Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bienvenue à toi Sylvain et félicitation pour ton acquisition! Tu vas prendre beaucou beaucoup de plaisir avec. 
Nous sommes "voisin". Je suis plus proche de Thonon que d'Annemasse!
Les 2 plus proches circuits sur glace sont Flaine et Abondance! J'ai testé celui de Flaine (pas en Porsche) qui très bien mais pas encore celui d'Abondance que j'ai découvert cet hiver (et malheureusement personne dans la guérite quand j'y suis passé il y a peu et ai voulu prendre des renseignements! next time!).
@+
Xavier

Nous sommes "voisin". Je suis plus proche de Thonon que d'Annemasse!
Les 2 plus proches circuits sur glace sont Flaine et Abondance! J'ai testé celui de Flaine (pas en Porsche) qui très bien mais pas encore celui d'Abondance que j'ai découvert cet hiver (et malheureusement personne dans la guérite quand j'y suis passé il y a peu et ai voulu prendre des renseignements! next time!).
@+
Xavier
Membre honoraire
n°1618

sois le bienvenu au club
tu as choisi un modèle sécurisant et tres ""toute" saisons, mais dans sa définition, pas trop "circuit" , enfin on se comprend, la tra
transmission 4/4 la pénalise un peu plus que la lègereté d'une 997S (bien sur moins polyvalente par mauvais temps)
le PASM est une suspension adaptable selon le type de route, pour info
bonne route !!
tu as choisi un modèle sécurisant et tres ""toute" saisons, mais dans sa définition, pas trop "circuit" , enfin on se comprend, la tra
transmission 4/4 la pénalise un peu plus que la lègereté d'une 997S (bien sur moins polyvalente par mauvais temps)
le PASM est une suspension adaptable selon le type de route, pour info
bonne route !!
Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3165

Membre

bienvenue a vous deux voisin
je suis immigré en région parisienne mais je jouait très souvent le week end dans les champs de la petite chapelle en haut de St Cergues .
cette été je viens me ressourcer je te ferais signe.
il y a plusieurs membres du club dans cette région tu devrais trouver facilement un camarade je sortie pour limer le bitume.
je suis immigré en région parisienne mais je jouait très souvent le week end dans les champs de la petite chapelle en haut de St Cergues .
cette été je viens me ressourcer je te ferais signe.
il y a plusieurs membres du club dans cette région tu devrais trouver facilement un camarade je sortie pour limer le bitume.
Membre