Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Bonjour à tous.
Je me présente, Damien 35ans vivant en Alsace du Sud, je suis à la recherche d'une 996 bien entretenue.
J'ai actuellement depuis 3 ans une Audi RS4 2.7 V6 Biturbo de 380cv en vente.
Mes deux enfants ont maintenant 5ans et 1,5an, j'ai donc plus besoins d'autant de place et je veux retourner à un ptit coupé 2+2 sympa.
Avant le RS4, j'avais pendant 3 ans une 350Z orange. Elle hante tjrs mes pensées.
Donc si vous avez des liens sympa à me présenter, je suis preneur.
A bientôt.
Je me présente, Damien 35ans vivant en Alsace du Sud, je suis à la recherche d'une 996 bien entretenue.
Mes deux enfants ont maintenant 5ans et 1,5an, j'ai donc plus besoins d'autant de place et je veux retourner à un ptit coupé 2+2 sympa.
Avant le RS4, j'avais pendant 3 ans une 350Z orange. Elle hante tjrs mes pensées.
A bientôt.
Membre cotisant
n°3165

Bienvenu à toi 
regardes là : https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132091
Si intéressé, tu fais un MP à JMR911.
L'auto est au Top. Nombre de Membres du Forum te le diront, et c'est un maniaco dépressif

L'auto est au Top. Nombre de Membres du Forum te le diront, et c'est un maniaco dépressif

Membre

Message original : 911cab
bonsoir suite a votre demande je vends une tres belle 996 carrera 4 cabriolet de 2001 avec son carnet , factures et ct vierge , toutes options,vous pouvez voir l annonce sur le bon coin en tapant porsche a lambesc ( bouches du rhone) pour tous renseignements vous pouvez me joindre sur mon tel.cordialement.

Membre

Dans un cab. il y autant de place dans le coffre et sur les sièges arrières ? (c'est pour mes 2 bonhommes)
Sinon j'ai essayé une carrera 4 aujourd'hui :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 02602.html
Un accro sur le parechoc arrière et un accro sur la portière.
Garantie 1 an
4 pneus neufs
révision 80000km faite
Sinon j'ai essayé une carrera 4 aujourd'hui :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 02602.html
Un accro sur le parechoc arrière et un accro sur la portière.
Garantie 1 an
4 pneus neufs
révision 80000km faite
Membre

Membre

Bonjour et bienvenue.
En regard de ton CV automobile, je te conseille vivement de partir immédiatement sur une 966 Turbo (AKA TT).
En dehors de cette catapulte, toutes les autres 996, dont certains sont qualifiées de saucisson, vont te paraître pataudes et vite de te lasser.
En plus tu bénéficieras du bloc le plus fiable encore actuellement utilisé par Porsche.
On ne compte plus le nombre de moteurs cassés sur les 996 atmo (hors GT3).
Bon là, et vu le nombre de rapaces qui te sont tombés sur le rable pour te fourguer leurs merguez, je sens que je vais encore me faire des potes!
[Édite le 16-3-2013 par difparis]
En regard de ton CV automobile, je te conseille vivement de partir immédiatement sur une 966 Turbo (AKA TT).
En dehors de cette catapulte, toutes les autres 996, dont certains sont qualifiées de saucisson, vont te paraître pataudes et vite de te lasser.
En plus tu bénéficieras du bloc le plus fiable encore actuellement utilisé par Porsche.
On ne compte plus le nombre de moteurs cassés sur les 996 atmo (hors GT3).
Bon là, et vu le nombre de rapaces qui te sont tombés sur le rable pour te fourguer leurs merguez, je sens que je vais encore me faire des potes!

[Édite le 16-3-2013 par difparis]
Membre

Membre

La turbale: l'assurance c'est 50€ de plus par an.
Lessence: si tu en es à calculer ça quand t’achètes une Porsche...ben faut pas acheter une Porsche
Même sous exploité une turable est une machine à sensations
Pour les balades en famille c'est aussi une auto adaptée également...et je sais de quoi je parle.
N'oublie pas la fiabilité dans ton raisonnement.
Lessence: si tu en es à calculer ça quand t’achètes une Porsche...ben faut pas acheter une Porsche
Pour les balades en famille c'est aussi une auto adaptée également...et je sais de quoi je parle.
Membre

Message original : difparis

Membre

Message original : difparis

Membre

Message original : DoudouRS
Difparis, t'es vendeur d'une 996 ?
Vu le prix actuel des 96TT, faut vraiment avoir besoin de vendre.
Elles sont tellement bradées que ça me ferait mal au Q de la vendre au prix du marché, surtout avec tout ce que j'ai pu y investir.
Donc je préfère garder.
D'autant plus que c'est tout de même le Graal chez Porsche (avec la GT3) et qu'à ce jour elle dispose d'un rapport prix/perfo/fiabilité imbattable.
En résumé: c'est l'affaire du moment!
Membre

Message original : difparisNop.Message original : DoudouRS
Difparis, t'es vendeur d'une 996 ?
Vu le prix actuel des 96TT, faut vraiment avoir besoin de vendre.
Elles sont tellement bradées que ça me ferait mal au Q de la vendre au prix du marché, surtout avec tout ce que j'ai pu y investir.
Donc je préfère garder.
D'autant plus que c'est tout de même le Graal chez Porsche (avec la GT3) et qu'à ce jour elle dispose d'un rapport prix/perfo/fiabilité imbattable.
En résumé: c'est l'affaire du moment!
+10000
Tout à fait OK avec difparis.... Je me posais aussi la question de changer la bête... Mais vu le rapport plaisir, coût, fiabilité qu'elle procure...
Et pas question de brader ce monstre... Pour prendre quoi ? Rien trouver de mieux pour un budget équivalent...
Membre

Membre

Dans un cab. il y autant de place dans le coffre et sur les sièges arrières ? (c'est pour mes 2 bonhommes)
Cependant je l'utilise avec mes deux jumeaux de 8 ans et ils sont bien installés (avec rehausseur) et il y a de l'espace devant les genoux
En revanche, décapoté ça brasse pas mal d'air derrière, à 4 je ferme dès que je quitte le mode balade...
Membre

Message original : will91142
Ce qui est marrant c'est que le gars cherche une 3.6 atmo et on essaie de lui refourguer une turbale....![]()

Voici ce qu'écrit notre ami:
...je suis à la recherche d'une 996 bien entretenue.
De plus, venant d'une RS4, il risque de se T.L.B. avec un sauciflar

Membre

Message original : difparisTu sais pas lire camaradeMessage original : will91142
Ce qui est marrant c'est que le gars cherche une 3.6 atmo et on essaie de lui refourguer une turbale....![]()
Voici ce qu'écrit notre ami:Où as-tu lu atmo?Message original : DoudouRS
De plus, venant d'une RS4, il risque de se T.L.B. avec un sauciflar![]()
Merci à vous.
Pour moi, l'idéal aurait été une 996 3.6 carrera 4 coupé entre 26000 et 28000€
Mais pourquoi pas un cab. à voir.
Membre

Message original : difparisTu sais pas lire camaradeMessage original : will91142

Membre

Message original : will91142C'est toi qui devrait chercher un opticien mon ami;)Message original : difparisTu sais pas lire camaradeMessage original : will91142
Merci à vous.
Pour moi, l'idéal aurait été une 996 3.6 carrera 4 coupé entre 26000 et 28000€
Mais pourquoi pas un cab. à voir.
Plus bas voici ce qu'il écrit
Faut déjà trouvé une turbo en bon état, hé hé.
Vous allez me faire changer d'avis![]()
Membre

Membre

Bonjour à tous.
A bientôt.
Rentres vite dans le monde Porsche tu vas vite l oublier ton Z ......

Vivement la prochaine
Appel de phares ar-men
Membre

29000€
Un poc sur l'aile, griffures du chien sur la portière, une rayure sur le siège conducteur.
Ce qui me gêne, c'est même pas de vidange en 2012 ou 2013.
Si je fais la révision et qu'il y a une merde, c'est pour ma pomme, même s'il baisse le prix de la caisse du montant de la révision et des pneus.
En plus elle n'était ni nettoyée, ni aspirée.... bof.
Un poc sur l'aile, griffures du chien sur la portière, une rayure sur le siège conducteur.
Ce qui me gêne, c'est même pas de vidange en 2012 ou 2013.
Si je fais la révision et qu'il y a une merde, c'est pour ma pomme, même s'il baisse le prix de la caisse du montant de la révision et des pneus.
En plus elle n'était ni nettoyée, ni aspirée.... bof.
Membre

Bon là, et vu le nombre de rapaces qui te sont tombés sur le rable pour te fourguer leurs merguez !!!!!!!!
FAUX LA 996 de Jean.marc n'est pas une merguez, car moi contrairement a difparis je connais la voiture.
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132091 elle est sous ce liens est en parfaite état.
Bien sur pas autant que celle de difparis qui est la SEULE vraie Porsche irréprochable sur terre , mais peux être pas a vendre. !!!
D'ailleurs j'ai hâte de voir le poste de vente de ça voiture sur ce forum ??? même si je doute qu'il la mette en vente sur ce forum.
Incroyable que ce forum est un niveau aussi élevé de connaisseurs et un taux de transformation de vente aussi faible ?
Peux-être a cause de : P.I.M (PIGNOLE INSIDE MEMBERS)
[Édite le 17-3-2013 par lespalmiers]
FAUX LA 996 de Jean.marc n'est pas une merguez, car moi contrairement a difparis je connais la voiture.
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=132091 elle est sous ce liens est en parfaite état.
Bien sur pas autant que celle de difparis qui est la SEULE vraie Porsche irréprochable sur terre , mais peux être pas a vendre. !!!
D'ailleurs j'ai hâte de voir le poste de vente de ça voiture sur ce forum ??? même si je doute qu'il la mette en vente sur ce forum.
Incroyable que ce forum est un niveau aussi élevé de connaisseurs et un taux de transformation de vente aussi faible ?
Membre

Membre

J'ai trouvé la perle cet après midi.
Une carrera 4 grise avec le kit GT3, intérieur vert (??? je vais m'habituer), toutes options, TO, cuir étendu, GPS, échappement sport, 66000km superbe, pas une rayure, grosse révision faite + 4 pneus neufs.
Son propriétaire l'a acheté il y a 6 ans chez Porsche.
CT = 0 défaut
[Édite le 17-3-2013 par DoudouRS]
Une carrera 4 grise avec le kit GT3, intérieur vert (??? je vais m'habituer), toutes options, TO, cuir étendu, GPS, échappement sport, 66000km superbe, pas une rayure, grosse révision faite + 4 pneus neufs.
Son propriétaire l'a acheté il y a 6 ans chez Porsche.
CT = 0 défaut
[Édite le 17-3-2013 par DoudouRS]
Membre

Message original : lespalmiers
Bon là, et vu le nombre de rapaces qui te sont tombés sur le rable pour te fourguer leurs merguez !!!!!!!!

Membre

GO Rhône-Alpes
n°3259

C'est des malades ici
J'ai vu ce matin une noire carrera 4 3.6 2003 71000km.
Jolie, mais entretien fait en juin 2011 et 4 pneus à changer. Je passe....
Oriente-toi sur une C2 ou si tu veux absolument une 4RM sur 4S ou Turbo (des valeurs sûres).
Bonne chasse
Membre

J'ai essayé deux carrera 4, j'ai bien aimé pourtant.
C'est parce que vous êtes habitués à mieux
Je vais commencer avec ca (comme première porsche ca pourrait être pire, un boxster par exemple
), et qui sait, peut-être que plus tard j'aurais les moyens de prendre plus gros 

Je vais commencer avec ca (comme première porsche ca pourrait être pire, un boxster par exemple

Membre

vous dites des conneries par paquets de dix quelques fois , en quoi une carrera 4 est moins bien qu'une carrera 2

j'ai une carrera 4 depuis deux ans , et ce n'est que du bonheur , sécurisante sous la pluie ( en normandie on en a , rarement mais celà arrive:D ) , et le comprtement n'est pas "pataud " , si vous voulez une voiture agile , achetez une exige;)

j'ai une carrera 4 depuis deux ans , et ce n'est que du bonheur , sécurisante sous la pluie ( en normandie on en a , rarement mais celà arrive:D ) , et le comprtement n'est pas "pataud " , si vous voulez une voiture agile , achetez une exige;)
Membre

Message original : marsou
vous dites des conneries par paquets de dix quelques fois , en quoi une carrera 4 est moins bien qu'une carrera 2![]()
![]()
Par contre, coffre plus petit, surpoids, agilité moindre, surconsommation...
Membre cotisant
n°3087

Membre cotisant
n°3165

Message original : lllaurent
Il n'y a qu UNE 911, LA 996 4s, en cab évidemment et seulement en noir.
J'espère que cette fois les pendules sont à l'heure![]()
![]()
![]()
996 C4S gris Kerguelen, intérieur full cuir, pack carbone (pas les sièges, désolé) et PSE

C'est donc le SECONDE 911, après celle de llaurent bien sûr:thumbup:

Membre cotisant
n°3165

M'enfiche, je vais la garder 3 ou 4 ans.

C'est ton opinion qui compte

Régales toi avec et roule

Si un souci doit survenir, il sera toujours temps de prendre les décisions adéquates. C'est ce que je me dis avec la mienne, et en attendant ou pas d'ailleurs, que du bonheur

GO Rhône-Alpes
n°3259

J'ai essayé deux carrera 4, j'ai bien aimé pourtant.
Je vais commencer avec ca (comme première porsche ca pourrait être pire, un boxster par exemple), et qui sait, peut-être que plus tard j'aurais les moyens de prendre plus gros
![]()
Une C4:

Une 4S:

C'est quand même autre chose

Membre

Message original : Frantz69
Puis j'ai vue la 4S et là c'est vraiment autre chose : look de turbo sans le coût d'entretien et d'assurance.
Alors,allons-y
- mon assurance: 1067€/an tous risques sur le 92
- dernière révision: 475€
Comme disait Jérémy de Top Gear dans l'une de ses émissions au sujet de la 4S: "pourquoi payer aussi cher pour un ersatz!?"
Membre

Message original : $ebastien1973
Bienvenu à toi
L'auto est au Top. Nombre de Membres du Forum te le diront, et c'est un maniaco dépressif![]()

GO Rhône-Alpes
n°3259

Membre

Message original : Frantz69+50% sur la consoMessage original : difparis
vu son budget il tombera sûrement sur une auto de plus de 10 ans, donc -50% sur la carte grise.
D'autres questions?
[Édite le 19-3-2013 par difparis]![]()

pas tant qua co

tu consomme combien en moyenne a l ODB ?
Membre

Ma pierre à l'édifice
Ma tt en utilisation ballade , ville et autoroute cool donc
Conso 12,7 l
Assurance dans les landes 996 Euros Tous risques
Dernière révision annuelle vidange, niveau et filtre 458 roros
Pneus un an et demi... Environ 9000 bornes... Encore nickel...
Je ne parle pas du plaisir de conduite... De la fiabilité, efficacité, puissance
Carte grise 1200 euros environ ou moitié moins si plus de 10 ans
Aucune Porsche actuelle n'aura autant d'attrait en rapport prix puissance et confort d'utilisation.
Ma tt en utilisation ballade , ville et autoroute cool donc
Conso 12,7 l
Assurance dans les landes 996 Euros Tous risques
Dernière révision annuelle vidange, niveau et filtre 458 roros
Pneus un an et demi... Environ 9000 bornes... Encore nickel...
Je ne parle pas du plaisir de conduite... De la fiabilité, efficacité, puissance
Carte grise 1200 euros environ ou moitié moins si plus de 10 ans
Aucune Porsche actuelle n'aura autant d'attrait en rapport prix puissance et confort d'utilisation.
Membre

Pourtant dès que je peux je tape dedans... Mais moyenne sur ODB 12.7 à 13
J'adore cette voiture... Toujours autant de plaisir depuis 1 an
Je remercie encore tous ceux qui m'ont soutenu lors de l'achat de ma belle... J'hésitais avec la 4s... Aucun regret... Le pied au quotidien