Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : davcbrNon je pense que c'est a cause deMessage original : DAVID.L
51000 c'est pas beaucoup...
vous tapez dedans sec non ?
la reprogrammation, avant aucun soucis
l usure d un embrayage depend de l utilisation qu on en fait

OK donc embrayage d'origine et plus de watt... ce qui expliquerait cela 
le mienne est full stock.... en 420 CV l'embrayage est moins sollicité... et à peine 47500 km... donc j'ai un peu de marge...
J'ai aussi un usage hors circuit et ballade tranquille... quelques bonnes poussé mais rarement des 0 à 100 ....
[Édite le 19-3-2013 par DAVID.L]

le mienne est full stock.... en 420 CV l'embrayage est moins sollicité... et à peine 47500 km... donc j'ai un peu de marge...

J'ai aussi un usage hors circuit et ballade tranquille... quelques bonnes poussé mais rarement des 0 à 100 ....
[Édite le 19-3-2013 par DAVID.L]
Message original : oneplayerune repro n a rien a voir avec l embrayage !Message original : davcbrNon je pense que c'est a cause deMessage original : DAVID.L
51000 c'est pas beaucoup...
vous tapez dedans sec non ?
l usure d un embrayage depend de l utilisation qu on en fait![]()
Mais avant la reprogrammation aucun soucis, idem Turbocat depuis la reprogrammation, l'embrayage est pas usée, mais il patine a froid en 4,5,6, a chaud patine plus, bizarre mais bon
Membre

Je lis tout ça et je vais ajouter mon grain de sel au sujet d'embrayage qui patine. Dans mon cas, sur mon ex TT, la 1ere et 2em vitesse il ne se passait presque rien si je mettais le pied au plancher. La voiture avançait mais je pouvais me faire dépasser par de simple voiture. Par contre, à partir de la 3em, là elle réussissait a tenir la charge et je partais comme une balle. Le tout a été réglé avec un kit evoms comme ceci : http://www.evoms.com/marketplace/ViewPr ... 337C06B%7D mais avec ce volant moteur: http://www.evoms.com/marketplace/ViewPr ... 337C06B%7D
Je me souviens que le mécano m'avait dit que l'embrayage d'origine était d'un beau bleu!! Dire qu'elle avait eu chaud.
Je me souviens que le mécano m'avait dit que l'embrayage d'origine était d'un beau bleu!! Dire qu'elle avait eu chaud.
change déjà le débimètre... ça ne fait jamais de mal et pour le prix sur le lien
https://www.maf-shop.com/login.php/XTCs ... 367145354e
c'est pas une ruine et au moins tu verras comment se comporte la voiture après le changement...
Je commencerai pas ça... si toujours le souci alors fais faire un check en CP ou chez un indépendant sérieux avant tout
c'est plus sûr... car changer un embrayage ... c'est pas le même tarif...
https://www.maf-shop.com/login.php/XTCs ... 367145354e
c'est pas une ruine et au moins tu verras comment se comporte la voiture après le changement...
Je commencerai pas ça... si toujours le souci alors fais faire un check en CP ou chez un indépendant sérieux avant tout

Message original : davcbrL'ancien proprio était une personne un peut âgée lolMessage original : oneplayerune repro n a rien a voir avec l embrayage !Message original : davcbr Non je pense que c'est a cause de
Mais avant la reprogrammation aucun soucis, idem Turbocat depuis la reprogrammation, l'embrayage est pas usée, mais il patine a froid en 4,5,6, a chaud patine plus, bizarre mais bon
parce que vous " tirez " a froid

Message original : oneplayerMessage original : davcbrL'ancien proprio était une personne un peut âgée lolMessage original : oneplayer une repro n a rien a voir avec l embrayage !
parce que vous " tirez " a froid![]()
![]()
En effet ça me parait énorme ! La température est plutôt stable une fois le moteur chaud entre 85-90 degrés. Je me rappele pas de l avoir emmené à plus de 90-95 en été sous 38 degrés et sur un long trajet autoroute. Faudrait que je revois
une petite vidéo que j'avais fait ...
[Édite le 21-3-2013 par NerO91]
une petite vidéo que j'avais fait ...
[Édite le 21-3-2013 par NerO91]