Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
petit résumé après magny cours, ça pourra servir à d'autres :
-Liquide HT : obligatoire (en fait j'ai fait faire une grande révision avant pour etre sur de pas être embêté par la mécanique)
-Un anneau de remorquage suffit apparemment, à mettre à l'avant de préférence (leauleau je te rend le tiens asap)
-avoir un couteau suisse !! (merci sandwedge de m'avoir dépanner) pour oter ce merd...de cache pour fixer l'anneau
-avoir un "manomètre" de poche pour vérifier ses pressions pneumatiques (merci stephane67 de m'avoir fait les pressions !!)
-arriver tôt histoire de réserver un créneau avec les instructeurs le plus vite possible,
-couper la clim et le PSM
-avoir un petit bidon d'huile au cas ou
-essayer la GoPRO avant parce que sinon on filme rien de bien !!
-Prévoir un appareil photo pour immortaliser les véhicules de dingues qui sont présent à la sortie !!!!!
-Ne pas oublier d'enlever l'anneau et le sticker de plaque minéralogique avant de reprendre la route en fin de journée !
-Liquide HT : obligatoire (en fait j'ai fait faire une grande révision avant pour etre sur de pas être embêté par la mécanique)
-Un anneau de remorquage suffit apparemment, à mettre à l'avant de préférence (leauleau je te rend le tiens asap)
-avoir un couteau suisse !! (merci sandwedge de m'avoir dépanner) pour oter ce merd...de cache pour fixer l'anneau
-avoir un "manomètre" de poche pour vérifier ses pressions pneumatiques (merci stephane67 de m'avoir fait les pressions !!)
-arriver tôt histoire de réserver un créneau avec les instructeurs le plus vite possible,
-Prévoir un appareil photo pour immortaliser les véhicules de dingues qui sont présent à la sortie !!!!!
-Ne pas oublier d'enlever l'anneau et le sticker de plaque minéralogique avant de reprendre la route en fin de journée !
Membre cotisant
n°2437

Message original : myrolki
petit résumé après magny cours, ça pourra servir à d'autres :

Content d'avoir partagé avec toi un petit moment pendant le repas

A une prochaine fois

Message original : Michael228Un gonfleur électrique (ou une pompe à pied), c'est encore mieux, vu que tu dois remonter tes pressions avant de reprendre la route.Message original : myrolki

En fait la pression baisse que le lendemain.
[Édite le 18-3-2013 par Franck71]
Oui la journée s'est bien déroulée ! Mon fils avait hâte de voir les photos et le film de la GoPRO dimanche.
Depuis le retour de magny-cours je scrute l'emplacement des circuits sur googlemaps et les dates des sorties pour essayer de repositionner une journée :-) Reste à convaincre madame pour libérer un créneau ! J'ai mis Folembray & Fontenay le Comte en short list pour l'instant..
Merci pour ce moment convivial lors du repas avec toi , sandwedge et (mince je ne connais pas son pseudo )...C'est d'ailleurs le seul problème du week-end : comment se rappeler des pseudos/noms des personnes rencontrées sur place ?!

Depuis le retour de magny-cours je scrute l'emplacement des circuits sur googlemaps et les dates des sorties pour essayer de repositionner une journée :-) Reste à convaincre madame pour libérer un créneau ! J'ai mis Folembray & Fontenay le Comte en short list pour l'instant..
Merci pour ce moment convivial lors du repas avec toi , sandwedge et (mince je ne connais pas son pseudo )...C'est d'ailleurs le seul problème du week-end : comment se rappeler des pseudos/noms des personnes rencontrées sur place ?!

Oui la journée s'est bien déroulée ! Mon fils avait hâte de voir les photos et le film de la GoPRO dimanche.
Merci pour ce moment convivial lors du repas avec toi , sandwedge et (mince je ne connais pas son pseudo )...C'est d'ailleurs le seul problème du week-end : comment se rappeler des pseudos/noms des personnes rencontrées sur place ?!![]()
![]()

Par respect de son travail, on a bien fait de les éviter

Merci pour ce moment convivial lors du repas avec toi , sandwedge et (mince je ne connais pas son pseudo )...C'est d'ailleurs le seul problème du week-end : comment se rappeler des pseudos/noms des personnes rencontrées sur place ?!![]()
![]()

Membre cotisant
n°2437

Message original : Franck71Ben en ce qui me concerne, j'ai jamais utilisé le gonfleur pour repartir. La température des gommes après une journée circuit sont élevées et la pression ne baisse que si tu fait du circuit-comptoirMessage original : Michael228Un gonfleur électrique (ou une pompe à pied), c'est encore mieux, vu que tu dois remonter tes pressions avant de reprendre la route.Message original : myrolki

[Édite le 18-3-2013 par Michael228]
Message original : Kelu79
Moi c'est Luc![]()
Message original : Michael228Effectivement. Mais nous, on a trainé un peu avant de rentrer samediMessage original : Franck71Ben en ce qui me concerne, j'ai jamais utilisé le gonfleur pour repartir. La température des gommes après une journée circuit sont élevées et la pression ne baisse que si tu fait du circuit-comptoirMessage original : Michael228 Un gonfleur électrique (ou une pompe à pied), c'est encore mieux, vu que tu dois remonter tes pressions avant de reprendre la route.
[Édite le 18-3-2013 par Michael228]
Sur la journée, j'ai enlevé 700 GTS sur chaque roue pour respecter les pressions, j'étais bien content de trouver un peu d'air avant de repartir:D