Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Bonjour à tous,
Que pensez-vous de cette annonce sur le bon coin ?
Que peut-on faire avec cette caisse nue ?
Par rapport au prix, vu qu'il n'y a rien d'autre comme pièces, une restauration avec cette base doit coûter plus chère que d'acheter un véhicule déjà restauré non ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses..
Que pensez-vous de cette annonce sur le bon coin ?
Que peut-on faire avec cette caisse nue ?
Par rapport au prix, vu qu'il n'y a rien d'autre comme pièces, une restauration avec cette base doit coûter plus chère que d'acheter un véhicule déjà restauré non ?
Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos réponses..
Message original : 911fab
Non je ne suis pas professionnel, simple particulier pationné..
Ma première impression abonde dans votre sens : gros de travail et beaucoup de frais je pense.
A moins de trouver une autre auto sans cg, ce que je pense doit être introuvable ..

Message original : TotorOu une 912 saine à laquelle tu greffe un flat 6Message original : 911fab
Non je ne suis pas professionnel, simple particulier pationné..
Ma première impression abonde dans votre sens : gros de travail et beaucoup de frais je pense.
A moins de trouver une autre auto sans cg, ce que je pense doit être introuvable ..![]()

Une caisse nue... sans moteur, boite, interieur, vitrage, faisceau, trains, jantes, freinage, acastillage... a remonter... Je sais pas chiffrer mais cela doit faire un beau paquet d argent et a première vue plus de 30KE.
Message original : PHILBREIZH
Question candide![]()
En achetant une caisse comme celle-ci et en budgettant... disons 30 k€ de travaux, on ne peut pas arriver à une belle auto ??![]()
??
![]()
ou du moins une auto propre et roulante...