Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Bonjour
Sur ma 930 de 1985, j'ai le compte-tours qui ne fonctionne plus de temps à autre. J'ai controlé que le signal arrivait bien à l'entrée du compte-tours, c'est donc lui qui est en cause.
Je l'ai déposé mais je n'ai pas compris le truc pour le démonter.
En desserant les vis à l'arrière, tout l'intérieur bouge mais il faut arriver à sortir le mécanisme.
Je suppose que la vitre avant doit se démonter pour permettre au mécanisme de sortir par l'avant mais je ne vois pas comment.
Est-ce que quelqu'un à déjà fait cela et pourrait me renseigner ?
Je suppose que l'opération est la même pour les autres compteurs.
Merci d'avance
Patrick
Sur ma 930 de 1985, j'ai le compte-tours qui ne fonctionne plus de temps à autre. J'ai controlé que le signal arrivait bien à l'entrée du compte-tours, c'est donc lui qui est en cause.
Je l'ai déposé mais je n'ai pas compris le truc pour le démonter.
En desserant les vis à l'arrière, tout l'intérieur bouge mais il faut arriver à sortir le mécanisme.
Je suppose que la vitre avant doit se démonter pour permettre au mécanisme de sortir par l'avant mais je ne vois pas comment.
Est-ce que quelqu'un à déjà fait cela et pourrait me renseigner ?
Je suppose que l'opération est la même pour les autres compteurs.
Merci d'avance
Patrick