Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Message original : Arsenal964
Bonjour,
Suis en train de regarder pour y aller et j'ai deux questions
Faut il etre membre du club et y a t'il encore des possibilités pour faire de la piste
Ce sera pour moi le baptême du feu avec ma 964
Merci à vous
Fançois
TU PARS A LA NEIGE

Message original : chris56
Yihaaa, je viens d'avoir un coup de fil de l'organisation qui me valide mon auto![]()
![]()
![]()
Bon, si je résume, il faut prendre
Session musclée + repas samedi soir + autre chose ???
Pour l'hotel, des gens qui viennent de loin, vous avez réservé où ??
A+
Chris

A voir donc ...
Message original : PIERRERS
Bah moi je n'ai raté aucune édition, mais je ne m'inscris jamais à l'avance.
Très bien organisé, pas de queue pour les tickets, donc je me pointe tous les ans le nez à vent avec qq uns des baltringues et on passe une bonne journée.
Je recommande![]()
Message original : pebeet tu rentres avec ta caisse sans reservé ?Message original : PIERRERS
Très bien organisé, pas de queue pour les tickets, donc je me pointe tous les ans le nez à vent avec qq uns des baltringues et on passe une bonne journée.
Je recommande![]()
Message original : PIERRERSOui ss pbMessage original : pebeet tu rentres avec ta caisse sans reservé ?Message original : PIERRERS
Je recommande![]()
et puis quand tu vois sa frimousse:o.......t'oses même pas lui demander quelque chose:D

[Édite le 26-3-2013 par rad27]
Message original : PIERRERSOui ss pbMessage original : pebeet tu rentres avec ta caisse sans reservé ?Message original : PIERRERS
Je recommande![]()