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Forum pour les questions techniques sur les 996
bonjour à tous
je viens d'acquérir une 996 C2 3.4 de 2002, acquisition faite hier
Et l'ODB ne fonctionne pas, le cadran où l'on voit normalement l'horloge est noir, rien ne s'allume.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? c'est que l'ampoule?
De plus la temperature extérieure en en F°, est ce possible de changer çà?
Merci
je viens d'acquérir une 996 C2 3.4 de 2002, acquisition faite hier
Et l'ODB ne fonctionne pas, le cadran où l'on voit normalement l'horloge est noir, rien ne s'allume.
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? c'est que l'ampoule?
De plus la temperature extérieure en en F°, est ce possible de changer çà?
Merci
J'ai bien l'ODB avec la commande à gauche du volant, par contre pas de PCM
Je crois que c'est simplement l'ampoule qui est grillée car en faisant attention et sous certain angle j'arrive à voir l'heure
Sur l'étiquette du capot le pays de destination est C02
US ? UK ? ce qui expliquerait les Farenheit. Est ce modifiable?
merci de vos réponse
Je crois que c'est simplement l'ampoule qui est grillée car en faisant attention et sous certain angle j'arrive à voir l'heure
Sur l'étiquette du capot le pays de destination est C02
US ? UK ? ce qui expliquerait les Farenheit. Est ce modifiable?
merci de vos réponse
C02 = USA !
donc ordinateur de bord en Miles / galons / farenheit.
Cela ne se change pas (en théorie) sauf à payer une blinde (reprogrammation + changement de l'écran = 500 euros environ).
Voilà, encore un exemple d'une belle auto arrivée des states, avec un mec qui l'a importé en jouant sur le taux de change, qui l'a vite revendue pour faire une plus value, et un nouveau propriétaire tout surpris car l'auto a des trucs bizzares... la mise en configuration ROW d'une voiture US revient au même coût qu'une ROW achetée directement en Europe, qu'on se le dise... entre le chassis qui est plus haut, et moche, les pare chocs avant et arrière avec les bumpers, les instruments en impérial, le moulin qui va allumer le témoin moteur 'CEL' au moindre truc... bref, la super affaire !!!!!
ca c'est sur, des 996 y'en a pas assez en France pour aller en chercher jusqu'au US...
donc ordinateur de bord en Miles / galons / farenheit.
Cela ne se change pas (en théorie) sauf à payer une blinde (reprogrammation + changement de l'écran = 500 euros environ).
Voilà, encore un exemple d'une belle auto arrivée des states, avec un mec qui l'a importé en jouant sur le taux de change, qui l'a vite revendue pour faire une plus value, et un nouveau propriétaire tout surpris car l'auto a des trucs bizzares... la mise en configuration ROW d'une voiture US revient au même coût qu'une ROW achetée directement en Europe, qu'on se le dise... entre le chassis qui est plus haut, et moche, les pare chocs avant et arrière avec les bumpers, les instruments en impérial, le moulin qui va allumer le témoin moteur 'CEL' au moindre truc... bref, la super affaire !!!!!
ca c'est sur, des 996 y'en a pas assez en France pour aller en chercher jusqu'au US...
Elle est en europe depuis 2004...
effectivement l'odomètre est en miles, maxi 175
l'ampoule n'a certainement pas été enlevé volontairement car c'est l"ampoule de l'horloge qui ne marche pas et on voit bien que les infos de l'ODB indique miles, gallons, farenheit.
Faut il forcément passer par un CP pour reprogrammer l'ODB?
sinon pour le chassis çà doit être possible de remettre les réglages d'un chassis européen, surtout que comme la majorité des autres 996 de son âge, il n'est pas illogique, je pense, de changer les amortisseurs, qui ont sur cette 996 95 000km et 11ans. Et pour des voitures de ce type je pense qu'ils ont atteint leur limite de durée de vie même si le contrôle technique peut dire le contraire
effectivement l'odomètre est en miles, maxi 175
l'ampoule n'a certainement pas été enlevé volontairement car c'est l"ampoule de l'horloge qui ne marche pas et on voit bien que les infos de l'ODB indique miles, gallons, farenheit.
Faut il forcément passer par un CP pour reprogrammer l'ODB?
sinon pour le chassis çà doit être possible de remettre les réglages d'un chassis européen, surtout que comme la majorité des autres 996 de son âge, il n'est pas illogique, je pense, de changer les amortisseurs, qui ont sur cette 996 95 000km et 11ans. Et pour des voitures de ce type je pense qu'ils ont atteint leur limite de durée de vie même si le contrôle technique peut dire le contraire
Elle est en europe depuis 2004...
effectivement l'odomètre est en miles, maxi 175
l'ampoule n'a certainement pas été enlevé volontairement car c'est l"ampoule de l'horloge qui ne marche pas et on voit bien que les infos de l'ODB indique miles, gallons, farenheit.
Faut il forcément passer par un CP pour reprogrammer l'ODB?
sinon pour le chassis çà doit être possible de remettre les réglages d'un chassis européen, surtout que comme la majorité des autres 996 de son âge, il n'est pas illogique, je pense, de changer les amortisseurs, qui ont sur cette 996 95 000km et 11ans. Et pour des voitures de ce type je pense qu'ils ont atteint leur limite de durée de vie même si le contrôle technique peut dire le contraire
effectivement l'odomètre est en miles, maxi 175
l'ampoule n'a certainement pas été enlevé volontairement car c'est l"ampoule de l'horloge qui ne marche pas et on voit bien que les infos de l'ODB indique miles, gallons, farenheit.
Faut il forcément passer par un CP pour reprogrammer l'ODB?
sinon pour le chassis çà doit être possible de remettre les réglages d'un chassis européen, surtout que comme la majorité des autres 996 de son âge, il n'est pas illogique, je pense, de changer les amortisseurs, qui ont sur cette 996 95 000km et 11ans. Et pour des voitures de ce type je pense qu'ils ont atteint leur limite de durée de vie même si le contrôle technique peut dire le contraire
Sans être désagréable... Si tout est en miles... Elle n'aurait alors pas 95000 km, mais... 95000 miles non ?
Ça ferait pas loin de 150000km
Pour la suspension bien sur tu peux envisager un remplacement pour quelque chose de plus bas :)
[Édite le 16-3-2013 par LOOI911]
Ça ferait pas loin de 150000km

Pour la suspension bien sur tu peux envisager un remplacement pour quelque chose de plus bas :)
[Édite le 16-3-2013 par LOOI911]