Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 23 mars 2013, 09:34
Bonjour à tous,
je "tombe" un peu dans la communauté Porsche par hasard, quoique...
Ma passion n'est pas spécifique à une marque en particulier, mais plutôt une époque et une architecture de voiture: années 70 équipées de moteur arrière.
J'ai encore dans mon garage une jolie berlinette Alpine, qui devrait me quitter d'ici quelques jours.
A peine partie, elle devrait être remplacée par une Carrera 2.7.
Pour l'instant, je sais très peu d'elle. C'est un ami lui aussi passionné qui l'a vue en vente en Italie (mais avec des plaques françaises). C'est une reprise, faite par un collectionneur lors de la vente d'une de ses propres voitures (des Groupe B pour la plupart) à un autre collectionneur, français cette fois.
Pas facile de me suivre? je fais le maximum.
Pour l'instant, tout ce que je sais est qu'elle a subi plusieurs restaurations successives. Une première, niveau moteur, puis une autre, carrosserie et préparation groupe 3. Un moteur retouché "light" (tout restant d'origine, la préparation touchant à des polissages de conduites etc.) Elle possède ses passeports FIA et PTH.
Le collectionneur français qui l'a laissée chez cet italien est cannois. C'était sa "petite" voiture pour les balades du week end entre amis...
Et là, c'est peut-être une erreur, mais je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec un article lu à l'instant sur ce forum, dans le fil "les Carrera 2.7 sortent du bois":
Forcément, petite frayeur. Pour autant, si c'est la même, sa restauration carrosserie et intérieur seraient postérieures à la date de ce post. La couleur ne colle pas.
Le prix semble (très) intéressant.
Alors bitza? réelle Carrera sérieusement restaurée?
Voila où j'en suis pour le moment. Dans les jours à venir, je devrais pouvoir trouver un moment pour aller la voir de mes propres yeux, consulter les infos de la carte grise, vérifier les concordances de numéros chassis/moteur/boite, jeter un coup d'oeil sur sa configuration, et sur la qualité des restaurations. Enorme dossier de factures disponible sur place.
Je suis assez impatient, car pour le moment, je ne peux m'en tenir qu'aux infos succintes et aux photos faites par mon ami. La provenance de la voiture reste assez confidentielle tant que la vente ne se finalise pas, le vendeur actuel tenant à priori à sa tranquilité.
Tadahhhhhh..... beaucoup de suspense !
deux photos pour le moment:


Si cette histoire rappelle quoi que ce soit, y compris le moindre détail, à l'un d'entre vous, je suis preneur!
Quoi qu'il en soit, je vous donnerai plus de renseignements en temps et en heure. Désolé de ne pas vous en dire plus, j'en sais peu, et d'autre part tant que la vente n'est pas conclue je reste vague.
Mais inutile de vous dire qu'en l'état actuel des choses, je suis acheteur, et pas qu'un peu. Mais méfiance, par expérience je sais que le Père Noël ou les mécènes sont rares, surtout dans ce milieu.
Voila. A bientôt!
[Édite le 23-3-2013 par dannyleloup]
[Édite le 23-3-2013 par dannyleloup]
[Édite le 23-3-2013 par dannyleloup]
je "tombe" un peu dans la communauté Porsche par hasard, quoique...
Ma passion n'est pas spécifique à une marque en particulier, mais plutôt une époque et une architecture de voiture: années 70 équipées de moteur arrière.
J'ai encore dans mon garage une jolie berlinette Alpine, qui devrait me quitter d'ici quelques jours.
A peine partie, elle devrait être remplacée par une Carrera 2.7.
Pour l'instant, je sais très peu d'elle. C'est un ami lui aussi passionné qui l'a vue en vente en Italie (mais avec des plaques françaises). C'est une reprise, faite par un collectionneur lors de la vente d'une de ses propres voitures (des Groupe B pour la plupart) à un autre collectionneur, français cette fois.
Pas facile de me suivre? je fais le maximum.
Pour l'instant, tout ce que je sais est qu'elle a subi plusieurs restaurations successives. Une première, niveau moteur, puis une autre, carrosserie et préparation groupe 3. Un moteur retouché "light" (tout restant d'origine, la préparation touchant à des polissages de conduites etc.) Elle possède ses passeports FIA et PTH.
Le collectionneur français qui l'a laissée chez cet italien est cannois. C'était sa "petite" voiture pour les balades du week end entre amis...
Et là, c'est peut-être une erreur, mais je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec un article lu à l'instant sur ce forum, dans le fil "les Carrera 2.7 sortent du bois":
Message original : Franck21000ça doit être la même. L'annonce :c'est pas celle qui est du coté de Cannes j'espère avec moteur refait soit disant par un spécialiste ! si c'est la cas à fuir.![]()
CARRERA 2.7 210 cv,noir,mars 1974,acheté et restauré chez SCUDERIA CLASSICA à Monaco (spécialiste RS,RSR )
expertisé par JP Cornu 73000€
cause achat RS 2.7 Prix à débattre.
Merci de tél 0677527935 (Pas de mail)
http://www.leboncoin.fr/voitures/146169365.htm
Sur une annonce, il dit que c'est pour acheter une 3 litres RSR :)
Le prix semble (très) intéressant.
Alors bitza? réelle Carrera sérieusement restaurée?
Voila où j'en suis pour le moment. Dans les jours à venir, je devrais pouvoir trouver un moment pour aller la voir de mes propres yeux, consulter les infos de la carte grise, vérifier les concordances de numéros chassis/moteur/boite, jeter un coup d'oeil sur sa configuration, et sur la qualité des restaurations. Enorme dossier de factures disponible sur place.
Je suis assez impatient, car pour le moment, je ne peux m'en tenir qu'aux infos succintes et aux photos faites par mon ami. La provenance de la voiture reste assez confidentielle tant que la vente ne se finalise pas, le vendeur actuel tenant à priori à sa tranquilité.
Tadahhhhhh..... beaucoup de suspense !
deux photos pour le moment:


Si cette histoire rappelle quoi que ce soit, y compris le moindre détail, à l'un d'entre vous, je suis preneur!
Quoi qu'il en soit, je vous donnerai plus de renseignements en temps et en heure. Désolé de ne pas vous en dire plus, j'en sais peu, et d'autre part tant que la vente n'est pas conclue je reste vague.
Mais inutile de vous dire qu'en l'état actuel des choses, je suis acheteur, et pas qu'un peu. Mais méfiance, par expérience je sais que le Père Noël ou les mécènes sont rares, surtout dans ce milieu.
Voila. A bientôt!
[Édite le 23-3-2013 par dannyleloup]
[Édite le 23-3-2013 par dannyleloup]
[Édite le 23-3-2013 par dannyleloup]
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 23 mars 2013, 09:34
Salut!
merci pour l'accueil! toujours en attente de plus. L'ami en question est sensé m'en donner plus d'ici à ce soir, il est à ses côtés en ce moment. Il fait durer le plaisir le bougre...
Je suis de Puget Ville. J'espère croiser Nicochaf et Nicolas83 prochainement, peut-être au Luc?
Rui, si tu retombes sur le mag en question, tiens moi au jus, ok? merci!
merci pour l'accueil! toujours en attente de plus. L'ami en question est sensé m'en donner plus d'ici à ce soir, il est à ses côtés en ce moment. Il fait durer le plaisir le bougre...
Je suis de Puget Ville. J'espère croiser Nicochaf et Nicolas83 prochainement, peut-être au Luc?
Rui, si tu retombes sur le mag en question, tiens moi au jus, ok? merci!
Membre cotisant
n°478




Messages :
9506
Enregistré le : 10 juil. 2004, 13:25
Message original : dannyleloup
Salut!
merci pour l'accueil! toujours en attente de plus. L'ami en question est sensé m'en donner plus d'ici à ce soir, il est à ses côtés en ce moment. Il fait durer le plaisir le bougre...
Je suis de Puget Ville. J'espère croiser Nicochaf et Nicolas83 prochainement, peut-être au Luc?
Rui, si tu retombes sur le mag en question, tiens moi au jus, ok? merci!
justement je suis dans la lecture dans les anciens n°
pour un autre sujet , mais je te tiens au courant
Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 23 mars 2013, 09:34
Salut! belle brochette de futurs copains, enfin j'espère! pas de news ce week end, vendeur pas là, le copain me fait mariner, ça l'amuse on dirait... Evidemment, lui il roule en GT3 RS 4L alors, ces histoires de série G... Tout ce qu'il est capable de me dire par texto c'est : "t'inquiète pas mon Loulou, tu l'auras, t'inquiète pas..." Ouais, c'est ça, t'inquiète pas...
Si, je m'inquiète! Alors je prends des calmants....
Les prolongateurs latéraux de clignotants dans le pare-choc avant ne seraient-ils pas le (mauvais) signe d'une voiture provenance US? Je sais, la photo montre un moteur MFI, mais...
Oui, je sais aussi, j'aurai la réponse par le numéro de chassis. Mais p...ain c'est long...
Alors, je révise! Carrera 2.7 1974, n°s commençant par 91146.... ; Moteur 911/83, n°s 664.....
P...ain c'est long!
Si, je m'inquiète! Alors je prends des calmants....

Les prolongateurs latéraux de clignotants dans le pare-choc avant ne seraient-ils pas le (mauvais) signe d'une voiture provenance US? Je sais, la photo montre un moteur MFI, mais...
Oui, je sais aussi, j'aurai la réponse par le numéro de chassis. Mais p...ain c'est long...
Alors, je révise! Carrera 2.7 1974, n°s commençant par 91146.... ; Moteur 911/83, n°s 664.....
P...ain c'est long!
Membre


Messages :
12595
Enregistré le : 17 juin 2011, 18:16
Membre


Messages :
8967
Enregistré le : 27 janv. 2011, 08:23
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 23 mars 2013, 09:34
Aaaaargh.... salut.... Le prosac et le Ti'punch (je viens de passer 2 ans en Guadeloupe...) ça aide... plus rien à br...ler de la Porsche, jusqu'à... demain! 
T'inquiète pas qu'y dit.... enf...ré!
En plus je peux même pas me défouler dehors, il fait un temps de chien..
Je retourne au Rhum, puis 3 Stilnox et je vais me coucher...
[Édite le 24-3-2013 par dannyleloup]
[Édite le 24-3-2013 par dannyleloup]

T'inquiète pas qu'y dit.... enf...ré!
En plus je peux même pas me défouler dehors, il fait un temps de chien..
Je retourne au Rhum, puis 3 Stilnox et je vais me coucher...

[Édite le 24-3-2013 par dannyleloup]
[Édite le 24-3-2013 par dannyleloup]
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 23 mars 2013, 09:34
Membre cotisant
n°3165




Messages :
13279
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40
Bienvenue à toi ! Superbe présentation

et non moins superbe piste

Bon tu as l'air de t'y connaître, sinon tu n'hésites pas à solliciter les Baltringues du Sud-Est.
Il y en a qui connaissent - pas moi, surtout en anciennes - et qui peuvent t'aider;)
Pour l'ALPINE....heu comment dire
SACRILEGE

Tu ne peux pas la garder, ou tu n'en veux plus
Quel dommage

[Édite le 25-3-2013 par $ebastien1973]


et non moins superbe piste



Bon tu as l'air de t'y connaître, sinon tu n'hésites pas à solliciter les Baltringues du Sud-Est.
Il y en a qui connaissent - pas moi, surtout en anciennes - et qui peuvent t'aider;)
Pour l'ALPINE....heu comment dire






Tu ne peux pas la garder, ou tu n'en veux plus

Quel dommage




[Édite le 25-3-2013 par $ebastien1973]
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 23 mars 2013, 09:34
Message original : $ebastien1973
Bienvenue à toi ! Superbe présentation![]()
et non moins superbe piste![]()
![]()
Bon tu as l'air de t'y connaître, sinon tu n'hésites pas à solliciter les Baltringues du Sud-Est.
Il y en a qui connaissent - pas moi, surtout en anciennes - et qui peuvent t'aider;)
Pour l'ALPINE....heu comment dire![]()
SACRILEGE
![]()
![]()
![]()
Tu ne peux pas la garder, ou tu n'en veux plus
Quel dommage![]()
![]()
![]()
[Édite le 25-3-2013 par $ebastien1973]
Sebastien, Capbear,
Comment dire aussi pour la berlinette...
J'en ai rêvé. J'en ai une depuis tout petit... sur une étagère. 100 fois je me suis repassé des reportages sur les Grands Pilotes qui ont hissé la Marque vers les sommets. Des interviews de Rédélé, de Mignotet, des leçons de talons pointes par Jean Pierre Nicolas...
J'ai passé plus d'un an pour finir par trouver un modèle exceptionnel ( moteur passé par les mains de Pierre Ferry, Grand Maitre des Préparations devant l'éternel, papa de Luc )
J'ai mis du temps à la remettre en route, la bichonner. Mais ça n'en finissait pas. Il restait encore des choses à faire: une carrosserie à bichonner et repeindre, un intérieur à rénover, plus quelques bricoles de fiabilisation pour qu'elle soit PARFAITE.
Et c'est là que ça ne colle plus. Je n'ai pas le temps ni les moyens de m'en occuper telle qu'elle le mérite, et ça me désole. Alors j'ai préféré transmettre le flambeau à quelqu'un de bien, qui saura la rendre telle que j'en aurais rêvé.
Lorsque je faisais des rallyes (de la régularité) j'enviais les Porschistes, qui, jamais, n'avaient de galères.
Ah si, je me souviens, dernier Rallye des Fermes, j'en ai vu une arrêtée sur le bord de la route, et ça n'avait pas l'air d'être pour des raisons physiologiques! Ce fut l'unique fois...
Et je me disais: "c'est bien, d'avoir la voiture de mes rêves. Mais quand est-ce que je profite un peu?
Alors j'ai pris une décision (elle aussi m'a pris du temps). Exit l'Alpine, exit une belle Dauphine Gordini, exit bientôt une belle Mustang, et retour aux idées claires, et au temps exclusivement consacré a MON UNIQUE belle!
Décision pas facile.
Et puis, je ne suis pas matérialiste, collectionner, posséder pour posséder ne m'intéresse pas. Je crois même que ce que j'apprécie le plus, dans tout ça, c'est la recherche: internet, les revues, trainer dans les "milieux", rechercher des infos, m'attarder sur un modèle, rêver, me prendre des taules, et finir par conclure. ça ne vous fait pas ça à vous? :)
Je passe à autre chose. Quelque chose de bien, aussi. Et dans l'esprit, cette fois, et de me faire plaisir par l'usage.
Et qui sait? peut-être la recroiserai-je à l'occasion d'un futur rallye, habillée dans sa future robe Tour de Corse comme son nouvel amoureux en a décidé... :) Ou alors sur ce forum (j'ai l'impression qu'il y rode des anciens, ou actuels, membres du FAR, le forum Alpine...
En tous cas merci pour cet accueil qui fait chaud au coeur



[Édite le 25-3-2013 par dannyleloup]
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 23 mars 2013, 09:34
Avec plaisir Capbear! avec ta belle grise dont je viens de lire la belle histoire...
La plaque aux couleurs du club, c'est un plaisir personnel ? (enfin, je veux dire, en tout bien tout honneur...
) ou bien existe-t-elle bel et bien pour les membres du club? Cotisants?
Bon, n'anticipons rien, je vais m'attirer le mauvais oeil...
La plaque aux couleurs du club, c'est un plaisir personnel ? (enfin, je veux dire, en tout bien tout honneur...

Bon, n'anticipons rien, je vais m'attirer le mauvais oeil...
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 23 mars 2013, 09:34
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 23 mars 2013, 09:34
Message original : CapbearComme mon petit doigt me dit que c'est pour bientôt... OUI tu peux prendre contact avec xav37 du club pour savoir comment commander tes futures plaques, c'est lui qui s'en occupe.Message original : dannyleloup
Avec plaisir Capbear! avec ta belle grise dont je viens de lire la belle histoire...
La plaque aux couleurs du club, c'est un plaisir personnel ? (enfin, je veux dire, en tout bien tout honneur...) ou bien existe-t-elle bel et bien pour les membres du club? Cotisants?
Bon, n'anticipons rien, je vais m'attirer le mauvais oeil...
voir ce post en page 3 : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=104492
[Édite le 25-3-2013 par Capbear]
Merci

Membre


Messages :
41
Enregistré le : 23 mars 2013, 09:34
Bonsoir les amis du forum,
Tomorrow will be THE Day!
Réveil a 4 heures du mat´ pour arriver vers Cuneo vers 9h̀, en faisant un crochet dans l'arrière pays niçois pour récupérer mon Gillou. Ah oui, faut qu'on s'arrête chez un autre de ses potes pour lui déposer un collecteur d'échappement (vers 7h!) pause croissant en cours de route et rendez-vous avec la belle!
Tiens, aujourd'hui j'en ai appris un peu plus sur l'écurie de l'ancien propriétaire. Un petit avant-goût? Si vous avez suivi le Monte-Carlo historique vous avez du l'apercevoir:

Celle-là n'est pas a vendre. Et encore qu'elle le serait, il paraît que ça consomme trop...
Tomorrow will be THE Day!
Réveil a 4 heures du mat´ pour arriver vers Cuneo vers 9h̀, en faisant un crochet dans l'arrière pays niçois pour récupérer mon Gillou. Ah oui, faut qu'on s'arrête chez un autre de ses potes pour lui déposer un collecteur d'échappement (vers 7h!) pause croissant en cours de route et rendez-vous avec la belle!
Tiens, aujourd'hui j'en ai appris un peu plus sur l'écurie de l'ancien propriétaire. Un petit avant-goût? Si vous avez suivi le Monte-Carlo historique vous avez du l'apercevoir:

Celle-là n'est pas a vendre. Et encore qu'elle le serait, il paraît que ça consomme trop...

Membre


Messages :
2171
Enregistré le : 25 juin 2011, 20:31
Message original : dannyleloupPasse commande Nicolas, mon pote Gilles en refabrique, de vraies œuvres d'artMessage original : nicolas83
P..ain une Delta S4 c'est du lourd:P![]()
![]()
La 037 en photo est pas mal:P
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 23 mars 2013, 09:34
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 23 mars 2013, 09:34
Bonsoir chers membres!
Voici deux jours que la belle est à la maison. Après un retour entre l'Italie et le Var, empruntant quelques cols de spéciales renommés, ce fut un véritable régal! Routes sèches, puis mouillées, de la ligne droite, des lacets, tout était là pour un essai complet.
Elle va très bien et fort. Pont court et autobloquant ZF Porsche en option d'origine, le lacet est vraiment son terrain de prédilection. A ce sujet, les Toyo Proxes R888, c'est vraiment de la balle! Leur réputation de slic homologué route n'est pas usurpé, et sur de l'humide, voir du mouillé (tant qu'on attaque pas 5mm d'épaisseur...) c'est carrément bluffant.
Aujourd'hui, inventaire des choses à revoir. Pas grand chose: une vitre avant gauche paresseuse à la remontée, un clignotant fêlé, les pneus arrière fatigués ( le copain a pas mal attaqué dans les lacets...!) 3 colliers de durit d'essence à deux balles à vite remplacer par de la meilleure came, un optique de la rampe fêlé, et des feus arrières qui prennent l'eau. Voila c'est à peu prêt tout!
Ce soir contrôle technique passé, vierge.
Demain, vidange, allumage, jeu soupapes, histoire de repartir sur du sur (la voiture est entretenue depuis 2 ans chez un pro connu dans le coin, mais vu que l'ex proprio a des parts dans la boite, pas de facture pendant cette période, et pas moyen de savoir si une révision a été faite avant la vente)
Pour le reste des factures de 2 ans montrent un entretien extrêmement poussé, je ne me fais pas d'inquiétude.
Hâte de mêler la belle à ses futures copines du Sud Est! Et d'ailleurs!
[Édite le 10-4-2013 par dannyleloup]
Voici deux jours que la belle est à la maison. Après un retour entre l'Italie et le Var, empruntant quelques cols de spéciales renommés, ce fut un véritable régal! Routes sèches, puis mouillées, de la ligne droite, des lacets, tout était là pour un essai complet.
Elle va très bien et fort. Pont court et autobloquant ZF Porsche en option d'origine, le lacet est vraiment son terrain de prédilection. A ce sujet, les Toyo Proxes R888, c'est vraiment de la balle! Leur réputation de slic homologué route n'est pas usurpé, et sur de l'humide, voir du mouillé (tant qu'on attaque pas 5mm d'épaisseur...) c'est carrément bluffant.
Aujourd'hui, inventaire des choses à revoir. Pas grand chose: une vitre avant gauche paresseuse à la remontée, un clignotant fêlé, les pneus arrière fatigués ( le copain a pas mal attaqué dans les lacets...!) 3 colliers de durit d'essence à deux balles à vite remplacer par de la meilleure came, un optique de la rampe fêlé, et des feus arrières qui prennent l'eau. Voila c'est à peu prêt tout!
Ce soir contrôle technique passé, vierge.
Demain, vidange, allumage, jeu soupapes, histoire de repartir sur du sur (la voiture est entretenue depuis 2 ans chez un pro connu dans le coin, mais vu que l'ex proprio a des parts dans la boite, pas de facture pendant cette période, et pas moyen de savoir si une révision a été faite avant la vente)
Pour le reste des factures de 2 ans montrent un entretien extrêmement poussé, je ne me fais pas d'inquiétude.
Hâte de mêler la belle à ses futures copines du Sud Est! Et d'ailleurs!

[Édite le 10-4-2013 par dannyleloup]
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 23 mars 2013, 09:34
Message original : FJwilliams
Sinon le garage de ton vendeur c'est du lourd:o
Delta s4, metro 6r4 037 il en a d'autres![]()
3 Delta S4, 8 Delta Groupe A avec palmares du championnat du Monde des rallyes, 2 Beta Monte Carlo turbo groupe 5 qui ont fait Le Mans, une Bizzarini (si, si!), une Stratos, une T16 evo groupe B, une maxi turbo, et j'en oublie une petite vingtaine, presque aussi prestigieuses...
Et ma "petite" mais très belle Carrera!
Oui, la langue pendait!



Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 23 mars 2013, 09:34
Tu me poses une colle...! Elle n'était pas dans son garage mais chez lui, du coup je n'ai pas de photo, mais elle appartenait à mon pote gillou auparavant, je peux me rencarder pour le plaisir si tu veux. Je me souviens simplement qu'elle avait participé elle aussi au championnat du monde.
[Édite le 10-4-2013 par dannyleloup]
[Édite le 10-4-2013 par dannyleloup]
Membre honoraire
n°2055




Messages :
31336
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 23 mars 2013, 09:34
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 23 mars 2013, 09:34
Message original : CHRIS6913
Sois le bienvenu parmi nous![]()
Très belle acquisition
Il ne te reste plus qu'à cotiseret à rejoindre à rejoindre le Team sud-est pour participer aux sorties du club et nous montrer cette belle 911
![]()
![]()
Yesss!
mon soucis, c'est que je bosse la plupart des week end. Et quand je suis off, j'essaie de privilégier un peu la famille.
Mais oui, j'y arriverai un jour!

Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 23 mars 2013, 09:34
Et bien, je ne veux pas trop parler en son nom mais, oui, plus que jamais il tourne encore, et 30 heures par jour, comme à son habitude! mais il garde tout de même un peu de temps pour les copains.
Tu comprends à présent pourquoi mes pneus arrière sont HS?
[Édite le 10-4-2013 par dannyleloup]
Tu comprends à présent pourquoi mes pneus arrière sont HS?

[Édite le 10-4-2013 par dannyleloup]
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
11159
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
41
Enregistré le : 23 mars 2013, 09:34