Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
bonjour
je voudrais des conseilles pour l achat de ma première Porsche
j ai trouver une 3.4 de 190000kms avec moteur neuf et kit gt3 a 23000€ et on peux trouver des 3.6 c2 dans les 90000km a 22000€.
j ai peur pour la revente la 3.4 soit boudé même avec moteur neuf.
quand pensez vous?
[Édite le 17-3-2013 par bibi38]
je voudrais des conseilles pour l achat de ma première Porsche
j ai trouver une 3.4 de 190000kms avec moteur neuf et kit gt3 a 23000€ et on peux trouver des 3.6 c2 dans les 90000km a 22000€.
j ai peur pour la revente la 3.4 soit boudé même avec moteur neuf.
quand pensez vous?
[Édite le 17-3-2013 par bibi38]
Je sais qu ici beaucoup considere une Porsche comme un placement et pensent à la revente avant d'acheter.
Est-ce ton cas ?
Si oui, il n'est pas certain qu une 996, 3.4 ou 3.6 soit le choix le plus judicieux
À moins que dans quelques (dizaines) d'années ...
Par contre si tu cherches un achat plaisir considére plutôt les qualités de chacune des autos.
Essaye chacune et prend celle avec laquelle tu as pris le plus de plaisir avec ton budget du moment
Est-ce ton cas ?
Si oui, il n'est pas certain qu une 996, 3.4 ou 3.6 soit le choix le plus judicieux

À moins que dans quelques (dizaines) d'années ...

Par contre si tu cherches un achat plaisir considére plutôt les qualités de chacune des autos.
Essaye chacune et prend celle avec laquelle tu as pris le plus de plaisir avec ton budget du moment

Message original : mike91
Hello,
Perso 3.6 sans hésiter.
ne serait-ce que pour que le look des 996 PhaseII (donc 3.6), dont la face avant se démarque des boxster de l'époque (phare des 996 turbo).
Et puis tu as le droit à une superbe boite à gant en prime sur la phase II

c est sur la 3.6 et plus jolie avec ces phares,mais moi ce que je regarde c est le risque de casse.
avec un 3.6 de 90000 ya toujours un petit risque ,alors qu avec le 3.4 neuf ya moin de chance d avoir de gros frais.
j ai deja eu des probléme avec une m3 ca ma suffit!
penssez vous que la 3.4 et dans les vrais prix de vente du marcher?
avec un 3.6 de 90000 ya toujours un petit risque ,alors qu avec le 3.4 neuf ya moin de chance d avoir de gros frais.
j ai deja eu des probléme avec une m3 ca ma suffit!
penssez vous que la 3.4 et dans les vrais prix de vente du marcher?