .

Membre

Message original : MicketteTu as pu où? :)Message original : Kelu79Si si y'en a de plus en plus où tu peux. il faut fermer les vitres par contre.Message original : Mickette
Oui, sur circuit, c'est un problème car on n'a pas le droit de rouler décapoter. Donc sur un circuit rapide où tu peux prendre plus de 200...![]()

Mais effectivement, vitre fermée obligatoire:thumbup: