Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour à Tous,
Cible : 964/C2 de 1992
Un p'tit souci une fois au garage : très léger dépot d'huile côté roue AVD, à 15cm de la roue, en provenance apparemment de la mini-grille d'aération qui jouxte le fond plat.
Pour m'éviter de chercher à l'aveuglette en démontant... Merci d'avance !
Cible : 964/C2 de 1992
Un p'tit souci une fois au garage : très léger dépot d'huile côté roue AVD, à 15cm de la roue, en provenance apparemment de la mini-grille d'aération qui jouxte le fond plat.
Pour m'éviter de chercher à l'aveuglette en démontant... Merci d'avance !
bonjour,
c'est là que se trouve le radiateur d'huile;)
alors tu dèmontes la roue le garde- boue en pvc et tu z'yeutes;)
ou bien tu te rends chez ton grand ami le garagiste qui va faire la même chose mais+(tiroir- caisse à la clè);)
il y'a le radiateur et son ventilo et les durites aller/retour huile moteur.
mais c'est peut etre du loockeed.
bon courage
c'est là que se trouve le radiateur d'huile;)
alors tu dèmontes la roue le garde- boue en pvc et tu z'yeutes;)
ou bien tu te rends chez ton grand ami le garagiste qui va faire la même chose mais+(tiroir- caisse à la clè);)
il y'a le radiateur et son ventilo et les durites aller/retour huile moteur.
mais c'est peut etre du loockeed.
bon courage
J'ai le même souci , et après avoir contrôlé de la manière expliquée par Gazogène, j'ai constaté un suintement au niveau du racord d'une des durites d'huile...
Mais pour en être sur, il vaut mieux dégraisser tout ça et regarder quelques jours après pour identifier la cause;)
Mais pour en être sur, il vaut mieux dégraisser tout ça et regarder quelques jours après pour identifier la cause;)
un collier qui a sans doute bougé, c'est pas chose rare... comme le dit Gazogène, démonter le passage d'aile (attention y'a plein de vis et il vous faudra tourner le volant en cours de manip pour atteindre plus facilement les vis) et là vous tombez nez à nez avec le radiateur... un controle s'impose, un bon néttoyage aussi bien souvent (feuilles, boue...) et l'état des jonctions.
sans tous les cas ça ne doit pas être trop mechant mais cela necessite un controle rapidement.
GeD
sans tous les cas ça ne doit pas être trop mechant mais cela necessite un controle rapidement.
GeD
fuite : au niveau de flexible, si c'est des origines c'est des canisters durs donc sans doute une fuite à ce niveau là, ou à une jointure à l'étrier... ou une fuite sur l'étrier ... écoute à ce niveau là y'a pas 2 poids 2 mesures, tu montes l'auto, tu retires la roue et tu observes d'ou ca vient exactement... accessoirement tu prends une photo pour nous monter.
Ensuite, solutionner d'ou vient la fuite (tu as les canalisations d'origine ou tu as monté des durites aviations?) faire l'appoint et purger. tu as une C2 ou une C4? voir Macduff pour la purge, je crois qu'il maitrise l'operation.
GeD
Ensuite, solutionner d'ou vient la fuite (tu as les canalisations d'origine ou tu as monté des durites aviations?) faire l'appoint et purger. tu as une C2 ou une C4? voir Macduff pour la purge, je crois qu'il maitrise l'operation.
GeD