Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Message original : Fazer964Et tu as eu assez de place pour aller remettre les vis d'attache de la traverse de boiteMessage original : ludocasti
c'est pas le moteur qui est monter mais la caisse qui est descendue;)
ludo![]()
ludo
pour les sensations je sais pas encore j'ai juste fait le tour du patte de maison j'attend que tous soit regler sinon pour les modif j'ai mis un embrayage avec volant moteur mono masse ligne d'echappement complete sans cata un ressort a 0.9 bars une dump valve forge et un turbo modifier en K29 voila c'est un peut pret tout
ludo
ludo
Message original : oum92
alors les " filles" elle est pas belle la 965 de mon pote ludo , en plus je vous dit pas elle est en excellente santé et d'une propreté clinique ....un beau resultat apres pratiquement 1 ans de travail

ludo
Membre

C'est un peu comme moi j'ai descendu le moteur pour une histoire de goujons et je viens de changer les chemise pistons...

Donc je vais retrouver les joies d'un acheteurs de voitures neuves qui est obligé de roder son moteur...

Mais le démon du Turbo me dévore les entrailles... Telle ton auto une 964 Turbo Noire

J'ai du resté fixé sur la photo de ton auto au moins deux minutes en pensant a pleins de trucs... Bref prend du plaisir

salut Fred

Donc je vais retrouver les joies d'un acheteurs de voitures neuves qui est obligé de roder son moteur...

Mais le démon du Turbo me dévore les entrailles... Telle ton auto une 964 Turbo Noire

J'ai du resté fixé sur la photo de ton auto au moins deux minutes en pensant a pleins de trucs... Bref prend du plaisir

salut Fred